CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test dinowan

oturam
oturam
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:04:08

Tiens en parlant de test, j'ai relu attentivement celui de MW3, comment qu'il est surnoté!! :p)

SonyleMagnific
SonyleMagnific
Niveau 9
18 juillet 2012 à 15:44:43

en faite pour ma part, a quasiment a chaque fois, je suis pas d'accord avec les test de dinowan, sois c'est trop sous noté (souvent le cas) sois c'est sur noté (RAGE 18/20 ! nan mais sérieux, ce jeu est plaisant, mais il méritait un 16/20 GRAND MAX), dans ses GL on voit qu'il est pas motivé, qu'il en a marre, le FPS est vraiment son type de jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 13:40:12

Je viens ramener mon grain de sel aprés le débat mais :d)

On est tous d'accord que JVC ce targue de noter le jeu/extension/dlc (<== Lawl) dés leurs sorties, faisant fi des futures Maj?

Alors pourquoi dans une news de Skyrim : Dawnguard, les redacs nous sortaient :d) "ne vous attendez pas a voir notre test de si tôt" (sous entendu, au vue des bugs enumerés dans la news) ?

J'ai "legerement" l'impression qu'ils tournent les choses comme cela les arranges.

Nombre de jeux n'ont pas d'avis aprés maj determinante ou autre.

Aprés certes, le jeu a pas l'air supra-innovant, mais en même temps, on parle de Gow, quel opus a apporter quelque chose au monde du Tps aprés le 1er ...?
Tout les jeux manques d'innovations réelles en ce moment, mais bon, apparament les testeurs ont besoin de ce défouler sur certaines productions sans prétentions.

oturam
oturam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:33:36

Pour répondre à ta question Ghost_Kyle, il y a Spec op the line qui à réellement apporté de la fraîcheur, non pas dans le gameplay qui reste finalement asser basique mais dans son scénario.
En tous cas je vous le conseille à tous :)

killingman1
killingman1
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:04:52

Jeu médiocre = 10/20 ?

Le but c'est de noter de 0 à 20, pas de noter de 10 à 20.
Ou alors pour Dino il y a terriblement pire que médiocre. Mais dans ce cas il faudrait qu'on revoit les qualificatifs car je suis un peu confus là :s

JustinLePasFin
JustinLePasFin
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:23:45

Jeuxvideo.com ou les testeurs ont aucune connaissance du terme "Jeux a bas prix" et font des comparaisons idiotes et sans sens logique.

"La durée de vie de ce jeu a 20 euro ne vaut absolument rien comparé au mégatitre a 70 euro donc j'ai eux l'occasion de jouer dans ma vie"

:honte: :honte:

Quand les imbéciles comprendront que les attentes face a un mini jeu ne peuvent être équivalente au mega titre prévue depuis 3 ans et donc ils sont vendus a plein prix ?

lolllzzzz super mario bros 3 c'est laid comparé a final fantasy 27 lolollzzzz

Bande de mongoles

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 août 2012 à 14:55:35

Ils s'en battent les cacahouètes de votre avis, le fait que vous passiez votre temps sur leur site leur rapporte des bilions en pub...pas besoin de chèque supplémentaire, même s'ils ont en plus des boutiques de ventes, des goodies, une image de marque 'dont ils n'en ont rien a saquer, trop de fréquentation, au top de google sur le jv francais", des contrats d'exclu et des acces vip..il peuvent donc se permettre une certaine indépendance à cracher dans leur propre soupe, ce qui les rendaient crédibles à leur début, mais qui l'est moins aujourd'hui..Le test de jeux video, c'est de la branlette intello, rien de plus..
Dans la vie, tout est pareil depuis la nuit des temps...vous faites preuve de patience et ne vous jetez pas sur tout ce qui est nouveau et vous pourrez obtenir presque tout pour presque rien..promo, occase pour consoles etc..

Rien ne sert de rager, tout est subjectivement une question de point de vue..S'ils ont envie de bosser comme ca, rien n'emp^che personne de ne plus lire les test xD

Il y'à des années que je déserte ce site, hélas, la plus grosse partie des joueurs y passent..pour trouver des joueurs, des info rapidement, jv reste relativement éfficace.Tant pour les neo que pour les gens un peu plus expérimenté.

Limite, vous pourriez vous réunir et écrire à la direction, si vous juger que des gens font mal leur boulot..Celle-ci pourrait bien recadrer l'employé s'il y'à lieu.Mais râler sur des forum que personne ne lit, c'est aussi utile que de pisser dans un violon.

pparlement
pparlement
Niveau 22
03 août 2012 à 20:26:19

JustinLePasFin
Posté le 27 juillet 2012 à 23:23:45
Jeuxvideo.com ou les testeurs ont aucune connaissance du terme "Jeux a bas prix" et font des comparaisons idiotes et sans sens logique.

"La durée de vie de ce jeu a 20 euro ne vaut absolument rien comparé au mégatitre a 70 euro donc j'ai eux l'occasion de jouer dans ma vie"

Quand les imbéciles comprendront que les attentes face a un mini jeu ne peuvent être équivalente au mega titre prévue depuis 3 ans et donc ils sont vendus a plein prix ?

lolllzzzz super mario bros 3 c'est laid comparé a final fantasy 27 lolollzzzz

Bande de mongoles

ArmA Coute 25 euros a sa sortie et pourtant propose un contenu de GRANDE qualité(bien que bugué).

STALKER Pareil, du contenu de grande qualité)

La c'est juste une version chinoise de gears mal foutu.

Caple
Caple
Niveau 13
05 août 2012 à 18:19:28

Perso je trouve que ce jeu à un background bien plus passionnant qu'une troupe de mec sentant les stéroides et les hormones à 15km à la ronde attaqués par des taupes humanoides (GoW quoi)

pparlement
pparlement
Niveau 22
05 août 2012 à 20:42:46

... ah oui c'est le même scénar que inversion!

La vidéo du moment