qualifié de "jeu médiocre" par un testeur de ce site, je ne partage pas vraiment le même avis, enfin.... Vous l'aurez deviné!
Tout d'abord les graphismes, c'est sans nul doute le seul point que je partage avec le testeur... Effectivement, il tient la route, sans vraiment nous péter la rétine ce jeu est convenable mais sans plus
la jouabilité, générique.... Oui, et les autres titres du même genre sont??? gear of war est générique, pourtant j'adore! argument inutile!! mais soit.... Il est testeur moi non!
durée de vie??? pas fini
bande son, le but c'est bien de donner un avis sur le son; donc musique et voix, non???
"Difficile de ne pas penser à une mauvaise copie mal déguisée de Gears of War quand on voit la planète se faire envahir par les Lutadores. En dépit d'une quantité agaçante de cinématiques creuses venant interrompre l'action, le scénario d'Inversion manque souvent de sens, de cohérence, de clarté et surtout, il enfile les clichés comme des perles. On se demanderait presque si le but n'était pas de proposer une parodie"
le testeur lui même est une parodie des testeurs de gamekult!