CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test dinowan

oturam
oturam
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:52:30

Salut, je sais pas si certains ont remarqué mais le fin du test est inversé avec la bande son et le scénario, faudrait corriger sa...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 juillet 2012 à 18:58:50

Bande son et Scénario : Inversion

Fait exprès ? :noel:

rom9x
rom9x
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:07:01

Fait exprès ? :noel:

Non, Test bâclé :hap:

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:34:28

Il a pas reçu de chèque . :hap:

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:42:52

Rooo putain ce test baclé! Le dinowan il peut pas saquer les russes de saber. Ce test troll c'est une honte! je veux bien que saber est chié carrement sur battle los angeles mais là, c'est de l'acharnement pur! Je suis à deux doigts de l'insulter, je le ferai derrière mon ecran!

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:48:06

ça c'est le test fait au bout de trois heures pas après avoir fini le jeu :(

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:54:58

ou alors c'est juste que le jeu est aussi pourris qu'il en a l'air...
après j’avoue que le test parait peu objectif mais je pense que globalement tout ce qui est dit est vrai!

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:03:01

Non, le test a été fait à la va-vite. Et puis j'adore le test PS3 (copie-colle) de xbox360

" Imaginez donc que vous jouez à Gears of War, vous courez de couverture en couverture en tirant sur des ennemis franchement débiles et en profitant d'un level design soporifique au possible."

Depuis quand MOI joueur de PS3 je peux IMAGINER jouer à GOW alors que c'est une exclu XBOX360????!!!

TROLOLOLOL!!!!!!

oturam
oturam
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:15:21

J'ai même pas exprès pour le mot "inverse" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:31:11

Bas j' attendais un test pour me décider à l'acheter bin là franchement c'est pire que le 12/20 de Naughty Bear,et j'ai été malade à vomire de se jeu donc là je dis STOP!!!!!
Sauf pour Bleach sur Wii j'ai toujours été d'acore avec un test ici!!!

:banzai:

chyba
chyba
Niveau 7
16 juillet 2012 à 20:52:58

qualifié de "jeu médiocre" par un testeur de ce site, je ne partage pas vraiment le même avis, enfin.... Vous l'aurez deviné!

Tout d'abord les graphismes, c'est sans nul doute le seul point que je partage avec le testeur... Effectivement, il tient la route, sans vraiment nous péter la rétine ce jeu est convenable mais sans plus

la jouabilité, générique.... Oui, et les autres titres du même genre sont??? gear of war est générique, pourtant j'adore! argument inutile!! mais soit.... Il est testeur moi non!

durée de vie??? pas fini

bande son, le but c'est bien de donner un avis sur le son; donc musique et voix, non???
"Difficile de ne pas penser à une mauvaise copie mal déguisée de Gears of War quand on voit la planète se faire envahir par les Lutadores. En dépit d'une quantité agaçante de cinématiques creuses venant interrompre l'action, le scénario d'Inversion manque souvent de sens, de cohérence, de clarté et surtout, il enfile les clichés comme des perles. On se demanderait presque si le but n'était pas de proposer une parodie"

le testeur lui même est une parodie des testeurs de gamekult!

oturam
oturam
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:36:54

Heu chyba, tu dis que la bande son c'est pour donnes son avis sur le son et voix mais justement, le topic parle du test et de l'inversion entre la bande son et le scénario...

Gameforceone
Gameforceone
Niveau 4
16 juillet 2012 à 21:58:54

Test totalement baclé...

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:03:31

Jeu totalement bâclé ouais :oui:

hyperben2
hyperben2
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:05:19

Le test est un fail monumental (une fois de plus). Il y a une chose difficile à comprendre dans la démarche : pourquoi vouloir à tout prix torcher un test le jour même de la parution d'un jeu ? Ce qui signifie que soit il y a joué dix minutes ou bien s'est fait un avis sur des versions beta encore mal ficelées et s'est fait son avis d'après ces dernières.
Je n'en n'ai fait qu'un bout (inutile de faire la course), c'est très générique et aussi innovant que les autres productions actuelles, c'est à dire pas du tout ou si peu, mais ça reste très défoulant et correct à jouer.

Gameforceone
Gameforceone
Niveau 4
16 juillet 2012 à 22:09:51

Je l'ai terminé en 6 heures sans rusher et dans le test on indique 8 h, comme d'hab je serais tenté de dire.

Ca me suffit pour savoir qu'il ne l'a pas terminé. Et ne parlons pas du multi qui est à peine effleuré.

Ca fait un bail que je ne me fie plus des notes de jv.com. Je me contente des video et autres news.

vince2701
vince2701
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:56:03

on voit tout de suite qu'il a mis une note au hasard et à essayer de la justifier vite fait...

14 en graphismes ???? Faut pas déconner! le jeu est dégueulasse graphiquement ! nan mais regardez moi ces textures!!! cest niveau N64 !

rien de nouveau. Gears of war + phase en apesanteur de dead space = inversion....

vive l'originalité

comment vendre un jeu en appuyant le coté bourrin pas du tout novateur et dépourvu d'originalité .

des daubes comme ça on en fait trop malheureusement.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:09:14

N'importe quel site qui note bien un COD pour son originalité n'a pas le droit de revenir après et descendre les autres jeux pour la même raison, sauf si ca les dérange pas de passer pour des vendus :hap:

Après bon, vu comment les forumeurs râlent à chaque test parce que ils sont baclé ou simplement stupide(remarque ca bat pas encore xboxygen), les testeurs ont fini par arrêter de répondre de leurs tests et maintenant ils se foutent carément du reste.

De mon coté je vais surement prendre ce jeu d'occasion plus tard vu qu'il est très court.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:28:04

J'adore allé regardez les apercus du jeu mùaintenant qu'ils l'on noté...

Cohérence toussa au top :!

daworm23
daworm23
Niveau 12
17 juillet 2012 à 12:32:47

Aucun rapport de faire une cohérence entre aperçu et un test...

Et puis c'est reparti pour une rengaine. Un test n'est qu'un avis. Après chacun aura son propre avis. Ne vous arrêtez pas sur qu'une seule et unique note.

Arrêtons de dire aussi qu'un test est bâclé quand clui-ci n'a pas la note qu'on espère.

Et par pitié, ne remettons pas CoD sur le tapis, ça devient franchement redondant cette pseudo affaire.....

La vidéo du moment