le scénario de killzone est bien plus imposant que le scénario bidesque de halo ,vous n'avez qu'a aller sur le site de killzone pour lire toute son histoire
-Bakel
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:25:52
Multi : Halo
Les snipers qui campent … » J'avoue qu'un sniper sa va faire du combat rapproché
L'histoire d'halo est bidesque : olol je suis un humain hyper for é les aliens ns envahis