Halo reste le meilleur, un vrai jeu ou il faut du skill.
Killzone est très bon mais marcher sur une mine toute les 2mins ou se prendre une roquette tout le temps sans compter les campeurs au sniper, ça va bien 2minute.
Et les gens qui n'ont pas la xbox et qui disent que halo est à chier en conséquence,c'est relativement pitoyable 