"elle est pas ultra facile la campagne du 3 sa dépend à quelle difficulté tu joue ."
Oh si entre les allies qui te reaniment automatiquement, les caisses de munitions tous les 2m et les degags reduits...
Un exemple flagrant concerne les snipers helghasts dans KZ3 en elite tu peux encaisser 2 ou 3 tirs avant de mourir. A partir du mode veteran dans KZ2 tu claques en 1 tir.
Par contre en narration et en variete celle de KZ3 est meilleure mais la duree de vie scandaleuse fout tout en l'air surtout que l'excuse (bidon) du multi tient pas trop vu que son contenu est faible aussi.