Pour le solo le 3 est plus varie et a une meilleure histoire mais la duree de vie est ridicule ( moins de 7h contre 10h pour KZ2) tout comme la difficulte. Celle de KZ2 est meilleure.
Pour le multi leger avantage a KZ3 plus complet et plus jouissif grace a la maniabilite assouplie. Et ce malgre des defauts d'equilibrage (Combo Fusil d'assaut /camouflage, abus sur les mines, tourelles lances missiles... en contrepartie il y a beaucoup moins de spawkill et d'abus sur les armes lourdes) et l'absence de serveurs dedies.