CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 ou killzone 3

altaircreed98
altaircreed98
Niveau 2
24 juillet 2012 à 02:00:55

bon je veux savoir le quelle est le meilleur pour le solo et le multi et ne me réponder pas les 2 j'ai juste assez d'argent pour 1 seul des deux

Thesoldierdu86
Thesoldierdu86
Niveau 2
24 juillet 2012 à 12:17:28

D'occasion ils coûtent 5-10€ a tout péter. T'as pas assez d'argent pour les 2 ??

(Ah oui un ti bonjour ca fait pas de mal non plus ^^)

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:46:16

Faut pas exagéré le 2 coûte 5 à 10€ et le trois 20€ fin moi je l'ai vu à se prix là en ocassion sinon si tu veux va dans le forum de killzone 2, ils vont te dire que le deuxième et mieux pour son multi et sa campagne mais je trouve qu'ils ont tors le trois et beaucoup mieux que se soit pour sa campagne ( que j'ai recommencer 5 fois et je l'ai finis en élite aussi ) que pour son multi qui est juste génial . Bon maintenant c'est mon avis chacun à une opinion différente donc c'est à toi de voir .

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:37:05

De 8 à 12 euros pour le 2 en occasion (suivant si tu prends la version Platinum, normale ou collector) et environ 15-20 euros pour le 3.

Honnêtement, prends déjà le 3, et quand t'auras assez d'argent, prends ensuite le 2. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 01:12:25

Pour le solo le 3 est plus varie et a une meilleure histoire mais la duree de vie est ridicule ( moins de 7h contre 10h pour KZ2) tout comme la difficulte. Celle de KZ2 est meilleure.

Pour le multi leger avantage a KZ3 plus complet et plus jouissif grace a la maniabilite assouplie. Et ce malgre des defauts d'equilibrage (Combo Fusil d'assaut /camouflage, abus sur les mines, tourelles lances missiles... en contrepartie il y a beaucoup moins de spawkill et d'abus sur les armes lourdes) et l'absence de serveurs dedies.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:45:29

Bon, ayant eu Killzone 2 ce matin, je peux t'affirmer que:

Killzone 3 > Killzone 2

Thesoldierdu86
Thesoldierdu86
Niveau 2
25 juillet 2012 à 10:54:34
  1. Super-vegetooo
  2. Posté le 24 juillet 2012 à 18:46:16
  3. Faut pas exagéré le 2 coûte 5 à 10€ et le trois 20€

Perso j'ai eu Killzone 3 à 8€ et Killzone 2 coûte 5€.
Donc bon.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:39:55

Ben t'as eu de la chance car normalement c'est plus cher.

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
26 juillet 2012 à 01:16:45

le solo du 2 est mieux car plus long et le multi du 3 bien meilleur par rapport au 2 il est beaucoup plus fluide au niveaux des kills :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:49:59

Le solo du 2 est plus long, mais beaucoup plus moisi. :rire2:

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:22:40

Mdr, il pue même :hap: le trois et beaucoup plus variés et il est moins sombre .

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
26 juillet 2012 à 10:41:28

Hé les gars si voudraient venez pour dénigrer retourné jouer à vos call of de m.... Et laisser les vrais fans des killzone en paix :nah:

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:15:18

je joue pas à call of car j'aime pas :hap: . Et je suis un vrai fan de killzone ma photo de profil jvc est un helgast c'est juste que je trouve que la campagne du 3 est 5 fois meilleure que celle du 2 . :)

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:49:03

ok mais la campagne du 2 est quand meme trés bien et puis faut bien regarder dans quelle contexte elle se passe et faut pas oublier le niveau dans le désert qui est pas mal aussi :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:59:32

Je joue pas à Call of non plus. :-)))

La campagne du 3 est mieux que celle de 2, sois objectif un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:18:25

Vu comment elle est courte et ultra facile elle peut pas etre meilleure. Bien qu'elle soit tres bonne.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:30:31

Moi je juge plutôt ce qu'il se passe dans la campagne, plutôt que sa durée de vie et sa difficulté.

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:17:23

J'aime mieux le 3 car y'a plus de rebondissement. Au début faut rejoindre les croiseur puis on voie que pour finir l'évacuation a étais raté puis il faut rétablir la connexion de la terre au camp ISA, puis faut sauver narville, puis faut sauver la terre, on se fait pas chier quoi . C'est vraiment différent du 2 ou l'objectif principal restera toujours arrêté Visari et radec . elle est pas ultra facile la campagne du 3 sa dépend à quelle difficulté tu joue .

motoman125
motoman125
Niveau 10
27 juillet 2012 à 04:26:21

Solo KZ2 > KZ3
Gameplay KZ2 > KZ3
Multi KZ2 > KZ3
:ok: Mais le 3 est tres bon aussi :oui: J'ai une préférence pour le 2 :)

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
27 juillet 2012 à 09:03:15

La meilleur campagne sans conteste reste celle du 1er killzone de toute façon niveaux très varié et bien longue qui plus est à quand une version hd sur nos ps3 bordel !!!

La vidéo du moment