"Benito049
Posté le 23 septembre 2011 à 13:48:39 Pour le deuxième opus, il était tout simplement ce qui se faisait de mieux à sa sortie, graphiquement c'était une grande claque qu'on se prenait. "
Y'a pas que ça, si je remet KZ2 dans la PS3 je vois toujours un avantage graphique par rapport au 3 ! Pire encore, dans le 3 ils nous mettent des passages dans des "véhicules", ces passages n'ont aucun intérêt pour le gameplay, c'est limite chiant... Et j'insiste, même s'ils utilisent le même moteur graphique pour le 3 il est bien moins exploité !