CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes déceptions Killzone 2 et 3

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
23 septembre 2011 à 14:41:00

Oui VRAIMENT DOMMAGE POUR LA NON UTILISATION DU SIXAXIS. PEUX-ÊTRE QU'UN PATCH POUR L'INCLURE À NOUVEAU SORTIRA UN JOUR QUI SAIT.

purple_toejam
purple_toejam
Niveau 7
23 septembre 2011 à 14:51:40

ça je crois qu'il ne faut pas trop compter la dessus...si tu savais lors des 1éres semaines de sa sortie le nombre de pétitions (et de signatures) qu'il y a eu sur le forum du site officiel killzone.com, pour les grenades fumi, parties personnalisées, et d'autres choses que j'ai oublié, pour qu'au résultat...rien !

Ah si les parties personnalisées...offline :hum:

Bon pour le prochain killzone peut-être, espérons que Guérilla Game ouvre les yeux !

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
23 septembre 2011 à 14:55:59

Purple_Toejam: merci pour l'info. dès fois je rage sévère contre Guerilla.

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:36:49

instinct_gold :d) Je dis que le jeu est linéaire parce que c'est un énième FPS couloir... On nous promettait des environnements plus vastes avec plusieurs approches possibles... Que dalle ! Petite comparaison avec Half-Life (FPS auquel je joue en ce moment) :d) http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/MMO_Edito_FPSmapDesign.jpg

Je crache un peu sur le jeu là, mais c'est quand même un jeu que j'apprécie je tiens à le préciser. Le gameplay reste toujours aussi jouissif (la réapparition du corps à corps :bave: ), la réalisation est au top, l'univers est toujours aussi sympa etc. Cependant il ne tient pas ses promesses et n'offre aucune réelle évolution par rapport aux opus précédents. :ok:

C'est pour cela que j'attends Guerilla d'un pied ferme sur un hypothétique Killzone 4 :oui:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
26 septembre 2011 à 09:32:43

"Benito049
Posté le 23 septembre 2011 à 13:48:39 Pour le deuxième opus, il était tout simplement ce qui se faisait de mieux à sa sortie, graphiquement c'était une grande claque qu'on se prenait. "

Y'a pas que ça, si je remet KZ2 dans la PS3 je vois toujours un avantage graphique par rapport au 3 ! Pire encore, dans le 3 ils nous mettent des passages dans des "véhicules", ces passages n'ont aucun intérêt pour le gameplay, c'est limite chiant... Et j'insiste, même s'ils utilisent le même moteur graphique pour le 3 il est bien moins exploité !

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
26 septembre 2011 à 12:04:41

Il y'a aussi le fait que je regrette que le héro Sev n'ait pas une tête de tueur comme son compère Natko ou Marcus Fenix de Gears of war. Idem pour les autres à savoir Garza, Rico, Narville et Evelyn.

-TheQking-
-TheQking-
Niveau 2
26 septembre 2011 à 20:26:43

Je suis a fond avec l'auteur sur tous les points, Geurilla Games avait pondu un sacre FPS en 2004 (KZ1 que j'aime enormement d'ailleurs) et ils ont commis beaucoup de bavur juste pour calmer la grande foule de mouton alors qu'ils auraient du jouer la carte de l'elitiste (se foutre des critiques)

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
29 septembre 2011 à 11:54:04

Bien dit -TheQking-. D'ailleurs concernant un hypothétique Killzone 4, je préférerai qu'il refasse le 1 sur ps3. Je ne parle pas d'une adaptation hd mais d'une complète refonte à l'image de resident evil sur Game cube.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:30:27

Mouais, mais là on peut toujours rêver... Quid de FF7 sur PS3 ;-)
Sinon ben j'ai fini Killzone 3, on peut louper des chapitre parce que ça a été vachement vite je trouve ! Non, je rigole bien sûr :p)
Entre 3-4 niveaux courts, des phases en véhicule, j'ai rien vu passer, pas eu le temps de bien m'amuser entre les phases de cinématiques à outrance et les gunfight bordéliques. Je retourne sur Resistance...
:dehors:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:31:39

PS: instinct_gold, je suis d'accord, on dirait des pauvres paumés dans le jeu, totalement cons et désorientés...

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
29 septembre 2011 à 13:50:37

Lightbeam: de quoi parles-tu?

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
29 septembre 2011 à 14:37:21

Sinon aussi quand j'ai connecté ma ps3 sur le net, le jeu (killzone 2) me demande de le mettre à jour. La version est le 1.29 et pèse 90 méga. Etant donné que je n'ai jamais updaté killzone 2, je me demande à quoi sert cette mise à jour et ce qu'il apporte. Merci!

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
30 septembre 2011 à 11:07:46

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'apporte la mise à jour 1.29 (90Mo) à Killzone 2. Merci!

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:58:26

"instinct_gold
Posté le 29 septembre 2011 à 13:50:37 Lightbeam: de quoi parles-tu? "

Des tronches des géros de KZ3...

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
30 septembre 2011 à 14:49:27

qUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER À CAUSE DE LA MISE À JOUR SVP!

Jelamatraque
Jelamatraque
Niveau 4
30 septembre 2011 à 15:14:40

pour jouer en reseaux :honte:

warleader
warleader
Niveau 9
05 octobre 2011 à 20:34:57

j'ai pas encore tester le co op.... c'est si merdique ? ont perd beaucoup de l'écran ?

Pas moyen d'avoir un splitté normal ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
05 octobre 2011 à 20:50:05

Non. Le co-op c'est une vrai daube. J'ai mème pas fini la première mission que j'me suis arréter.

Cherche une vid' sur Youtube, tu verras par toi mème

Dark9707
Dark9707
Niveau 6
09 octobre 2011 à 19:04:25

moi déja, je trouve ke la campagne est tro courte et ke le mode campagne coop est pourri

Dark9707
Dark9707
Niveau 6
09 octobre 2011 à 19:47:37

et pui les perso en multijoueur sont moche

La vidéo du moment