Ah b'a y'a PAS PHOTO !
Je vais t'expliquer un peu mieux, la 3D passive (avec les petites lunettes pas cher) sont bien moins bien (j'ai pas dis pourri mais voilà) car déjà elle détériore la qualité. En plus de ça, avec ces TV 3D il faut être sous un certain angle très précis pour Bien voir la 3D.
Maintenant, la 3D active (qui est LE MIEUX utilisé par Sony, mais il y a aussi Philips sur le marché il me semble) est bien mieux, alors pourquoi ? Déjà, comme je l'avais déjà expliqué, il y a un capteur devant la télé, et vous pouvez donc regardez la 3D de n'importe quel angle (devant la TV bien évidemment, donc a 180 degrés). La prochaine norme sera surement : Les Films sortent en Passive au cinéma (gaumont pathé) pour des raisons de coût (lunettes pas cher) et sortiront sur le marché en Active. (Avatar c'est du Actif ne l'oublions pas).
Après, c'est aussi choisir ce qui sera sans doute le futur, je m'explique :
Appareil Photo (10-12 Megapixel, mais dans la vie de tout les jours un 5 Suffit), Blu-Ray ... Bref que du HD, puis aussi les appareil photo 3D etc... Donc a l'avenir on fera comme maintenant, on les affichera sur notre TV (un retour de vacance par exemple, et on partage tout ça) donc la qualité est très importante, donc si tu as une Passive elle te détériorera la qualité ... Donc ça sert a rien
Après, il y a encore des nouvelles TV qui vont sortir (3D sans lunette, dans plusieurs années) Ou encore dans quelques mois je crois, un écran (Sony, on voit encore l'avance du constructeur) qui pourra afficher 2 images différentes pour 2 joueurs différent (le fameux Split-Screan, écran scindé, Réinventé !) Grace a ça tu pourra jouer en coop avec un amis par exemple, avec seulement un écran !
Enfin voila, et si tu dois retenir une chose, c'est les SONY les meilleures (et même, pour les lunettes, tu ne dois pas être un gars de 1 mètre 10 et 20kg non ?) Elles ne sont pas lourdes, c'est plutôt le confort 