CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 3D....

Maximus352
Maximus352
Niveau 1
07 août 2011 à 20:11:34

Salut à tous, j aimerai savoir si le 3D est bien realise, clair et facile a jouer ?

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
07 août 2011 à 20:35:56

J'ai entendu dire qu'il y avait un tres bon rendu :oui:

tibz18
tibz18
Niveau 10
08 août 2011 à 11:35:17

perso sa déchire ^^

Moi je méclate vraiment sur se 3D en plus avec la play move et le shrap shooter ses extra

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
08 août 2011 à 15:57:05

J'utilise la 3D depuis le début et c'est franchement pas mal :oui:

Maximus352
Maximus352
Niveau 1
08 août 2011 à 19:54:58

Ok merci les gars

b2zo-almendha
b2zo-almendha
Niveau 6
09 août 2011 à 00:53:35

Je viens de finir le jeu en 3D et c'est vraiment superbe. Je pensais que cette option allait être gadget, mais pas du tout, le style est convaincant !

Tomy-lee
Tomy-lee
Niveau 1
12 août 2011 à 10:05:55

Bonjour ts le monde , Pouvez préciser sur quel type de Tv vous jouez.
Car differentes TV gère plus ou moins bien l'effet du cosstalk ...

i_ray-hd
i_ray-hd
Niveau 7
12 août 2011 à 12:12:19

La meilleur 3D est celle utilisé par les TV SONY :oui:

(comme la pub, "3D World create by Sony" c'est eux qui les ont sortis en premiers il me semble, et c'est de loin les meilleures)

tibz18
tibz18
Niveau 10
12 août 2011 à 19:50:31

Philips & Sony

Ps: la Sony tourne mieux quand même

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
12 août 2011 à 23:32:39

La 3D c'est comme le move : truc de casu
Impossible de rester au taquet sur une ecra. 3D toute une soirée

damiendu79
damiendu79
Niveau 7
12 août 2011 à 23:59:31

en mode je ne m'y connais pas en télé. Arrêtez de dire que sony gère le mieux la 3D. Au contraire, la 3d de sony est pourrie.
Pour jouer plusieurs heures sans mal de crâne en 3d, c'est la 3d passive présente chez lg et philips. Aucun crosstalk, lunette très légère et pas de batterie.
Après, en lunettes 3d actives, la meilleure marque est panasonic ( stop, le plasma de pana ne marque presque plus ).
Donc voilà, contrairement à ce que tu penses nazgob, il est possible de jouer à un jeu en 3d toute une soirée, suffit juste de prendre une tv 3d passive ( polarisée, terme utilisé par les marques )

tibz18
tibz18
Niveau 10
13 août 2011 à 00:06:30

j'ai passer toute la nuit sur la tv 3d sony avec un pote aucun mal de tête

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
13 août 2011 à 00:07:54

Ouai puis dans 1 mois t'as plus d'oeil :)
Faut pas etre ophtalmo pour savoir qu'on est con est qu'on se nique les yeux, encore plus avec de la 3D

La 3 Dça restera pas, c'est un effet de mode merdique (il y a qu'à voir avec les films au ciné, combien n'aime pas la 3D c'est ouf)

Et les bigleux qui ont deja des lunettes comment qui font au fait :)

damiendu79
damiendu79
Niveau 7
13 août 2011 à 00:31:53

maintenant, il y a des verres qu'on pose au dessus des lunettes, comme les verres de soleil qui se superpose aux lunettes classiques.
Donc voilà.

LonesomeRoad
LonesomeRoad
Niveau 11
13 août 2011 à 02:39:33

J'ai une TV 42" de LG et la 3D est convaincante :oui:
Et comme le dit damiendu79, les lunettes passives sont légères et confortables. De plus, les maux de tête ne se sentent que si je joue très longtemps (plus de 5 heures) sans m'arrêter :ok:

LonesomeRoad
LonesomeRoad
Niveau 11
13 août 2011 à 02:40:52

Mais je précise que j'ai également des maux de tête en mode 2D, donc ce n'est pas la 3D spécialement qui me fait ça :non:

damiendu79
damiendu79
Niveau 7
13 août 2011 à 03:21:00

lonesomeroad, c'est toi la référence de ton téléviseur ?

LonesomeRoad
LonesomeRoad
Niveau 11
13 août 2011 à 11:07:28

C'est une LG 42LW4500 :ok:

i_ray-hd
i_ray-hd
Niveau 7
13 août 2011 à 11:33:55

Après sa dépend des personnes (certain sont plus fragiles que d'autre :hap: )

Après c'est soit tu met le prix et la qualité, donc t'achete du Sony. Soit tu préfère faire style "ouais moi j'ai du 3D" et tu l'utilise même pas une demi heure par semaine, alors la tu prend une autre marque a 500€ (Samsung, LG).

Il faut également savoir qu'avec les SONY, il y a un genre de capteur devant l'ecran, grasse a ça tu peux regarder la 3D a 180 degrés (les autres marques faut etre devant et a une certaine hauteur ...

LonesomeRoad
LonesomeRoad
Niveau 11
13 août 2011 à 12:41:33

Sauf que je l'utilise au moins 10h/jour et qu'elle n'a certainement pas coûté 500€ :hap:

La vidéo du moment