Après sa dépend des personnes (certain sont plus fragiles que d'autre
)
Après c'est soit tu met le prix et la qualité, donc t'achete du Sony. Soit tu préfère faire style "ouais moi j'ai du 3D" et tu l'utilise même pas une demi heure par semaine, alors la tu prend une autre marque a 500€ (Samsung, LG).
Il faut également savoir qu'avec les SONY, il y a un genre de capteur devant l'ecran, grasse a ça tu peux regarder la 3D a 180 degrés (les autres marques faut etre devant et a une certaine hauteur ...