tibz18
Posté le 8 août 2011 à 11:46:46 DI4BLO tu délire ou quoi ?
BO a des graph pourie ?
Non mais sa va vraiment pas, j'adore Killzone j'ai les 3, mais la dire que Bo est nul graph je suis pas d'accord quand tu joue a la carierre ses sublime les d'écores alors que Killzone voila quoi je trouve rien d'execptionelle
Bon apres chacun son avis comme tu dit mais bon
Les décors CoD mieux que KZ ? Mon dieu retourne dans ta grotte
CoD n'est pas à la ramasse niveau décor mais KZ est l'un des meilleurs, si ce n'est pas LE meilleur 