CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 3 ou...

tibz18
tibz18
Niveau 10
08 août 2011 à 11:46:46

DI4BLO tu délire ou quoi ?

BO a des graph pourie ?
Non mais sa va vraiment pas, j'adore Killzone j'ai les 3, mais la dire que Bo est nul graph je suis pas d'accord quand tu joue a la carierre ses sublime les d'écores alors que Killzone voila quoi je trouve rien d'execptionelle

Bon apres chacun son avis comme tu dit mais bon

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
08 août 2011 à 15:11:31

tibz18
Posté le 8 août 2011 à 11:46:46 DI4BLO tu délire ou quoi ?

BO a des graph pourie ?
Non mais sa va vraiment pas, j'adore Killzone j'ai les 3, mais la dire que Bo est nul graph je suis pas d'accord quand tu joue a la carierre ses sublime les d'écores alors que Killzone voila quoi je trouve rien d'execptionelle

Bon apres chacun son avis comme tu dit mais bon

:d) Les décors CoD mieux que KZ ? Mon dieu retourne dans ta grotte :malade: CoD n'est pas à la ramasse niveau décor mais KZ est l'un des meilleurs, si ce n'est pas LE meilleur :oui:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
08 août 2011 à 16:31:49

minicac59: T'inquiète j'ai uncharted 2 et j'ai testé la béta d'uncharted 3. Je n'ai accroché à aucun des deux.

eza20472
eza20472
Niveau 8
09 août 2011 à 10:19:14

si tu veux de l'arcade = BO
si tu aimes un peu plus de difficulté = KZ3
mais KZ3 commence à se vider, il devient difficile de trouver une partie remplie, par contre, sur BO toujours autant de monde, mais il faut aimer jouer avec des gosses, car il semble que les parents ne savent pas lire les étiquettes des jeux : pegi 18 signifie pas avant 18 ans et quant on entend les voix, on a l'impression d'être à l'école maternelle

tibz18
tibz18
Niveau 10
09 août 2011 à 12:00:31

je suis d'accord mais actuellement qui respect l'age ?
personne

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
09 août 2011 à 16:43:29

Les vendeurs n'en ont rien à foutre de nous vendre des jeux -18.
C'est de leur faute si on se retrouve avec des gamins dans des jeux sérieux...

tibz18
tibz18
Niveau 10
10 août 2011 à 23:44:19

l'âge sa ne dérange pas sa ses deja vue que des gamins joue mais rester corect et sérieux

mais bon apres la grande parti sont des pyj se qui est bien dommage

i_ray-hd
i_ray-hd
Niveau 7
12 août 2011 à 12:16:22

Jerry quand j'ai lu ça :hap: :rire:

(j'ai les deux jeux) => BO = Graphisme totalement a chier /// KZ = Très beau graphisme, bien mieux que BO :rire:

La vidéo du moment