CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 3 ou...

bigbos-07
bigbos-07
Niveau 6
05 août 2011 à 18:20:22

Bonjour a tous je voulais savoir si killzone3 etait mieux que call of duty black ops. je voulais savoir si dans black ops on savais jouer a deux en ecran partager et parrail pour killzone et aussi lequel est le mieux niveaux campagne. Et dans lequel il y avait plus de personne en ligne.
Merci a tous

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
05 août 2011 à 18:38:58

Alors bonjour mon petit novice :hello:

Donc je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

-Oui Killzone 3 est mieux que Black Ops de mon point de vue, je t'explique. Graphiquement Bo est horrible le moteur graphique reste presque inchangé depuis Cod4 donc tu comprends que ça commence à dater, ensuite même si Black ops à un scénario plutôt bon je le trouve trop linéaire pas que killzone le sois moins mais quand même un peu xD
-Oui il est possible de jouer à killzone en écran partagés mais seulement pour la campagne. Black ops lui peut se jouer en écran scindé que en ligne ou en local ou en zombies.
- Je pense que niveau campagne elles se valent quoique diamétralement opposées; l'une étant un remake des nazis dans une autre époque et sur un autre monde alors que Bo est basé sur des fait réels mais avec beaucoup d'invention ( cadre de l'histoire : Guerre froide)
- Multi en ligne c'est Bo qui rafle la mise avec environ 10/15 millions de joueurs alors que killzone doit tourner à 4/5 millions

Voilà moi je te conseillerai d'acheter killzone mais après c'est toi le maître :ok:
En éspérant t'avoir aidé :bye:

bigbos-07
bigbos-07
Niveau 6
05 août 2011 à 18:51:11

Merci beaucoup pour ta reponse je la trouve bien complete
mtn d apres se que tu ma dit je pencherai plus sir killzone

et encore merci

bigbos-07
bigbos-07
Niveau 6
05 août 2011 à 18:53:31

Je voulais savoir si par azzard tu n aurais pas red dead redemption?

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
05 août 2011 à 19:00:11

Diablo17 :d) 4/5 million de joueur ? C'est même pas se qu'il y eu sur kz2 plus de 2 ans après sa sortie (2400000). :rire:

bigbos-07 :d) Retiens juste que si tu veux jouer seul c'est killzone 3, si tu veux jouer en ligne ou en scindé avec un pote black ops.

bigbos-07
bigbos-07
Niveau 6
05 août 2011 à 19:06:07

Ben moi se sera plus pour jouer en ligne ou avec un pote bon mtn si tu me dit que pour en ligne ou en scinde s est mieux call of ben alors je prenderai surement call of.
Juste ptite qiestion est ce quand on joue en ligne ou en scinder nous pouvons ameliore notres perso et nos arme

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
05 août 2011 à 19:24:14

Amélioré dans quel sens ? personnalisé ?

bigbos-07
bigbos-07
Niveau 6
05 août 2011 à 19:35:39

Pour le personnage je veux dire changer de tenu comme camouflage ect..
Et pour les armes ajouter laser lunnettes ect...

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
05 août 2011 à 19:59:00

Pour les armes c'est assez complet, il y a une vingtaine de camouflage, tu peux personnaliser tes viseur, mettre le tag de ton clan sur ton armes et d'autres trucs que j'oublie.

Pour les perso c'est plus limité, tu pourras choisir entre 5 ou 6 différent, moi j'en ai pas encore trouvé l'utilité parce-que ça se change en fonction du camp et de la map, tu pourras aussi mettre des peintures sur le visage de ton perso et si j'oublie rien y'a que ça les concernant.

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 00:22:42

Bah le multi de KZ3 est 8 ème sur 10 des meilleurs multis,noté par la Playsation 3 Mag officiel donc je pense qu'il y'a du monde quand même^^'

Et sinon RED DEAD REDEMPTION déchire achète le Direct! :ok:

i_ray-hd
i_ray-hd
Niveau 7
06 août 2011 à 02:10:02

Killzone 3 direct :oui: (et prend le 2 au Passage, il est excellent et pas cher)
BO ... :malade: (c'est une blague ce jeu :rire: )

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
06 août 2011 à 02:37:25

]Di4Blo[17 ben putain j'ose pas imaginer leur autres "meilleures multi" :rire:

i_RaY-HD si l'on devait qualifié un de ces 2 jeux de blague ce serait surement kz3 :-)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 12:16:49

Bah le top 10 c'est attend:
1-Bo
2-Crysis 2
3-MW2
4-Kz3
5-FIFA 11
6-GT5
7-PES 11
8- RED DEAD REDEMPTION
9-BBC2
10-DC UNIVERS

bigbos-07
bigbos-07
Niveau 6
06 août 2011 à 14:31:14

J aimerai savoir si a call of on savais jouer la campagne en ecran scinder

di4blo
jai acheter avant hier red dead.
Sest genial je joue tout le temps chui dja nivo 21

Est ce que quelqun joue ici a red dead

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
06 août 2011 à 14:37:29

Je l'ai mais je déteste ce jeu :malade:

bigbos-07
bigbos-07
Niveau 6
06 août 2011 à 16:06:28

Personne d autre

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
06 août 2011 à 21:03:41

Le multi de kz3 meilleur que celui de bfbc2... :rire:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 21:06:43

Oui je sais... Mais c'est pas moi qui le dit... :honte:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
06 août 2011 à 23:44:55

Red dead redemption est un jeu exceptionnel en solo. Malheureusement je trouve que les modes multijoueur n'ont rien à faire dans les TPS, donc je ne joue pas à red dead en multi.

minicac59
minicac59
Niveau 10
07 août 2011 à 10:47:50

les modes multijoueur n'on rien à faire dans les TPS :question:

Essaye uncharted tu changera d'avis .

La vidéo du moment