Lessive:Comme je l'ai dit j'ai pas kz3 mais j'ai kz2( mon pote veut pas me le rendre mais quand j'aurai kz3, oui ,je serais dans une team. J'ai micro! Pour demande d'amis, mon ID est pistolet54
la_lessive
Niveau 7
28 avril 2011 à 08:57:44
@Marvinos54, quand tu dis que tu sera dans une team tu en recherchera une? Sinon on tourne aussi sur kz2 (de temps en temps) je t'addrais et on pourrait se faire quelques sessions dessus
Marvinos54
Niveau 8
28 avril 2011 à 10:30:29
Bah mon pote il y joue, je vais surement avoir killzone 3 Dans les prochains jouers, je chercherais une team, oui. Le probléme, avec ta team, c'est a partir de 16 ans et j'ai 15 ans.(30 ans ,c'est une erreur sur mon profil) Bon bah voila.