Désoler pour la balise, j'ai pas su quoi mettre. En ayant le tacticien, il a une espece de grenade en forme de lingot.Mais elle ne fait rien. Je demande quelle est son effet et comment on l'active
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:29:22
Slt! euh c'est pas la grenade dont on se sert pour déployer le drone volant? Ouais perso je crois que c'est ça...
Marvinos54
Niveau 8
27 avril 2011 à 11:30:06
Non, elle explose.Sa peut pas etre un drone.
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:32:19
ah... mais oui c'est la mine de proximité! Tu la pose dans un coin (il lui faut 4 secondes pour s'activer) et elle explose au passage d'un ennemi
Marvinos54
Niveau 8
27 avril 2011 à 11:34:20
AH , voila merci! Le lavage dure plus longtemps avec la_lessive. J'avais envis de le dire
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:40:22
De rien
PS: soulagé pour la blague? lol
killzone12345
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:01:59
toutes les classes ont le c4 et l'utilise sinon tu pourrit la comunauté
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:11:32
Killzone12345 --> je pense que tu as oublié un petit "pas" quelque part Si oui je suis on ne peut plus d'accord avec toi
moka51
Niveau 5
27 avril 2011 à 13:41:39
diablo je pense que tu as oublié un petit "non" à Si(non)
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:48:35
Absolument pas si je rajoute un non a mon si la phrase ne veut plus rien dire ;) Le contexte de ma phrase est : si c'est oui ...blablabla
moka51
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:04:02
Ah m'kay
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:10:36
Marvinos54
Niveau 8
27 avril 2011 à 14:54:57
Je ne suis pas un noob. Je n'ai pas kz3 mais j'ai kz2. Je serai un joueur normaux et non cheateur.
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:03:31
Oui..."normaux", mais j'penserai plutôt pour normal mais après moi j'dis ça j'dis rien=)
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:35:08
@ Marvinos54, tu ne chercherais pas une team par hasard?
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:15:14
T'as une bonne team qui recrute lessive?
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:23:00
Bonne team je sais pas , on recrute des joueurs motivés qui jouent avec micro sur mumble (=skype), je vais upper notre topic de recrutement
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:24:31
Ah? Skype j'aime pas
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:35:45
C'est pour ça qu'on a changé pour mumble, plus stable et plus facile de créer un salon de discussion
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:10:33
Oui mais il faut un Pc près de la console et j'en ai pas