CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tacticien grenade?

Marvinos54
Marvinos54
Niveau 8
27 avril 2011 à 11:19:47

Désoler pour la balise, j'ai pas su quoi mettre.
En ayant le tacticien, il a une espece de grenade en forme de lingot.Mais elle ne fait rien.
Je demande quelle est son effet et comment on l'active :merci:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:29:22

Slt! euh c'est pas la grenade dont on se sert pour déployer le drone volant? Ouais perso je crois que c'est ça...

Marvinos54
Marvinos54
Niveau 8
27 avril 2011 à 11:30:06

Non, elle explose.Sa peut pas etre un drone.

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:32:19

ah... mais oui c'est la mine de proximité! Tu la pose dans un coin (il lui faut 4 secondes pour s'activer) et elle explose au passage d'un ennemi :ok:

Marvinos54
Marvinos54
Niveau 8
27 avril 2011 à 11:34:20

AH , voila merci!
Le lavage dure plus longtemps avec la_lessive. :hap:
J'avais envis de le dire :noel:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:40:22

De rien :ok:

PS: soulagé pour la blague? lol

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:01:59

toutes les classes ont le c4 et l'utilise sinon tu pourrit la comunauté

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:11:32

Killzone12345 --> je pense que tu as oublié un petit "pas" quelque part :ok:
Si oui je suis on ne peut plus d'accord avec toi :-)

moka51
moka51
Niveau 5
27 avril 2011 à 13:41:39

diablo :d) je pense que tu as oublié un petit "non" à Si(non) :hap:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:48:35

Absolument pas si je rajoute un non a mon si la phrase ne veut plus rien dire ;)
Le contexte de ma phrase est : si c'est oui ...blablabla :)

moka51
moka51
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:04:02

Ah m'kay :)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:10:36

:lol:

Marvinos54
Marvinos54
Niveau 8
27 avril 2011 à 14:54:57

Je ne suis pas un noob.
Je n'ai pas kz3 mais j'ai kz2.
Je serai un joueur normaux et non cheateur.

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:03:31

Oui..."normaux", mais j'penserai plutôt pour normal mais après moi j'dis ça j'dis rien=)

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:35:08

@ Marvinos54, tu ne chercherais pas une team par hasard?

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:15:14

T'as une bonne team qui recrute lessive?

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:23:00

Bonne team je sais pas :rire: , on recrute des joueurs motivés qui jouent avec micro sur mumble (=skype), je vais upper notre topic de recrutement

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:24:31

Ah? Skype j'aime pas :(

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:35:45

C'est pour ça qu'on a changé pour mumble, plus stable et plus facile de créer un salon de discussion

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:10:33

Oui mais il faut un Pc près de la console et j'en ai pas :(

La vidéo du moment