kellissa
Posté le 21 avril 2011 à 21:36:47
2 jour c completemen inssancer ...i sabuse grave chez sony
faut arreter de pleurer en permanence tu es ingenieur????
non
tu travailles pour sony?????
non
donc tu n'es pas au courant de ce qui se passe exactement et pourquoi il galere à regler le probleme donc tu attends comme tout le monde....
si l'attaque des anonymous est bien faite c'est super dure de regler le probleme et personne sur ce forum ne serait capable de la reglé donc on attends....