un ami a apelé et il lui ont dit que c etais en maintenance depuis ce matin mais que la maintenance etais plus longue que prevu et qu ils ne pouvait donc dire si elle finirais dans 3H , 3 jours ou plus...
bizarre que meme les mecs ne savent pas quand est ce que ca sera a nouveau dispo...
maintenance ou simplement gros hack sur le psn... ????