CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Le multi de Killzone 3 .

Stav-S-
Stav-S-
Niveau 3
25 octobre 2009 à 00:50:07

Parceque ,j'ai eu une intuition . :o)) .
Moi je suis sur Uncharted 2 aussi .
J'te rajoute ce soir après le boulo .
A plus les mecs . :-)

lazcar
lazcar
Niveau 9
25 octobre 2009 à 02:28:18

Plus d'armes car faut le dire KZ2 possède quand même peu d'armes par rapport à CoD

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:57:24

Pour le multi se serait cool :

1/Garder les memes serveurs - meme nombre de joueur par partie , les menus sont clairs , rapides ,personnalisables et on rentre dans une partie tres facilement...

2/ -Revoir le systeme de classes notamment le commando et en ajouter quelques unes / revoir les armes en ajoutant un autre fusil a pompe qui ratisseré en largeur mais avec une moins grosse portée que lautre daube intergalactique (à laisser aux noobs)
- garder le sniper le médecin le saboteur
- grenades fumigenes ( y a de tres beaux effets a kz2 autant en profiter)

3/ In game :

-Pvoir protéger les fumigenes de reapparition pour eviter les grosses campouzes devant : imaginons un champ magnétique pouvant etre posé par le tacticien pouvant protéger au maximum un membre descouade (ne pouvant evidemment pas tirer); evitez que cela fasse un systeme de "chat perché" cependant en rentrant dans la bulle protectrice mais pkoi pas...
-des niveaux en mouvements avec la possibilité de déclencher a distance un systeme revolutionnaire de baricade permettant de se mettre a couvert et liberer certaines zones dans la map ... ca collerait bien a kz et on retrouveré le plaisir du jeu avec le coté a couvert fort sympatique
-----------ces barricades se situeré devant la base et ne pourré etre déclenché a distance dun autre coin de la map (style en plein milieu ou c'est le bordel), ce qui eviteré une acculation , une asphixie(?) comme dans kz2 si ta pa mis le boost et que tu prend cher dans ta base (les initiés me comprendront) : le saboteur aurait donc un role prépondérant dans ces cas la (infiltration dans les lignes ennemies)...

- Foutre Un tank (un conducteur , un artilleur , un mitrailleur ) dans une map grande large avec des batiments destructibles , le tank peut etre saboter dans le q (comme les boss dans le jeu) avec du c4 ou en accumulant trop de degats)
-foutre un bipede mecanique a la star warz comme dans le jeu dans une grande map large avec des elements en mouvement

= plus grande importance au sapeur qui doit reparer ces vehicules

avec tout ca je crois qu'on peut facilement virer la tourelle automatique et le truc volant

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:31:02

je trouve pour les problème de respawn-kill, il faudrait je pense que celui qui apparait est beaucoup de vie pendant une tres courte durée ou qu'il soit carrement invincible :ok:

j4v3l1n78
j4v3l1n78
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:17:20

Meilleur gestion des respawn :oui:

Se faire bloquer dans Academie Radec c'est lourd

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:36:21

j4v3l1n78, ta qu'a t'entrainé et etre bon et plus te faire enfermé, et clades c'est ski yavais au début sa, mais sa a ete utilisé d'une movaise maniere en posant un fumi sur les objectif , comme sa les gens pouvaient directement posé la bombe par exemple tranquillement sans se faire tué....il faudrait surtout faire en sorte que les fumi ne puissent pas etre posé proche des objectif, délimité une sorte de zone quoi, et puis gardé l'invincibilité pour évité de s'y faire camper ailleurs c'est tout ^^

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:19:05

Pas besoin de tout ce bordel.

Les seuls points noirs du multi que proposait KZ2 était :
-le respawn kill (à la base, aux fumis c'est autre chose), bien qu'il était assez réduit quand on y pense: on réapparait quand même à "couvert" dans notre QG.
-les drones/tourelles trop résistants et visant comme des tireurs d'élite
-le fait que, souvent lors d'un duel, on finissait par s'entretuer... ça, ça faisait chier.

Après au niveau des armes, et notamment du pompe, suffit de savoir jouer les mecs... tuer un sapeur était pas insurmontable. Au pire diminuer sa puissance de tir et ne pas permettre le OS serait sympa.

Pour le reste le jeu était parfait.
Toutes vos conneries de mettre des tanks (bfbc...), de pouvoir optimiser ses armes(cod...) pourriraient Kz.

Bob-LeBricoleur
Bob-LeBricoleur
Niveau 4
23 mai 2010 à 02:05:28

JaimeLesFrites :d) J'adore Ton Pseudo :hap:

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
12 juin 2010 à 13:21:30

Le jet pack etant la grande nouveauté de killzone 3 jle vois bien dans le multi si tenchaine 5 kill daffiler ta le droit au jetpack sa sré cool

blacky09
blacky09
Niveau 5
12 juin 2010 à 13:56:30

non je pense pas que le jet pack sera dans le multi trop galere a gerer si tous le monde le prend sa sera pourri( et on est sur killzone pas cod)

ritalus69
ritalus69
Niveau 6
13 juin 2010 à 12:25:40

bonjour à tous!
Moi je pense que pour éviter le respawn kill il faudrait un système de balise à activer sur le terrain , une fois activées elles permettraient l'arrivé d'une navette de débarquement toutes les 20 sec, ces navettes pourraient êtres équipées d'un champ de force qui protègerai les joueurs le temp de leurs débarquement ( environ 5 sec puis elles repartent pour laisser la place à une autre ).

SanFierro-
SanFierro-
Niveau 5
13 juin 2010 à 15:32:55

Les modes de KZ2 était suffisant je trouve, pour moi il s'agit d'un des meilleurs online auquel j'ai pu jouer.

Mais je ne souhaite pas un COD-Like, non merci les killstreaks ou alors 2/3 comme dans COD4 (les mêmes pour tous). :(

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:39:37

Je veux qu'on vire le commando.
Je veux qu'on vire le sapeur et son pompe de merde.
Je veux qu'on vire ce putain de M4 completement cheater pour les noobs.
Je veux qu'on vire cette putain de batteuse Sta-3 absolument abuser.
Je veux qu'on vire ces tourelles.
Je veux que le drone ne serve qu'a repérer l'ennemi et non lui tirer dessus (comme au début de kz2)
Je veux, des grandes map (style pyrrus, le marchée salomone) marre de jouer tout le temps sur Radec et Tharsis...
Je veux pas de véhicule.
Je veux pas de killstreak.
Je veux des hs qui marche correctement (1balle dans le crane = 1hs comme au début de killzone2)
je veux pas de systeme de clan a la con comme ils ont fait, rempli de cheater et tout.
Je veux plus d'arme ( le pistolet des shadow Marshal de kz1 entre autre)
Je veux pas de tire secondaire sur les FA (pas de pompe sous le sta-52 et pas de LG sous la m82)
Je veux des map de nuit.
Je veux du corps a corps bien fait (pas les coups de crosses minable de kz2)
Je veux pas d'un multi bourrée de lag comme celui de kz2 (prenez les serveur de RFOM, y a aucun lag, bon dieu!)

Et le plus important:
Un systeme qui nous permettent d'amélioré notre personnage dans le maniment d'UNE SEUL arme.
Plus on l'utilise, meilleur on est avec, on encaisse mieux le recul, la visée est plus stable,ect...

Pouvoir amélioré une classe en précis (ca évitera les noobs qui prennent n'importe quel classe alors qu'ils savent pas s'en servir (cf toubib et tactitien) on pourra par exemple modifier sa tenu, une classe aura plusieurs aptitudes mais on ne peut en choisir que 2 (exemple: le toubib, peut reéanimer, soigné avec des trousses, dopé ses allier LEGERMENT sur un laps de temps (meilleur stabilité, meilleur encaissement du recul, meilleur résistance au dégat, plus rapide (choisir une amélioration). Le joueur pourra choisir, le soin et l'amélioration de vitesse par exemple)

voila, les 2 dernier points me semble essentiels ainsi que la suppression de tout ce qui est cheteater.

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:51:21

Commando CHAO
Drone et tourelle CHAO
!!!

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:42:22

un mode ecran scinder

meh2guerrr
meh2guerrr
Niveau 6
15 juin 2010 à 23:12:39

C'est sa qui et bien dans se jeu il y a vraiment une communauté de ouf :coeur:
sa me rappèle mes début sur RSV2 :bave:

Dadyy06
Dadyy06
Niveau 8
17 juin 2010 à 21:55:28

Ouais, :bave:

La vidéo du moment