Je veux qu'on vire le commando.
Je veux qu'on vire le sapeur et son pompe de merde.
Je veux qu'on vire ce putain de M4 completement cheater pour les noobs.
Je veux qu'on vire cette putain de batteuse Sta-3 absolument abuser.
Je veux qu'on vire ces tourelles.
Je veux que le drone ne serve qu'a repérer l'ennemi et non lui tirer dessus (comme au début de kz2)
Je veux, des grandes map (style pyrrus, le marchée salomone) marre de jouer tout le temps sur Radec et Tharsis...
Je veux pas de véhicule.
Je veux pas de killstreak.
Je veux des hs qui marche correctement (1balle dans le crane = 1hs comme au début de killzone2)
je veux pas de systeme de clan a la con comme ils ont fait, rempli de cheater et tout.
Je veux plus d'arme ( le pistolet des shadow Marshal de kz1 entre autre)
Je veux pas de tire secondaire sur les FA (pas de pompe sous le sta-52 et pas de LG sous la m82)
Je veux des map de nuit.
Je veux du corps a corps bien fait (pas les coups de crosses minable de kz2)
Je veux pas d'un multi bourrée de lag comme celui de kz2 (prenez les serveur de RFOM, y a aucun lag, bon dieu!)
Et le plus important:
Un systeme qui nous permettent d'amélioré notre personnage dans le maniment d'UNE SEUL arme.
Plus on l'utilise, meilleur on est avec, on encaisse mieux le recul, la visée est plus stable,ect...
Pouvoir amélioré une classe en précis (ca évitera les noobs qui prennent n'importe quel classe alors qu'ils savent pas s'en servir (cf toubib et tactitien) on pourra par exemple modifier sa tenu, une classe aura plusieurs aptitudes mais on ne peut en choisir que 2 (exemple: le toubib, peut reéanimer, soigné avec des trousses, dopé ses allier LEGERMENT sur un laps de temps (meilleur stabilité, meilleur encaissement du recul, meilleur résistance au dégat, plus rapide (choisir une amélioration). Le joueur pourra choisir, le soin et l'amélioration de vitesse par exemple)
voila, les 2 dernier points me semble essentiels ainsi que la suppression de tout ce qui est cheteater.