Plus de tourelles et de drones ( ou alors pour alérter les positions ennemies sur le radar seulement ) . 
La supréssion du commando . 
Une meilleure gestion des respawns .
.
Un bon fusil à pompe , mais qui ne sera pas aussi cheaté que celui de Killzone 2 .
.
Plus de maps dès le lancement du jeu .
.
Plus de modes de jeu , des variantes , du recherche et destruction etc . 
Plus d'armes , et des optimisations pour celles-ci . 
Des parties chacun pour soi , par manche , sans réapparition . 
Moins de headshoot , être fier quand on en colle un , pas se prendre le pistolet-mittrailleur à 98 headshoot sur 100 . 
Notre communautée de fou , avec des Pgm dans chaque partie , pas cette communautée de gamin de 12ans .. 
Telement de chose simple qui rendraient ce jeux le meilleur Fps de tous les temps ..
Avez-vous le même rêve que moi ?