CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Le multi de Killzone 3 .

Stav-S-
Stav-S-
Niveau 3
22 octobre 2009 à 17:39:43

Plus de tourelles et de drones ( ou alors pour alérter les positions ennemies sur le radar seulement ) . :coeur:
La supréssion du commando . :-((
Une meilleure gestion des respawns . :coeur: .
Un bon fusil à pompe , mais qui ne sera pas aussi cheaté que celui de Killzone 2 . :coeur: .
Plus de maps dès le lancement du jeu . :coeur: .
Plus de modes de jeu , des variantes , du recherche et destruction etc . :coeur:
Plus d'armes , et des optimisations pour celles-ci . :coeur:
Des parties chacun pour soi , par manche , sans réapparition . :coeur:
Moins de headshoot , être fier quand on en colle un , pas se prendre le pistolet-mittrailleur à 98 headshoot sur 100 . :coeur:
Notre communautée de fou , avec des Pgm dans chaque partie , pas cette communautée de gamin de 12ans .. :coeur:
Telement de chose simple qui rendraient ce jeux le meilleur Fps de tous les temps ..

Avez-vous le même rêve que moi ?

Inventum
Inventum
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:44:50

Beaucoup de points sympas dans ce que tu dis, surtout la disparition de tous les objets pour noobs ^^

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:45:13

:ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam
vovoss
:d) Nouvelle Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/WeedTeamProduction
:d) Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=eEUrfsNsqbI
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:57:19

plus un mode coop :bave:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 octobre 2009 à 18:24:32

bien dit stav et slomlou :oui:

peut ètre k1 gar de guérilla passera par la et prendra tes idé très o sérieux :hap:

Stav-S-
Stav-S-
Niveau 3
22 octobre 2009 à 19:48:29

Ahh si seulement celà pouvait être possible Riss .. :ange:
Le potenciel de la série Killzone est tout simplement énorme .. Si Guérrilla pense aux joueurs , aux vrais et ne font pas comme Activision ..
Ce jeu sera terrible , j'aurai pu jouer à ce jeu des mois et des mois en plus si cette communautée n'étais pas si foireuse ..
J'ai confiance en ce jeu , je ne serai pas déçu j'en suis sûr :coeur:

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:28:19

Pourquoi HS ? :(

skk4
skk4
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:40:37

Notre communautée de fou , avec des Pgm dans chaque partie , pas cette communautée de gamin de 12ans ..

chui un PGM :oui: :hap:

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:54:12

Et il a 12ans. :hap:

skk4
skk4
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:57:43

et toi 10 alors TG :hap:

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:36:05

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: putain jai jouer comme une mayrd :noel:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:41:36

Oh,éviter les insultes les gars,même si c'est pour rire! :ok:

Stav-S-
Stav-S-
Niveau 3
24 octobre 2009 à 10:27:17

Héllo les mecs :-) .
jeuxvidéo.com vient de poster le test de Borderlands , vous pensez qu'il est bon vous ? 17/20 :sleep:

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 10:53:38

moi je pense que c'est une sorte de fallout 3 c'est tout

Stav-S-
Stav-S-
Niveau 3
24 octobre 2009 à 10:58:15

Ouais j'pense aussi .
Skk4 tu es Kingonking :question: :o))

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:35:03

oui mon cher watson :hap:

Stav-S-
Stav-S-
Niveau 3
24 octobre 2009 à 12:56:12

J'suis Stavros , ex DTC! :noel: .
Tu es encore là toi , la team existe encore :question:

skk4
skk4
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:05:38

stav :coeur: sa dfait longtemp que tu t'est plus co :question:

sinon jai quitté la team apres le départ du leader de gun et disma mais je pense quelle existe encore :(

sinon sa va? moi je suis toujours actif mais maintenant jai U2 donc je fait moitié U2 moitié KZ :ok:

PS: comment ta deviné que c'était moi? :noel:

isma100795
isma100795
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:43:19

il a senti ton odeur de singe, un mélange de merde et de bananes. :noel:

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:10:54

:hum:

La vidéo du moment