Si certain rencontrent des problèmes concernant cette MAJ (je vous le dis pour évité 50 000 topic du genre "problème")
Il vous suffit d'entrer dans vos données de jeu effacer le fichier et recommencer ceci n'affectera pas vos statistique en ligne bien-entendu !
Sinon pour les votes en fin de partie je n'ai pu constater je n'ai pas réussi à lancer une fichu carte de pack (surement un gars dans le groupe qui ne les avait pas ! )
Encore une dernière chose:
OUI ça lag, oui c'est normal, oui il faut que les serveurs se stabilisent! si vous lisez ceci soyez patients et ne flooder pas comme des kikoo pour hurler votre mépris de GG c'est juste UNE QUESTION DE TEMPS !
(Le jour où les gueulards des jour de mise à jour auront compris j'aurais réussi ma mission ^^)