CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Patch 1.08

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
15 avril 2011 à 15:58:50

Non ce n'est pas encore la phase 2 du départ 1.07 phase 1 mais bien un patch 1.08 qui vois le jour pour en finir avec quelques interminables déceptions notamment pour les possesseurs des pack Retro ainsi que pluie d'acier surtout !!!

Il viseraient une sortie dans la semaine prochaine c'est donc le moment de réinstaller vos pack de cartes

Voici le liens;
http://community.killzone.com/t5/Announcements-Events/Patch-1-08/td-p/1002017

J'ai compris le plus gros mais je ne sais pas traduire à l'exactitude un texte et je ne suis absolument pas fan de google traduction je préfére me basé sur mes notions ^^

Alors si un amateur d'hamburger veut s'y attarder un peu plus que moi ce serais formidable !!!

A bientôt !

vibes38
vibes38
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:40:49

bon alors il semble dire que les serveurs vont trier les joueurs de façon à ce que seulement les joueurs ayant les dlc se retrouve ensemble et du coup vote pour les differentes maps, il regle des bug et la suite des paties privée perso il est pas vraiment au courant...

encore un patch qui aurait du sortir ya 2 mois quoi, rien d'extraordinaire une fois de plus.

du moins c'est que j'ai compris encore un foutage de gueule quoi...

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
15 avril 2011 à 16:57:37

"Salut tout le monde,

Le prochain patch arrive. Nous ne savons pas exactement quand il sortira exactement encore, mais nous faisons tout pour qu'il sorte en début de semaine prochaine. Il sera mis en place à l'ehcelle mondiale simultanément et nous ferons une mise à jour de serveur au même moment pour soutenir la mise en place du patch.

Améliorations du patch 1.08:

-Résolution du problème de la rotation des cartes DLC: -Les parties vont se faire le plus possible en fonction des cartes qu'ont téléchargé les joueurs. Toutes les cartes seront incluses dans le vote entre chaque manche.
-Résolution de l'erreur réseau (5022) qui apparaît après respawn dans le cratère de Phyrrus
-Résolution d'un "crash" dans la jungle de kaznan à la fin de la manche
-Resolution d'un crash dans les parties personnalisées de 16 joueurs sur la carte boulevard de Corinth

Dès que nous avons une date précise et sure nous vous tiendrons au courant

Merci,
Lev"

Voila une traduction approximative, enjoy :ok:

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:09:03

Pas de partie perso :snif2:
Comment on fait pour réinstaller les cartes :question:

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
15 avril 2011 à 19:58:01

Si certain ont effacés les donnée de killzone 3 afin de ne plus avoir les maps génante au bon déroulement des cartes il vous suffit de prendre votre compte vous rendre sur le plastation store dans l'onglet en haut à droite "téléchargement" vous retrouverez vos fichier de là il suffira de re-télécharger vos fichiers !!!

_karel_
_karel_
Niveau 9
15 avril 2011 à 20:55:48

c'est seulement pour les abonnes plus

daft365
daft365
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:57:26

1 MAJ c'est toujours une bonne nouvelle...ou pas^^

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
15 avril 2011 à 22:08:54

_Karel_
Posté le 15 avril 2011 à 20:55:48
c'est seulement pour les abonnes plus

Euuuuuuuuuuuuuuuuh non :noel:

LeVraiChatNoir
LeVraiChatNoir
Niveau 5
16 avril 2011 à 05:07:21

Pourvu qu elle repare l erreur 4512 surtout

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
16 avril 2011 à 09:50:48

Il se la branle c'est terrible sérieux... Il aurait mieux faire de sortir ce killzone 3 en même temps que battlefield 3 :
- moins de kikoo
- jeux fini (niveau campagne parce que la ....)
- Multi nickel (parce que c'est encore une grosse bouse)

vibes38
vibes38
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:57:04

nazgob

pourquoi se faire chier à faire un fps digne de kz2 quand le fps le plus vendu au monde est une maj (ratée) du precedent et que tout le monde du jv le plebicite?????

[Star_Olimar]
[Star_Olimar]
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:58:03

J'irais voir :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:15:02

vibes38 Voir le profil de vibes38
Posté le 16 avril 2011 à 09:57:04 Avertir un administrateur
nazgob

pourquoi se faire chier à faire un fps digne de kz2 quand le fps le plus vendu au monde est une maj (ratée) du precedent et que tout le monde du jv le plebicite????? "

humm, ce jeu a plus de detracteurs que de gens qui l'acclament hein :hap:
pour preuve l'activité sur ce forum n'est pas des plus agité... il etait beaucoup plus avant la sortie du jeu :sarcastic:
et vu les commentaires sur les maps dégarnis...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
16 avril 2011 à 14:11:20

Ça c'est question de pub. On sort un jeux rapidos et prometteur avec pas mal de pub, et au final on a un jeux pourave (normal l'argent et le temps ne sont plus la)

Killzone 2 -> ~10 ans d'attente / pas trop de pub / sortie en période "pleine" (avec CoD et autre)
Killzone 3 -> ~2 ans / grosse pub / période creuse

Inutile d'aller chercher plus loin

Faut espérer que le 4 (si 4 il y a) sortira dans .... 10 ans (quand même pas ^^) et sera le digne héritier du 2

daft365
daft365
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:42:08

Espéronts espérons :oui:

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:42:02

Nazgob tu a faux sur tous les points: on a pas attendu 10ans pour killzone 2 mais 4-5, les pub son egale a kz3 et sortie en meme temps, periode creuse ... :ok:

_karel_
_karel_
Niveau 9
16 avril 2011 à 21:08:46

periode creuse alors qu'il y a crisis 2, homefront, bientôt brink et que BO se vend toujours?

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
16 avril 2011 à 21:09:47

Arrêté le HS :ok:

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
20 avril 2011 à 13:59:33

Mise à jour disponible je up celui-ci car il contient aussi les modification que tout les possesseur de pack de carte attendaient !

Bonne journée à tous

daft365
daft365
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:16:30

ok merci pour l'info kill-officer!!!

La vidéo du moment