J'ai jamais dis que j'étais pas un kikoo, je suis comme vous, un fervent défenseur de se magnifique jeu
Vive kz3 le jeu de pgm sans noub, sans lague et sans party privés, mdr !!
kz3 > kz2 parce-que le gaymeplay et beaucouplus mieux xD
...
C'est bon je suis dans la secte ? 