CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 4 devoilé !!

micropint95
micropint95
Niveau 7
04 avril 2011 à 00:58:29

Oui en raison des nombreuses nausés que le 3 a fait subir le 4 a été annulé !

Ouf quel soulagement !

Poisson d'avril :bye:

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:01:08

On est le 4 avril, et KillZone3 est un très bon jeux c'est pas la faute du jeu que t'est un gros rageux qui c'est même pas jouer

micropint95
micropint95
Niveau 7
04 avril 2011 à 01:02:14

Killzone 3 un bon jeux :rire:

Tu m'auras au moins fait rire !

Monk55
Monk55
Niveau 5
04 avril 2011 à 02:27:40

C'est marrant, dès qu'on critique un jeu c'est de la rage :(

A croire que c'est le seul argument potable que vous avez pour défendre votre daube de kz3

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:39:01

Tu pense se que tu veut du jeu OSEF mes se n'est pas une raison pour créé des TALC de poisson d'avril le 1er avril.. :sarcastic:

Et pour ton autre poste qui corrige les faute de l'autre on le comprend parfaitement donc on sent fou cherche pas la grosse bébête dans une marre de petite bébête ( :hap: )

Sinon vu ton pseudo je pense fortement a une tentative de troll pro-m qui a été obliger d'acheter une PS3 pour les exclu car chez vous c'est me désert :-)

ps: Oui j'ai fait des faute d’orthographe et je suppose que tu voulais les corrigé en disant "olloolz tu say po EKRIR TRO XDD KOUAA" Je voulais te dire que je m'en fou :-)

androidz
androidz
Niveau 10
04 avril 2011 à 09:28:08

le jeu est bon parle pour toi

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:13:31

"On dit " C'est pas la faute du jeu(x) que tu (est) un gros rageux qui (sais) meme pas jouer " Et non " c'est ""

Ah ok, ça fait combien de temps que tu n'es pas allé à l'école? Quand t'essaie de corriger des fautes, essaie au moins de le faire correctement, parce que pour le coup tu en as fait plus que lui...
Ce n'est pas la faute du jeu si tu es un gros rageux qui ne sait même pas jouer. --> beaucoup mieux :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:37:04

Tu as 3 jours de retard pour le premier avril, sors de ton "Stalker" (référence à ton autre TALC) un peu :ok:

D'ailleurs t'aurais même pas dit poisson d'avril à la fin ça aurait dit moins c**.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
04 avril 2011 à 13:23:46

Ce jeux est devenue moisi à cause de kikoo comme vous (pas l'auteur)
Avec votre sale mentalité la ..

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:31:46

micropint95
Posté le 4 avril 2011 à 01:02:14
Killzone 3 un bon jeux

Tu m'auras au moins fait rire !

ba oui :noel: Call Of c'est le FPS de l'année :noel:

poisson d'avril :hap:

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
04 avril 2011 à 16:29:00

micropint95 :sors: :gni: :diable: :mort:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:37:10
  1. [EPN1]Nazgob Voir le profil de [EPN1]Nazgob
  2. Posté le 4 avril 2011 à 13:23:46 Avertir un administrateur
  3. Ce jeux est devenue moisi à cause de kikoo comme vous (pas l'auteur)

Avec votre sale mentalité la ..

:d) Avec cette réponse tu passe pour le seul kikoo de nous tous, surtout en rajoutant "pas l'auteur".
FRanchement, deux TALC pour dire la même connerie, si c'était une connerie argumentée au moins, même pas ! C'est trop difficile de chercher quelques arguments qui tiennent la route. :honte:

WhiteMetal
WhiteMetal
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:51:54

Ourobinos

"Quand t'essaie de corriger"
:d) t'essaies :)
Quand on se permet de corriger les autres la moindre des choses c'est de pas se planter.

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:14:05

Alors ça tu vois ça s'appelle un oubli, et encore, c'est parce que je tape vite et du coup y a des lettres qui ne s'affichent pas, je comprend pas pourquoi d'ailleurs.

Dans ce cas je pourrais te dire que tu as oublié la négation, mais bon je n'ai pas envie de jouer à ça...

Et c'était histoire de le remettre à sa place, il faisait un peu le malin là :ok: Je me permet juste de jouer à son petit jeu, et non pas de corriger les autres comme tu dis.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:09:49

Tient, c'est drôle ça :

#

micropint95 Voir le profil de micropint95 / 24-03-2011 Avertir un modérateur

16/20

Ayant les 3 versions, la version ps3 s'en tire tout aussi bien que la xbox mais pas du pc ca va de soit ! Sur ps3, le jeux est un peu moins fins, plus aliasé et moin fluide, le champ de vision est en revanche plus grand, ce jeux est une perle, le plus beau sur console, encore devant de Killzone 3 qui pour moi est trop fade, et le multi est tous simplement parfait, les promesses sont tenus Crysis 2 va decidement vous en mettre pleins la vue ! Certe il est moins aboutit que le 1 mais est quand meme pas lineaire par rapport a la consurrence sur console et n'a pas a être jaloux a crysis 1er du nom ! Bon jeux !

:d) Ah okay le jeu bourré de bug avec une IA plus c**** qu'n manche à balais et retardée.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:07:31

whoa, comment partir dans du pur trolling a partir d'un post initial débile!!! Félicitations a l'auteur du topic.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 avril 2011 à 14:16:21

up

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
05 avril 2011 à 14:22:23

c'est quoi ce up :gne:

0nch0nch
0nch0nch
Niveau 6
05 avril 2011 à 14:38:24

"Avec cette réponse tu passe pour le seul kikoo de nous tous"

Au contraire, c'est le seul qui garde les yeux ouvert sur ce forum, c'est vous qui passez pour des kikoo pas lui.

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:22:54

C'est vrai que toi en voyant ton pseudo... Bref passons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment