CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi lassant ?!

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:55:53

comme tous les FPS je dirais...

prince920
prince920
Niveau 11
03 avril 2011 à 12:49:57

moi je trouve qu'il soit lassant non :(

prince920
prince920
Niveau 11
03 avril 2011 à 12:50:17

je trouve PAS * pardon qu'il soit lassant :hap:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
05 avril 2011 à 05:54:39

En même temps la plupart des FPS sont lassants arriver à un moment online. La faute à trop peu de contenus et de modes la plupart du temps. Rejouer x fois sur la même map x fois les mêmes objectifs ou pire du deathmatch ça lasse très vite.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
05 avril 2011 à 08:01:35

Disons que killzone 3 n'est pas fondamentalement un mauvais fps mais c'est un fps qui demande un temps d'adaptation avant de s'y amuser. C'est pas comme cod ou tu peux tt dechirer après 15 min tellement il est arcade. Meme u gosse de 6 ans peut gagner a cod. Sur killzone il faut un équilibre des classes pour qu'une partie soit intéressante (comme a battlefield mais plus encore ici je pense car sur bf tu peux encore te la jouer loup solitaire en assault et tt ravager). Moi je commence tjs tacticien pour prendre les zdt et si je vois que ca tient ensuite et qu'on garde ces zones je passes sur d'autre classe plus rigolote comme sniper ou technicien voir infiltrateur. Il fautr savoir switcher de classe en fonction des circonstance. C'est debile de jouer autre chose que tacticien pendant capture et controle ou de jouer autre chose qu'infiltrateur pendant recherche et destruction.

A toi de voir mais c'est un jeu que je recommande si tu as deja fait tt les gros fps de la ps 3... Sinon je te conseille plutot bac company 2 si tu ne l'as pas encore car il y a bcp plus de map sur ce dernier jeu et elles sont gratuite sauf pour l'extension vietnam qui est un petit bijou.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:36:37

Saso_Riz
Posté le 5 avril 2011 à 05:54:39 En même temps la plupart des FPS sont lassants arriver à un moment online. La faute à trop peu de contenus et de modes la plupart du temps. Rejouer x fois sur la même map x fois les mêmes objectifs ou pire du deathmatch ça lasse très vite.

c est pas forcement le contenus qui tiens en haleine...
BO est tres etoffé,mais je l est revendus une semaine apres, alors que MW1 ta deux fois moins de trucs, et il m arrive encore de jouer aujourd hui....

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:49:28

Sur BO tu peux jouer a tout les modes de jeu en "pur", ce qui t'evite tout les trucs noob, killstreak et compagnie.
Chose impossible sur mw1.
Rien que pour ca je prefere BO.

Un mode pur sur kz3 aurait été le bienvenu.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 avril 2011 à 14:18:31

:-))) Tres lassant en effet, le jeux est vraiment tres simple en multi comme en solo et ne demande aucune reflexion ni technique, c'est juste prendre un objectif est tiré, il brille surtout pour ses graphismes mais n'invente rien, d'ailleurs il n'est rien dans le tableau hit des bons jeux !
Cordialement, Nofake

La vidéo du moment