bizarre qu il soit si lassant alors que sur la beta avec une map, au bout de 3 jours on voyait que des gars lv 20 et +...
surtout que quand je joue, je vois encore plein de lv 30 et +
ceux qui se lassent,se lassent generalement des le debut car ils s attendaient a autre chose,car le gameplay et l univers n est pas laisant pour tous le monde.
si du monde est partis sur d autres FPS je pense qu il reviendront bientot,vus que parmis les dernier FPS sont homefront et crysis 2.
l un bug beacoup,et l autre a un contenu rachitique aussi, mais il est moins fun,tres mal equilibré, et prone le camping.
crysis 2 est vraiment chiant,il est pas amusant, il est du genre prise de tete.
donc sois les joueurs sont pro campouze est resteront sur crysis 2,sois il retourneront sur d anciens jeux comme BFBC 2 etc,ou sur killzone 2 ou 3