CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi lassant ?!

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
29 mars 2011 à 06:24:39

Ne possédant pas le jeu je voudrai savoir si le mode multi était si lassant comme certains le prétendent.
En effet certains disent que c'est un jeu ou en multi tu y joue pas plus je 5 a 6 jours (temps de jeu) comme certains COD ou encore BBC2.
Si cela est vrai pouvez vous me dire en quoi il est lassant et en quoi il jouissif.

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
29 mars 2011 à 06:31:17

Pour l'instant oui mais une fois les partie personnalisé sa sera O.P :ok:

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
29 mars 2011 à 06:48:24

Non tres bien surtout si tu joues en team. Fonction rechercher (y a deja plusieurs post a ce sujet) ;)

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
29 mars 2011 à 12:39:15

Kamelott2 il demandé si les rumeurs sur la lassivité ( sa existe ce mot ? ) du multi est vrai .

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:41:49

Franchement, en solo tu vas te faire bien chier, trouve une team ou joue avec tes potes pour t'éclater.

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
29 mars 2011 à 18:37:45

Mais en quoi il est lassant ?!

desollation
desollation
Niveau 4
29 mars 2011 à 19:28:54

Moi je le trouve super ! Je m'amuse beaucoup :content:

Après faut aimer ! Car dire BBC2 on y joue pas plus de 5 a 6 jours ... Non ! A moins de pas aimer ... C'est pareil ...

blagueops
blagueops
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:11:08

J'ai joué 22j à Modern warfare 2 et 3j à Black ops... Ca dépend de tes gouts.

Par contre BC2, j'en suis déjà à 4j, si t'aimes les fps, tu peux pas te passer de ce jeu :oui:

blagueops
blagueops
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:12:23

donc tu dois te faire un avis toi même :oui:

note: dans le sens ou j'ai arreté Black ops, pcq il est à chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 20:15:55

"Mais en quoi il est lassant ?! "

La communauté exécrable :nah: et le jeu a perdu les idées et options qui forgeaient le nom de "Killzone" ( parties personnalisées, les objectifs avant tout etc )

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:16:25

perso la bêta avec seulement une map et 3

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:17:35

owned by tab :ok:

donc je reprend, avec seulement une map et 3 mode de jeu elle n'était pas du tout lassante :ok:

donc maintenant le multi de la version complète est :bave:

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
29 mars 2011 à 23:22:20

Va jouer a Crysis 2 et tu verras lequel est lassant après 5min...

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:28:20

crysis 2 est vraiment a chier... en dehors des graphs, le jeux est tout simplement chiant et pas amusant.

le jeu pourrais aller a 200 a l heure,mais tout le monde campe aux camouflage optique, resultat il arrive que tu tourne en rond sans voir un enemi pendant 2 minutes.

j ai acheter crysis pour jouer avec des amis,mais je l est rendu cet aprem (vive la periode d essais, sa evite de se fair owned de la tune)

sinon si tu accroche killzone, pour moi c est le fps le moins lassant avec mw1 (plus de 30 jours de jeux dessus), bfbc (plus de 20 jours dessus)

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
30 mars 2011 à 05:43:11

Lassant car pas assez de maps, de plus tout le monde vote pour les mêmes en ligne, c'est encore pire. Lassant car tout le monde vient en zone de guerre.....pour jouer le ratio. Lassant car le contenu (modes de jeu) est rachitique, personnalisation absente, armes qui ne coïncident pas avec les classes...

Lassant enfin car le online se vide et que les parties se finissent avec une poignée de joueurs.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:40:28

bizarre qu il soit si lassant alors que sur la beta avec une map, au bout de 3 jours on voyait que des gars lv 20 et +...

surtout que quand je joue, je vois encore plein de lv 30 et +

ceux qui se lassent,se lassent generalement des le debut car ils s attendaient a autre chose,car le gameplay et l univers n est pas laisant pour tous le monde.

si du monde est partis sur d autres FPS je pense qu il reviendront bientot,vus que parmis les dernier FPS sont homefront et crysis 2.

l un bug beacoup,et l autre a un contenu rachitique aussi, mais il est moins fun,tres mal equilibré, et prone le camping.

crysis 2 est vraiment chiant,il est pas amusant, il est du genre prise de tete.

donc sois les joueurs sont pro campouze est resteront sur crysis 2,sois il retourneront sur d anciens jeux comme BFBC 2 etc,ou sur killzone 2 ou 3

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:59:43

le jeu est vraiment bon, les modes, les classes tout est tres bien pensés pour du team play... il devient parfois ultra daubé... parce qu'en Warzone par exemple tu te retrouves avec 8/9 snipers ou infiltrateur en face sur 12 joueurs, qui ne bougent pas leur Q de leur spawn, et dansd ton équipe y'a pas de technicien ou alors ils oublient de s'occuper des caisses, pas de tacticien ou il ne se concentre pas sur les spawn à capturer... euh je vais dire un truc déplaisant mais j'ai croisé autant de cassos sinon plus que sur ce mode que sur les COD... on lit souvent que la communauté est plus mature, plus joueuses (organisée) et bien on doit pas tomber sur les meme lobbys

:)

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:10:30

Pour Harima le jeu me plait, la franchise et l'univers d'ailleurs. Mais oui KZIII est décevant pour moi, rétrogradation par rapport à KZII pour mon avis personnel.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:22:15

finalement il n est donc pas si lassant, c est surtout que tu prefere le 2 pour le multi

moi sa me faisait pareil avec mw2,je le trouver moins bien que le 1 du coup j ai vite decrocher pour retourner sur mw1.

mais en dehors des joueurs anti jeux mw2 a de quoi tenir en haleine, il en va de meme pour KZ3 si on tombe mal sa degoute,mais si apres il reste que les vrais joueurs, la c est l extase XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 09:45:23

Le online peut être lassant car la plupart des parties ont déjà leurs résultats gravés dans la roche parce qu'il y a toujours un équipe beaucoup plus forte qu'une autre et donc on ne s'amuse plus car on sait pertinemment le résultat de la partie .

La vidéo du moment