Salut je recherche une team qui joue sans se prendre la tête!!!laissez moi vos adresse ou mettez moi dans vos amis sur ps3Mon ID est CIVOD1
J ai vu que t etais inscrit sur notre fofo, j ai validé ton inscription, passes poster en recrutement si tu veux.
Ok pas de problème !!!
si tu est toujours libre nous recrutons nous somme un groupe de pote donc la porte est ouverte mon ID est babaxd
Viens voir notre team on est 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-77840-1-0-1-0-team-ehs-recrute.htm