€SPADA H3LGHAST ST?RM
on a déjà creer un topic du à son clan, ce dernier à apparement était supprimer pour les majuscules dans le titres .
J'ai recreer le topic de team dont le nom est cité au dessus, ma team cherche un maximum de 10 joueurs qui jour pour le fun mais qui ont l'esprit de compétitions.
Informations sur le leader pour ce qui veulent connaitre le leader de la team: J'ai 15 ans ( bouh le jeune ^_^) je suis matûre rassuré vous jeune gens, je possède un micro je suis un fan de killzone j'ai beaucoup joué aux 2 nottament en réseaux + de 300h et je suis niveau 30 sur le 3, mais je suis victime du bug de stats qui sévi depuis le patch 1.04 à hauteur de + de 300 000 points bref je cherche encore 7 joueurs car nous sommes déjà 3.
- Micro*
- 14 ans
- Matûre*
- 1.10 minimum de ratio
- esprit compétitif *
- Aussi jouer pour le fun*
- Ne pas rager à tout bout de champ ^_^
- Ne pas camper à la sta-52 en mode sniper.*
Leader id : Zackryder, son adresse hotmail
nexus92210@hotmail.fr pour plus d'infos.
Au plaisir de vous avoir dans nos rangs.