CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] EHS recrute .

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
27 mars 2011 à 09:29:31

€SPADA H3LGHAST ST?RM
on a déjà creer un topic du à son clan, ce dernier à apparement était supprimer pour les majuscules dans le titres .

J'ai recreer le topic de team dont le nom est cité au dessus, ma team cherche un maximum de 10 joueurs qui jour pour le fun mais qui ont l'esprit de compétitions.
Informations sur le leader pour ce qui veulent connaitre le leader de la team: J'ai 15 ans ( bouh le jeune ^_^) je suis matûre rassuré vous jeune gens, je possède un micro je suis un fan de killzone j'ai beaucoup joué aux 2 nottament en réseaux + de 300h et je suis niveau 30 sur le 3, mais je suis victime du bug de stats qui sévi depuis le patch 1.04 à hauteur de + de 300 000 points bref je cherche encore 7 joueurs car nous sommes déjà 3.

- Micro*
- 14 ans
- Matûre*
- 1.10 minimum de ratio
- esprit compétitif *
- Aussi jouer pour le fun*
- Ne pas rager à tout bout de champ ^_^
- Ne pas camper à la sta-52 en mode sniper.*

  • = Obligatoire

Leader id : Zackryder, son adresse hotmail
nexus92210@hotmail.fr pour plus d'infos.

Au plaisir de vous avoir dans nos rangs.

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
27 mars 2011 à 23:23:53

Up

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
28 mars 2011 à 12:10:24

:up:

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
29 mars 2011 à 07:32:38

Up

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
29 mars 2011 à 12:34:18

:up:

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
29 mars 2011 à 17:44:04

:up: :svp:

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
30 mars 2011 à 12:15:45

Up up ^_^

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:43:28

up ! :noel:

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
31 mars 2011 à 07:51:43

:up: :svp:

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
02 avril 2011 à 14:57:27

:up: :svp:

Endway-77
Endway-77
Niveau 2
02 avril 2011 à 22:07:28

Up Mdr :)

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
03 avril 2011 à 00:40:08

Chaucun son tour doucement xD up

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:36:07

:up: :)

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:48:16

connecte toi sur la ps3 Homer ^.^ pour les tests ça sera fait. En plus y a Nemezis

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
07 avril 2011 à 12:04:32

:up: :svp:

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
07 avril 2011 à 17:20:12

:up: :mort:

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
10 avril 2011 à 23:40:09

:up:

_feret51_
_feret51_
Niveau 6
11 avril 2011 à 12:43:50

salut je vien de finir le solo et donc je m'attaque au multi,
donc je me presente vite fait:
je m'apelle florian, j'ai 14ans , j'habite a Reims etc...
j'ai un micro et mon id c'est : feret51

si je suis pris ajoutez moi je verrai ce soir quand je rentre des cours
PS: j'ai une assez bonne experience en FPS mais vue que je vien de commencer meme stats sont faible.
bon sur ceux bonne apres-midi

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
11 avril 2011 à 22:32:36

héhé le célèbre feret :D
[FFC] Feret FanClub

:up:

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
12 avril 2011 à 09:54:43

[FFC] si vous voulez faire parti du feret fan club venez xD

La vidéo du moment