CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:19:35

ta raison stuner_300 ne vien pas sur kz3 :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
06 mars 2011 à 12:20:39

chaud les gars je suis une star pour vous :cool: pourquoi tant de haine envers moi ? vous m'envoyez deçu :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
06 mars 2011 à 12:22:25

Hey ! Mais c'est le mec la suprème Armée infernale non ? :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
06 mars 2011 à 12:24:25

:noel: armée infernale ou pas il se bat pas a coups de bescherelles :rire:

JohnMarston_bis
JohnMarston_bis
Niveau 4
06 mars 2011 à 12:31:45

+ 10000 à l'auteur, les communauté des fps sont moisies, c'est pour cela que demain je revends tous mes fps, marre des rageux et des cons :ok:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:33:32

pour revenir au 1er post, j'ai un petit infiltrateur upgrader a fond, j'aime bien me cacher dans un coin en invisible et viser la zone de l'objectif sa fait beaucoup de kill sans mourir ^^

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:34:28

joue snipe upgradé a fond tu verras que l'infiltrateur arretras de te foncer dessus quand tu l'auras cut en étant invisible :noel:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:36:35

Escuse je voulais dire tireur d'élite xD

stickman68
stickman68
Niveau 7
06 mars 2011 à 15:06:45

mouai cet classe est abusé le mec court super vite et en illimité le gars de fonce dessus tu peux rien faire c'est n'importe quoi a la rigueur si pendant les escecution il y aurait une QTE pour contrer ok mais nan les infiltrateur censé etre discret de fonce dessus tete baissé expliqué moi le plaisir qu'il ont a faire sa ? hier je suis tombé sur un francais je lui ai demandé si il avait vu qu'il y avait d'autres bouton sur la manette que le joystick gauche et R3 il ma répondu mot pour mot "ah ah le couteau saigné comme des porcs" c'est quoi cet mentalité en plus sa avait pas l'air d'etre un mome ?

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
06 mars 2011 à 15:30:12

J'me fais peu souvent avoir par les infiltrateurs (je joue tacticien) et quand moi je joue cette classe je tue surtout les joueurs imprudents, inexpérimentés, ou les petits groupes qui forment une 'ligne de front' sans couvrir leurs arrières/côtés.

Les infiltrateurs se révèlent vite peu efficace s'il y de bons tacticiens qui les grillent en face, et se font hacher par tout le reste de l'équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 15:35:58

Les infiltrateurs sont parfois facilement repérables , il suffit juste de les observer :
-Leurs trajectoires.
-L'arme portée.
-Son comportement.
Je me fait peu souvent avoir par des infiltrateurs et la majorité des infiltrateurs que j'ai vu jouent objectif avec les missions de recherche et destruction et recherche et capture.
Je bloque plutôt sur les tireurs d'élite qui sont , selon moi, la classe la plus boostée par les développeurs, mais certains tireurs d'élite jouent objectif .

stickman68
stickman68
Niveau 7
07 mars 2011 à 00:27:46

oui mais 80% du temps je les grille facilement mais le probleme est qu'il court tellement vite tu n'a pas le temps de leur placer de balle et la l'execution commence il m'est arrivé une ou deux fois l'execution commencait et vu que j'avai tiré bien avant mais la plus par du temps on s'entre tue je trouve pas sa interessant cette facon de jouer j'ai essayé aujourd'hui avec la classe infiltrateur boosté a moitié et juste en courant comme un dératé sur les ennemis j'ai fait un carnage mais bon c'est pas mon trip de rushé betement surtout que cette classe permet de jouer plus strategique et surtout d'avantager notre equipe

stickman68
stickman68
Niveau 7
07 mars 2011 à 00:28:19

cette classe n'a plus rien a voir avec kz2 c'est sa que je trouve dommage

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
07 mars 2011 à 07:51:36

+1

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
07 mars 2011 à 08:05:18

Dans tous les FPS y a des abruti pour détourner la manière de jouer et rendre relou les parties MAIS avec du skill tu les défoncent et ça change vite de manière de jouer les kikoololzizitoudur!

Rebodo
Rebodo
Niveau 8
07 mars 2011 à 08:41:34

+1 stickman, je trouve qu'ils ont enlevés toute la difficulté du 2 ainsi que les menus, pour nous fournir un online pour noob. Tu débloque tous en 10 parties, les mecs sont boosté à mort .... la liste est longue, en gros j'esiteà revendre le 3 pour rester sur le 2, mais ça fait chier.

eza20472
eza20472
Niveau 8
07 mars 2011 à 09:21:53

ce jeu nous offre plusieurs possibilités, alors il faut les utiliser.
je ne comprend pas pourquoi les gens commencent à râler comme sur BO, tel ou tel classe c'est pour les noob...STOP
chacun jouer comme il a envie.
en opération :
En attaque : infiltrateur booster à fond avec fusil d'assaut silencieux et je me m'infiltre dans les lignes ennemies pour empêcher l'adversaire d'aller vers les objectif.
Pour moi c'est la but même d'un infiltrateur.
en défence : j'utilise le sniper qui est également booster à fond et là je me place à un endroit d'où je peux observer les différents point de passage de l'ennemi et j'aligne les frags ...but du sniper.
et bien sur à chaque partie (ou presque) je me fais traîter de noob car j'utilise ma classe pour atteindre le but final : GAGNER ...si certain ne comprennent => qu'il retourne sur BO

maryh-milien
maryh-milien
Niveau 6
07 mars 2011 à 09:24:05

Camper est une stratégie, qui a ses dangers.

JohnMarston_bis
JohnMarston_bis
Niveau 4
07 mars 2011 à 09:41:02

y'a pas à chercher qu'un mec joue l'infiltrateur et mette un souk pas possible dans les lignes ennemies c'est le but, qu'un sniper couvre une ligne de vue et abattant les lapins inconscients qui traversent sans regarder c'est le but.

Mais qu'une team entière utilise le camo optique du sniper pour camper comme des porcs ou des infiltrateurs qui font 2 frags et se font tuer ou que la partie où l'on est censé remplir des objectifs se termine par un spawn kill systématique sans s'occuper des objectifs ben y'a aucun intérêt...

Perso ce qui m'a saoulé ce ne sont pas les jeux, ni les classes, ce sont les personnes qui forment la communauté online et surtout leur mentalité de rageux avec cette histoire de ratio de merde.

merci COD pour ton héritage noobesque :ok:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
07 mars 2011 à 13:39:21

Je trouve que l'on devrait juste afficher les points et jamais le ratio : c'est ça qui pourrit la communauté :oui:

La vidéo du moment