CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

stickman68
stickman68
Niveau 7
06 mars 2011 à 02:06:06

voila le online est excellent mais manque de po toujours des gamin pour le pourrir je veux parler des mec qui joue infiltrateur uprgadé a fond et qui toute la parti fond le tour de la map au moin 50 fois sans s'arrété juste pour te foncer dessus et te cuté en 6 parti je suis tombé sur au moin 10 personne a faire donc svp au lieu de foncer sur les gens comme des imbeciles joué l'objectif un minimum faut tout le temps qui est des extremes soit sa campe comme pas possible soit sa fait que courir j'ai l'impression de voir les gamin de cod MW2 marathon poid leger commando colt couteau tactique serieusement voila c'est tout pour moi

vadek
vadek
Niveau 5
06 mars 2011 à 02:16:54

N'est-ce pas le but de l'infiltrateur que de déjouer les plans de l'adversaire?

stickman68
stickman68
Niveau 7
06 mars 2011 à 03:20:07

pour moi un infiltrateur c pas censé de foncé dessus plutot d'infiltrer d'etre discret nan c pas sa que sa veut dire

stickman68
stickman68
Niveau 7
06 mars 2011 à 03:21:55

et celui qui censé dejouer les plan c'est un saboteur plutot hein ?

stickman68
stickman68
Niveau 7
06 mars 2011 à 03:26:20

puis bon moi jte parle de se qui joue pas l'objectif hein c'est pas les gars qui joue infiltrateur c les gars qui rush comme des abruti juste pour faire des execution comme les commando dans cod6 le gas te cut a 5 m

darkworld6565
darkworld6565
Niveau 6
06 mars 2011 à 03:58:58

l'infiltrateur peut devenir vraiment utile c'est dans les objectifs armer/désarmées les charges explosive

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
06 mars 2011 à 07:38:12
  1. stickman68 Voir le profil de stickman68

si tu te fait tuer par un infiltrateur c'est qu'il as fait son taf......point a la ligne.

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:32:00

toute façon toutes les classes sont cheatés à part medic et tacticien :ok: qui est d'accord avec moi ? on va en faire un sondage pour voir leur mauvaise foi :rire2:

entre l'infiltrateur qui rage quand il se fait owned alors comme ça la souler il joue au lance roquette bonne initiative :bravo:

le sniper campouze invisible qui joue soit au sta52 soit en campant avec son m66 et donc comme c'est une arme silencieuse tu own tout le monde sans te faire voir

enfin le pire de tous : le sapeur déjà ce gros noob à des tourelles qui tirent des roquettes bien équilibré :bravo: encore si elles tiraient sur ques les bots aérien oui mais là sur les joueurs aussi :bravo: et de plus TOUT les sapeurs prennent le c4 encore mieux :bravo: et avec sa sta3 l'arme par exelence qui te own en 2 secondes par sa précision de malade suivie de sa cadence de tir de 5000 balles/sec tu peux rien faire dans les couloirs car ces enfoir** CAMPE bien sur :bravo:

voilà qui est daccord avec ce que je dis et/ou pas daccord avec certains point ???

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:32:50

je n'ai jamais rencontré de tels problèmes,je joue avec ma team et on bloque le spawn de ce fait personne sort et on gagne partie sur partie

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:35:32

PropheteKlaytos
Posté le 6 mars 2011 à 09:32:50
je n'ai jamais rencontré de tels problèmes,je joue avec ma team et on bloque le spawn de ce fait personne sort et on gagne partie sur partie

:bravo: bien le spawn kill :bravo: j'avais oublié de mettre ce point :bravo: :bravo:

DistordAngel
DistordAngel
Niveau 7
06 mars 2011 à 09:42:52

Je suis d'accord pour le snip mais pour les tourelles un peux de savoir faire et c'est réglé et c'est que l'arme qui quand même faut l'avouer cheater c'est le STA3 précis grande cadence de tire grande capacité et le pire elle fait beaucoup de dégât. Ce qui m'énerve le plus c'est les mine de proxi l'outil de campeur en plus d'être pas captable et t'explose de loin et aussi le fusil à pompe que maintenant on voit de plus en plus et qui te tue de loin

DistordAngel
DistordAngel
Niveau 7
06 mars 2011 à 09:45:15

Oh et moi je suis infiltrateur et je ne joue que les objectifs et pour arriver à cela je bute tous les ennemis qui sont sur mon chemin

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:48:24

DistordAngel
Posté le 6 mars 2011 à 09:42:52
Je suis d'accord pour le snip mais pour les tourelles un peux de savoir faire et c'est réglé

oui mais quand ta la tourelle dans un couloir et que tu rentre sans la voir OWNED mais si tu la voit tu balance une grenade et c'est réglé oui c'est vraie mais cette classe ta les meilleurs armes et des bots qui descendent les ennemis à leur places :honte: et le shotgun c'est abusé quand c'est un infiltrateur qui là car quand tu en vois un dans la logique tu tire en reculant mais lui qui peut courir infiniment et t'éviter ou t'égorger

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:40:51

Un tacticien et je massacre tout le monde, et encore je joue sans le réticule de viser.

Utiliser soit le M82 ou le pistolet mitrailleur silencieux (le pompe j'aime pas).
Avec le revolver M4 qui sauve la vie, sinon le STA18 (je me suis fait 3 gars d'affilé avec :cool: ) -au pire le lance-roquette si ça campe-
Grande à fragmentation et munition sup ou armure.

vadek
vadek
Niveau 5
06 mars 2011 à 11:09:42

Ce qui est marrant c'est que tout le monde se plaint, mais personne ne cherche à faire évoluer son jeu... Je n'ai jamais été contre la campouze, rusher dans la réalité c'est équivalant à mourrir... L'infiltrateur et le saboteur ont été fusionné. Je sais pas vous mais quand je jour j'aime prendre mon temps, inspecter les pièce, réfléchir sans me précipiter sur un objectif. Et si je me fais descendre ben c'est pas grave c'est qu'un jeu, mes stats je m'en fou moi j'aime m'améliorer

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
06 mars 2011 à 12:02:22
  • killzone12345 Voir le profil de killzone12345

* Posté le 6 mars 2011 à 09:35:32 Avertir un administrateur
* PropheteKlaytos
Posté le 6 mars 2011 à 09:32:50

:bravo: bien le spawn kill :bravo: j'avais oublié de mettre ce point :bravo: :bravo:
* Lien permanent

pfff laisse tomber ces scrubs de merde , ce matin je suis retourné sur KZ2 le VRAI killzone , bein je me suis regalé , j'ai fait quelques parties a la M82 qui est beaucoup plus difficile a manier sur le 2 , des only pistols et sans deconner , a part la M4 qui m'a un peu saoulé , c'est du regale ce jeu , la communauté du 3 vient de COD6 alors tu m'etonnes , entre l'autre qui croit que le saboteur est skill , et l'autre "ololz kom je blaucke le spoune ptdr"

quelle communauté de merde , heuresement que le solo du 3 remonte le tout sinon :rire:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
06 mars 2011 à 12:10:13

+100 à toi padawan stunner. ;)

P.S.: Non sérieux Stunner, faudrait vraiment que tu arrètes de tout le temps changer d'avis car je me rappel qu'il y a pas si longtemps tu m'avais dis après quelques parties de kz2 : "kz3 >>>>>>>>>>>>>>>>> kz2, il est pourri ce jeu" :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
06 mars 2011 à 12:13:00

non je ne crois pas , je n'ai jamais dit ça , il ya longtemps sur la beta quand il etait bridé niveau noobs ok , mais la sur le complet ..................

bien le pedobear qui observe tout ce que je fais ? :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
06 mars 2011 à 12:15:30

T'as un déficit de la personnalité s'too. :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
06 mars 2011 à 12:16:49

non ce n'est pas un deficit de personnalité , c'est juste un changement d'opinion , une chose que tu n'as jamais :hap:

La vidéo du moment