Oui ^^ , mais ces pas grave , ces toujours ça de pris ;)
gurtmek
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:21:05
sasukeuchiha80 Voir le profil de sasukeuchiha80
Posté le 6 mars 2011 à 20:06:10 Avertir un administrateur
Je sais , mais ces pour que je puis me le payer , donc indirectement si
donc je récapitule indirectement ca fait de la pub pour le site et te donne des sous tout en floodant le topics avec des "j'ai cliqué"
Homme__qui__rit
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:21:21
Comment vérifier que c'est pas des conneries...???
sonny-7134
Niveau 3
06 mars 2011 à 20:21:38
voila + 1
sasukeuchiha80
Niveau 4
06 mars 2011 à 20:24:58
@homme qui rit
explique moi ou pourrait être la connerie
sasukeuchiha80
Niveau 4
06 mars 2011 à 21:54:06
up
xX_NiiTroO_Xx
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:55:07
J'ai cliqué Mec tu peux m'expliquer rapidement comment fonctionne ce site ?
[ghettoblaster]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:29:52
et si on se mettait en groupe à 101 personnes et qu'on s'engageait à cliqué 1 fois par jour pour les 100 autres ça ferait 1€ par jour non? donc 30€ par mois et 1 jeux gratos tous les 2 mois
Qui est partant?
[ghettoblaster]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:42:48
aaaaaahhhh encore mieux je pensais que c'était 1 centimes le clic mais c'est 10 centimes!! c'est 300€ par mois le truc! c'est carrément un job!!