@ Peace_Walker
je travaille en tant que caissier a auchan le samedi , la semaine je fais mes études , travaillais 1j sur 7 n'est pas évident , mes parents m'aide pour les études est la bouffe , mais pas pour acheter des jeux , de plus la PS3 je l'es eu y a 4 ans le jour de sa sortie , a l'époque j'étais chez mais parent j'avais pas de loyer a payer ;)