CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] acheter killzone3

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
05 mars 2011 à 22:57:42

Bonjour , n'ayant pas les moyens d'acheter le jeu , je fais appelle a votre solidarité en cliquant sur les annonces google de mon site : http://www.blackops6.webself.net/

je remercie ceux qui cliquerons dessus

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
05 mars 2011 à 23:02:52

Sa sert a quoi ?

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:05:44

Je gagne un peut d'argent pour chaque clique , en moyenne 10 ctm par clique , vu que je n'est pas les moyens de m'acheter le jeu, je fais ça pour pouvoir me le payer.

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
05 mars 2011 à 23:12:04

A ok tu a du avoir 20 ctms alors LOL
Et bon courage

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:20:37

Je te remerci Mehdi pour ta solidarité , bonne soirée a toi ;)

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:26:23

Voilà 20 cents pour toi mon ami :-))) .

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:26:54

Merci a toi Metalsl :) vous assurez

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 32
05 mars 2011 à 23:48:08

Tu aurais pus mettre la balise 360 ...

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:52:33

pourquoi bad?

Karim13015[jv]
Karim13015[jv]
Niveau 7
05 mars 2011 à 23:56:49

si on clique plusieurs fois tu gagne beaucoup de sous ? parce que la je clique beaucoup :ok:

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
06 mars 2011 à 00:00:42

eu non , il controle les IP , cliqué 1 ou 10x sur la même pub raporte autant , mais je te remercie karim , par contre , vu qu'on a changé de jour , tu peux recliqué une fois ça me raportera a nouveau

Karim13015[jv]
Karim13015[jv]
Niveau 7
06 mars 2011 à 00:07:16

ok pas de soucis

max30OM
max30OM
Niveau 8
06 mars 2011 à 00:09:37

J'ai cliqué.

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
06 mars 2011 à 00:11:03

Merci max :)

max30OM
max30OM
Niveau 8
06 mars 2011 à 00:12:08

:-)))

Llamer
Llamer
Niveau 8
06 mars 2011 à 01:06:06

C'est triste de faire la manche sur internet :nonnon: .

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:09:27

Va travailler au lieu de mendier sur un forum... Ta PS3 tu l'as eu comme ça aussi :question:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:13:30

Llamer
Posté le 6 mars 2011 à 01:06:06 C'est triste de faire la manche sur internet

c'est clair que c'est de la mendicité virutelle lol

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:13:50

virtuelle*

sasukeuchiha80
sasukeuchiha80
Niveau 4
06 mars 2011 à 02:11:09

@ Peace_Walker

je travaille en tant que caissier a auchan le samedi , la semaine je fais mes études , travaillais 1j sur 7 n'est pas évident , mes parents m'aide pour les études est la bouffe , mais pas pour acheter des jeux , de plus la PS3 je l'es eu y a 4 ans le jour de sa sortie , a l'époque j'étais chez mais parent j'avais pas de loyer a payer ;)

La vidéo du moment