CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Tacticien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:13:05

La M-82 n'est pas extraordinaire, sa puissance dépend énormément de la carte et de la situation du jeu.

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:38:54

et du joueur.

Moi pour l'instant je joue que tacticien, mais c'est pénible d'etre tout seul a prendre les points de respawn, alors que personne de ton équipe ne vient t'aider, ne serait-ce que pour un semblant de couverture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:41:02

Dans une partie dans Hall des Turbines AS-6, (au début de partie) tous mes alliés ont pris des jet-packs même des tireurs d'élites, je n'ai pas pu prendre les meilleurs ZDT et les ennemis les ont eu, bref , la classe tacticien est sous-estimée .

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:53:17

oui moi je suis d'accord.

Mais elle est tellement bien :bave:

et j'en profite pour poser une question: ya que les tacticiens qui peuvent prendre les mortiers? Je me le demande car personne ne les prend :(

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:57:20

Non tout le monde peut les prendre. Mais j'ai remarqué la même chose, en général, personne ne les prend...

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:59:36

bizzare...

moi toute a l'heure j'ai fait au moins 700 points juste avec une frappe

Punker30
Punker30
Niveau 5
02 mars 2011 à 21:15:59

je jou en tacticien depuis 30 h de jeu et ce que je vais dire pour etre bete mais très pertinent > seul le tacticien peux voir les ZDT , comprenez pkoi tous ceux qui n ont pas cette classe ne vont pas aider a les prendre , sutout ceux qui nont jamais pris cette classe , l avantage c est que maintenant je peux prendre une autre classe et aider les tacticiens vu je connais les ZDT par coeur.

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:26:03

oui effectivement vu comme sa, ca explique des choses.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:32:34

moi j'aimais bien les bombes lacrymo du 2 c'était pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 23:19:52

@Punker30
Et seul le tacticien peut capturer les ZDT. Les autres peuvent aller de l'avant pour couvrir la capture.

C'est un meilleur système que le fumigène de K2 qui était pratique pour du base raping très souvent.

Punker30
Punker30
Niveau 5
03 mars 2011 à 00:02:17

les fumigènes > le pire système de spawn ......vachement intérressant de réapparaitre devant les bombes a amorcer encerclé par toute l équipe adverse.

Punker30
Punker30
Niveau 5
03 mars 2011 à 00:10:43

enfin bon je maintiens que si la plupart des alliés n aident pas a prendre les ZDT en début de partie et vont dans une autre direction que vous c est pour une seule raison > ils ne voient pas les ZDT ou ne connaissent pas les emplacements par coeur .....honnettement je leur en veut pas , faut comprendre le pkoi du comment.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:30:36
  1. Punker30 Voir le profil de Punker30 Citer Ignorer Punker30
  2. Posté le 3 mars 2011 à 00:02:17 Avertir un administrateur
  3. les fumigènes > le pire système de spawn ......vachement intérressant de réapparaitre devant les bombes a amorcer encerclé par toute l équipe adverse.

Dans ce cas, c'est la faute des joueurs et pas du système. Tu pouvais très bien mettre un fumi près de l'objectif, sans pour autant que celui-ci fût en pleine ligne de mire ennemi.

Jaujon
Jaujon
Niveau 27
03 mars 2011 à 01:07:27

Le rôle principal du tacticien est de capturer les zones de respawn (ZDT). Il s'agit d'une mission capitale dans une partie en Warzone, puisque la capture de ces zones facilite grandement le déploiement des joueurs sur la map, et donc l'accomplissement des objectifs. Sur une map comme Turbine par exemple, la capture des ZDT en hauteur garantit pratiquement la victoire.
En plus, le tacticien possède un vaste choix d'armes: sub-machine gun avec silencieux, fusil à pompe, fusil d'assaut, lance-roquette...

La vidéo du moment