CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Tacticien

tipongiste
tipongiste
Niveau 4
01 mars 2011 à 21:48:32

Bonjour donc voilà je ne comprend pas trop la fonctionnalité du tacticien pourriez vous m'en parler svp ?! Merci d'avance !

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:49:45

il est indispensable dans la partie , il recupere des zones que seul lui voit .

Ces zones sont des respawn utile a tout l'equipe pour respwaner au plus pres de l'objectif en cours :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam Since 2008
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

tipongiste
tipongiste
Niveau 4
01 mars 2011 à 21:53:16

Comment voit on ces zones et les sentinelles c'est par rapport au truc qu'on balance et qui clignote vert ?

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:07:25

ces zones sont matérialisé sur l'ecran par des sortes de petites antennes wifi

oui pour les sentinelles

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam Since 2008
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

tipongiste
tipongiste
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:25:51

J'ai jamais vu dantenne wifi moi mais si j'en vois une j'y fais quoi dessus pour quelle respawn ?

gros_nain_poilu
gros_nain_poilu
Niveau 2
01 mars 2011 à 23:39:49

tu te dirige vers les "antennes wifi" et lorsque que tu est à proximité tu capture la zone.
pour la capturer il suffit de rester quelque instant jusqu'à ce que tu complète la barre de capture (la même que capture et contrôle)
En faisant ça tu permet à toi et à tes collègue de réapparaitre au niveau de ce nouveau point de spawn
c'est assez clair ?

tipongiste
tipongiste
Niveau 4
02 mars 2011 à 10:52:01

Oui mais je n'en ai jamais vu sachant que je joue en guérilla peut être qu'il n'y a pas dantennes wifi sur ce mode de jeu la ?

messi_71
messi_71
Niveau 5
02 mars 2011 à 11:11:48

T'as pas l'air très intelligent toi mdr.
T'as qu'à pas joué en guerilla, c'est nul en plus ! Et je crois ( je dis bien je crois ) que les zones de respawn sont dans les 3 modes !

gros_nain_poilu
gros_nain_poilu
Niveau 2
02 mars 2011 à 11:17:38

je n'est pas encore joué en guérilla donc je ne sais pas s'il y a ces points de respawn. (mais je pense que si)
De toute façon essai le mode warzone c'est mieux et en plus là je suis sur qu'il y a des zones de respawn.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:47:57

Il y as les respawn seulement en Zone de guerre et Opération :ok: (pas en Guérilla donc).

Je le sais puisque le tacticien est ma classe préfère depuis le 2 :coeur:

Dany-Dan44
Dany-Dan44
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:28:17

je joue tacticien moi aussi et il y a une sorte de balise qu'onpeux jeter au sol, et je ne sais pas a quoi cela sert .... merci de vos reponse :D

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
02 mars 2011 à 13:54:47

A activer un drone

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
02 mars 2011 à 14:12:38

Pour le moment je joue cette classe et finalement je mùe rend compte qu'en warzone c'est celle qui fait tt la différence. Si ton equipe tiens tt les respawn alternatif c'est la victoire assurée. C'est un avantage pour capture et controle pour assasinat pour capture et je sais quoi enfin pour quasi tt les modes. Sur la map dont je sais plus le nom avec les jets pack et ben allez un peu prendre le respawn sur la tour. Ca fait gagner la partie a lui tt seul.

La classe la plus utile avec technicien. Le reste ca sert a rien ou presque.

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
02 mars 2011 à 14:16:20

Le sniper ne sert à rien ? :ouch:
L'infirmier ne sert à rien ? :ouch2:

Une bonne équipe qui veut gagner facilement doit avoir 1 mec de chaque classe :oui:

Sniper :coeur:

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:24:40

Le Tacticien est super utile pour les points de spawn... :oui:

Sur la map "Turbine" par exemple: si votre équipe ne prend pas immédiatement les points de spawn de part et d'autre de la turbine, vous êtes foutus car vous serez acculés au fond de la map et vous ne réussirez jamais à récupérer ces zones si vous jouez contre des mecs intelligents... :hap:
=> C'est d'ailleurs très mal foutu cette map... :diable:

Le médecin est juste ultra-important mais bon... :sarcastic:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
02 mars 2011 à 19:17:08

je viens encore de jouer deux heure et que des defaites. C'est pitoyable comme une equipe deguste qd elle maitrise pas les zones de respawn alternatif.

Ca m'emmerde de tt le temps perdre. Ce jeu me gave y a que des noobs qui devrait retourner sur cod.

tipongiste
tipongiste
Niveau 4
02 mars 2011 à 19:29:07

Ah ok merci beaucoup de vos réponde jessayerai le warzone bye bye

krakdu68
krakdu68
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:05:07

Jtrouve ça dommage que sur les parties sur lesquelles je tombent presonne utilise le tacticien :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:07:00

J'utilise la classe tacticien car on n'est jamais mieux servi que par soi même, je préfère capturer moi même les ZDT qui déterminent énormément le résultat de la partie, bref cette classe est beaucoup délaissée alors qu'elle est surement la classe la plus importante dans une partie.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
02 mars 2011 à 20:10:32

puis cette classe a qd meme le bon fusil d'assault. elle est meme pas naze sur les armes...

La vidéo du moment