Dans ce post je ne parlerais que du multi de COD BO (la campagne et le zombie sont sympas). Ceci étant dit je commence mon pavé.
Pourquoi ce multi est-il mauvais? C'est la question à se poser en premier lieu car la communauté ne veut pas dire grand chose. Il y a bcp de joueurs de COD sur KZ3 ça se voit à leur manière de jouer en décalage avec l'esprit du jeu mais on peut s'attendre à ce que cela change avec le temps, ils vont s'adapter au fur et à mesure des raclées et jouer les objectifs avec une bonne équipe.
Mais existe-t-il un système d'adaptation semblable dans COD? Bien sûr! Le jeu habitue le joueur nouveau venu à la camp que le jeu lui facilite par une pléthore d'équipements et d'atouts cheatés. La balance entre les différents atouts est totalement déséquilibrée favorisant certaines armes par rapport à d'autres => Call of duty AK74u ops
Dans KZ3 au contraire l'équilibre des forces est soigner, WASP pour contrer les exosquellettes. Turbine IEM pour gêner les jetpacks. C'est simple dans KZ3 toutes les façons de jouer enrichissent le jeu d'équipe, à part les mines de proximité un peu pénibles je ne considère aucun style de jeu comme noob.
Dans call of duty, les maps regorgent de petits coins où se cacher, les objectifs sont inintéressants, la communauté française est exécrable, la connexion est merdique etc etc...
Vois-tu maintenant pourquoi je n'aime pas le multi de BO?
Et je précise bien communauté française: vasy que je te traite de tous les noms sans raison: fdp, enculé, va niquer ta mère...