CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les gens!

Vicenzo_69
Vicenzo_69
Niveau 7
27 février 2011 à 17:15:29

Faut arrêter les gars de cracher sur call of Bo , certes il a ses défauts mais il reste quand même une référence dans le genre Fps multi...

Surtout que la plupart d'entre vous devaient l'attendre comme le Messi et maintenant que KZ3 est sortie vous démolissez le jeu comme de la m****.

Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas pro M et que j'ai pris l'édition helghast de KZ,donc svp arrêtez de comparer KZ à Call of BO.

KZ3 a lui aussi pas mal de défauts (solo beaucoup trop court,un multi basique certe jolie mais basique et ses nombreux ralentissements durant la campagne solo...

Bref on crache beaucoup sur black ops je trouve...

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
27 février 2011 à 17:20:14

On a eu COD4 magnifique jeux puis WAW décevant mais bon quand meme !

Ensuite la on a MW2 bon mais la communauté pourri donne une mauvais réputation au jeux puis la on a Black Ops ce jeux a eu 18 tout simplement car il COPIE/COLLER d'autre bon jeux !

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
27 février 2011 à 17:21:22

Les call of sont surtouts une référence pour leurs pompe à fric...
Je préfere largement et de très très loin Battlefield !
:ok:

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
27 février 2011 à 17:22:58

Le meilleurs FPS c'est Half-Life et Battlefield 2 !

Sa c'est mon avis mais beaucoup de personne seront d'accord avec moi je pense !

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
27 février 2011 à 17:28:50

Franchement je trouve qu'il n'y a que le mode zombie d'intéressant sur BO.

La campagne:

_est courte.
_les graphismes sont presque les mêmes que ceux des précédents opus.
_les doublages :malade: (la mission où on incarne Reznov par exemple)

Le multi:

_communauté de joueurs pleine de noobs, lance-patate, campeurs et j'en passe.
_armes en mousse
_hit-markers à quelque mètres avec le sniper ou fusil à pompe

Alors que sur Killzone c'est peut-être que la campagne est courte (je ne l'ai pas fini) mais les graphismes sont énormes les armes sont belles (pas comme le MP5K tout plat de BO),les doublages sont bons dans ce que j'ai pu voir, pas de campeurs ou noobs lance-roquettes (depuis que j'ai acheté KZ3 j'en est pas vu alors que sur BO y'en a chaque partie)

Je n'irais pas plus loin dans ce pavé même si j'ai pu oublier des défauts ou bon côtés pour un de ces jeux mais d'après moi KZ3 est un meilleur FPS que BO.

Vicenzo_69
Vicenzo_69
Niveau 7
27 février 2011 à 17:36:45

Je sais bien que la communautée du jeu nuie vraiment à la réputation du jeu et il faut savoir que l'on achète BO pour son multi oser décas campagne solo et pis les graphismes ne font pas tout le jeu est quand même beaucoup plus nerveu que KZ en multi !

Bref ma question est : Qui n'était pas content de la sortie de BO sérieusement? Pour les joueurs de Fps

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
27 février 2011 à 17:37:40

'un multi basique'

Ah ok, c'est vrai que COD BO c'est totalement différents que cod mw2... :hap:

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
27 février 2011 à 17:39:53

après c'est sur qu'un mode comme la zone de guerre y'en a dans tout les FPS...

Vicenzo_69
Vicenzo_69
Niveau 7
27 février 2011 à 17:41:00

Swanton stop de parlé de black ops , et avoue que KZ ne révolutionne en rien le multi!

Graphiquement je te l'accorde on franchit un cap mais si KZ avait des graphismes en carton est ce que le jeu ferait autant polémique?

Vicenzo_69
Vicenzo_69
Niveau 7
27 février 2011 à 17:43:57

Personnellement je pense que le succès de KZ 3 doit tout à ses graphismes et sa pâte artistique sans sa je ne pense pas que le jeu (la série) aurait eu un gros succès car il n'innove en rien .

Iced-Man
Iced-Man
Niveau 4
27 février 2011 à 17:46:41

Call of Duty est certes un très bon jeu mais il faut quand même avouer que Call of Duty :
=> Call of Money
=> Call of Pigeons
^^'

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
27 février 2011 à 18:01:06

Iced-Man
Posté le 27 février 2011 à 17:46:41
Call of Duty est certes un très bon jeu mais il faut quand même avouer que Call of Duty :
=> Call of Money
=> Call of Pigeons

:d) Faut pas oublier que les jeux sont faits pour rapporter de l'argent, et donc vise le public le plus large.
Si tu fais un très bon jeu super original mais qui marche pas, bah ton entreprise coule :ok:

On peut aussi parler de killzone et de son dlc qui sort une semaine après sa sortie officielle (ça c'est vraiment honteux).

Call of duty est un fps arcade, facile à prendre en main, où c'est ton niveau individuel qui prime : il s'assume en tant que tel c'est tout.
Y a un call of tout les ans, y a pas masse d'innovation mais du nouveau contenu (armes/maps/époques/etc...), tu sais très bien à quoi t'attendre.

Et faut pas oublier que c'est encore parmi les derniers jeux à proposer un mode écran scindé à 4 de qualité.

Alors certes la politique des dlc, le peu d'innovation c'est criticable, mais ça reste un fps ARCADE de qualité à chaque opus :ok:

lerayou
lerayou
Niveau 55
27 février 2011 à 18:05:04

Ce que je trouve dommage c'est que Call of duty n'a guere évolué ,on n'est deja au 6e opus je crois et TOUJOURS PAS D EVOLUTION.
Les développeurs se foutent de nous et ils savent bien que chaque CALL ki sortira sera toujours un succes.

Dommage

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
27 février 2011 à 18:06:53

Call Of Camper: Black Noob :noel:

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
27 février 2011 à 18:06:53
  1. Vicenzo_69 Voir le profil de Vicenzo_69 [K][X][X][C]
  2. Posté le 27 février 2011 à 17:41:00 Avertir un administrateur
  3. Swanton stop de parlé de black ops , et avoue que KZ ne révolutionne en rien le multi!

Graphiquement je te l'accorde on franchit un cap mais si KZ avait des graphismes en carton est ce que le jeu ferait autant polémique?

Et en quoi black Ops est révolutionnaire? Black Ops c'est une grosse bouse, un régression, et j'y joue donc je parle en connaissance de cause! Les serveurs sont pourri, les graphismes ont rien d'exceptionnelle... Le bruit des armes... no comment... C'est bien beau de venir dire que KZ3 n'est pas révolutionnaire, mais ne le compare pas a BO ça enlève le peu de crédibilité qu'il te reste.

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
27 février 2011 à 18:09:10

En même temps c'est la formule qui marche, donc il garde les grandes ligne du jeu en changeant juste le contexte (et donc les atouts/armes/maps).

Tu joues, tu te lasses, PAF à ce moment là un nouveau cod sort.

'fin tu sais très bien à quoi tu t'attends à chaque fois que tu en achètes un.
Après on est bien d'accord, y a quasiment pas d'innovation, mais ça reste correct.

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
27 février 2011 à 18:12:03

Moi perso je m'en fou du manque d'innovation, faut juste avouer qu'il est merdique, comparons le à MW2, ce jeu la c'est pareil je ne pouvais plus le voir a cause des armes/atouts cheaté, mais du côtés des graphismes des maps et du son y'a pas photos c'est mieux fait!

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
27 février 2011 à 18:12:52

Juste ce que je comprends pas c'est que COD BO n'est pas comparable a Kz3 étant donné qu'il n'y a aucune présence de classe. Je comparerai Kz3 plutôt a BBC2 qui est un exellent jeu aussi. Mais je préfere l'univers de Killzone. En ce qui concerne la communauté y'a rien a dire celle de Killzone 3 est bien meilleur que celle de COD BO ou MW2, même si on voit des anciens noob de call of débarquer sur Kz3 et dire: "Il est nul ce jeu y'a pas de lance grenade et le lance roquette on l'a pas dès le début". J'ai vu quelques campe sur Kz3 surtout des sniper mais c'est assez faciles a parer. Donc ma comparaison est faites pour l'instant en matière de FPS multi pour le moment on a:
Killzone 3> all

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
27 février 2011 à 18:14:58

xx-swanton-bomb

:d) C'est tes gouts :ok:

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
27 février 2011 à 18:18:48
  1. Ragiix Voir le profil de Ragiix [K][X][X][C]
  2. Posté le 27 février 2011 à 18:14:58 Avertir un administrateur
  3. xx-swanton-bomb

:d) C'est tes gouts :ok:

Ok, mais stop de dire que KZ3 a un multi basique mais pas COD, car c'est juste une grosse blague.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment