CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]Sniper d'elite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 19:58:19

Non mais tu embêtes les personnes qui jouent l'objectif .

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
25 février 2011 à 19:58:28

De + le snipe a les meilleurs armes secondaires ce qui peut le rendre largement offensif quand il sagit dattaquer

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 19:58:34

bon srx vous soulez les gars de 1 j'ai poster pour une team et pas pour qu'une bande de rageur viennent flooder mon post avec des sujet pourri et de 2 tkt que dans une team je suis utile t'en fais pas

xomturif
xomturif
Niveau 10
25 février 2011 à 20:00:53

Oui, nous sommes rageux :oui:
Oui nous sommes jalous de ton niveau de ouf :bave:
Oui, on n'aime pas les mecs comme toi qui servent à rien en warzone

PS: on est surtout rageux anti kikooratio dans ton genre qui n'ont rien à fzaire dans ce superbe jeu :ok:

xomturif
xomturif
Niveau 10
25 février 2011 à 20:01:16

oups, *jaloux

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 20:01:20

eu locoroco59 les seul arme que j'utilise c'est le snip et le pistolet avec silencieux si nécessaire

liberta35
liberta35
Niveau 2
25 février 2011 à 20:01:29

ajoute moi en amis LIBERTA35
je ve bien te recruter j aurai besoin d un sniper

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 20:03:28

eu oui tu rage car c'est un fps donc tu doit killer si tu est juste la pour promener ton petit derche en pleine map en ne killant personne ...next donc c'est normal que je frag si t'est pas content de 1 tu vire du post et t'arrete de flood et de 2 change de jeu go a batman si t'en n'a marre

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
25 février 2011 à 20:03:49

ok bonne reponse a ma question piege
tu marque 1 point malgre ta nooberie de base :ok:

liberta35
liberta35
Niveau 2
25 février 2011 à 20:05:54

kamiikaz_gamer

pour tu me dire si tu serai intéresser pour rejoindre ma team merci

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 20:07:05

eu j'ai dit je suis un sniper U_u j'ai pas piger la si c'est pour utiliser un fusil d'assaut je prend autre chose que le tireur d'elite U_u

xomturif
xomturif
Niveau 10
25 février 2011 à 20:07:24
  1. tueureDeMouche Voir le profil de tueureDeMouche
  2. Posté le 25 février 2011 à 20:03:28 Avertir un administrateur
  3. eu oui tu rage car c'est un fps donc tu doit killer si tu est juste la pour promener ton petit derche en pleine map en ne killant personne ...next donc c'est normal que je frag si t'est pas content de 1 tu vire du post et t'arrete de flood et de 2 change de jeu go a batman si t'en n'a marre

Ce que tu dis est peut-être vrai sur un COD (quoique) mais sur un KZ c'est très loin d'être le cas. Un mec Fort à Killzone est un gars (en zone de guerre) qui plante les bombes, ramènes les HP, prends les points de spawn, réanime ses équipiers, répare les caisses, etc... et qui frag pas trop mal aussi mais le frag arrive loin derrière tout ces éléments.

liberta35
liberta35
Niveau 2
25 février 2011 à 20:08:27

non non moi je veu un sniper je veut des personne avec des classe fixe

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 20:11:13

eu liberta je t'ai ajouter ami va accepter et l'autre nn je m'enerve pas c'est juste que dans tous les jeux c'est comme sa que se soit cod ou quoi tous le monde dit a les sniper c'est pourri sa fait que camper sa bousille le jeu entre guillemet mais si les developpeur mettent la classe de tireur d'elite c'est pour l'utiliser donc voila et si c'est pour prendre le sniper et aller prendre les objectif le sniper sers a rien alors autant prendre une autres classe prevu a cette effet

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
25 février 2011 à 20:12:33

Ce que tu dis est peut-être vrai sur un COD (quoique) mais sur un KZ c'est très loin d'être le cas. Un mec Fort à Killzone est un gars (en zone de guerre) qui plante les bombes, ramènes les HP, prends les points de spawn, réanime ses équipiers, répare les caisses, etc... et qui frag pas trop mal aussi mais le frag arrive loin derrière tout ces éléments.

+1000 j'ai 1,80 de ratio a cod / 1,20 a killzone pourtant je me trouve + décisif a killzone meme si javé 0,90 je men foutrais tant que j'aide mon equipe et que jvois que les autres font la meme

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 20:15:51

je suis d'accord mais le sniper est fait pour kill les gens assez loin et nn pas rush O_o si c'est pour prendre l'objectif le sniper sert a rien car les atout et arme font pour etre loin car meme le dernier pistolet silencieux et fait pour etre prés mais pas rush car avec avec l'atout invisible on marche on nous voit donc sa prouve une fois de + que le sniper et fait pour rester immobile

[JV]nikkos13
[JV]nikkos13
Niveau 6
25 février 2011 à 20:20:09

Personnellement en opération si je campe comme un fou dans des bon coins tu peux vite faire des partie a 80/0 :-d sans problème.
Sauf que pour tes coéquipiers tu sers a rien, donc je préfère avoir un ratio négatif et aider mes potes a poser des bombe ou garder des objectifs que rester dans mon coins et de buter tout ce qui bouge, surtout que le snipe est très puissant dans killzone 3.

Killzone =/= call of duty :ange:

Killzone = esprit d'équipe :ok:

Call of duty = jouer solo :hum:

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
25 février 2011 à 20:22:11

bien sur qu'un sniper est fait pour camper mais peu jouer l'objectif c'est un peu chercher la facilité dans killzone quand meme

joue un peu + les objectifs offensifs (car defensifs tu dois avoir ton utilité c clair) continue de ne pas jouer au fusil dassault avec et tu te feras respecter c tout

tueureDeMouche
tueureDeMouche
Niveau 4
25 février 2011 à 20:26:36

ba eu me faire respecter n'est pas mon but la xD c'est sur que quand on dit sniper 2.12 de ratio tout de suite on se fait lincher U_u vive les gens quoi

xomturif
xomturif
Niveau 10
25 février 2011 à 20:46:18
  1. DeSouzaRobson Voir le profil de DeSouzaRobson
  2. Posté le 25 février 2011 à 20:42:39 Avertir un jure que même ma soeur te powned (en même temps elle vient de me faire 25000xP en une zone de guerre :bave: )

elle s'appelle Linda ta soeur???
:desole:

La vidéo du moment