tueureDeMouche
Posté le 25 février 2011 à 19:49:54 non je joue pas les objectif et je suis la pour faire des frag sa m'importe peu de gagner ou perdre et je suis un sniper donc qui dit sniper dit se cache et non pas rush mettais vous sa dans le crane U_u
Tu vas apporter quoi à une team à faire tes frags dans ton coin ? Quand ils devront cavaler pour aller poser la bombe, toi tu resteras de loin à chercher une tête à exploser ? Ca leur apportera quoi à tes coéquipiers ?
L'excuse du "un ennemi tué est un ennemi qui n'attaquera pas mes alliés" est bidon, je te le dis d'avance. Plus tôt un ennemi est tué, plus tôt il revient dans la partie. Les adversaires doivent être éliminés au coeur de l'action.
Quoi qu'il en soit, si tu cherches une team, commence par essayer de jouer un bon sniper : suis tes coéquipiers, reste un poil derrière eux, repère ceux qui sont en première ligne et élimine les adversaires qui leur tirent dessus. Si tu gères, ça veut dire que t'es un bon sniper. Mais le ratio ne veut rien dire ^^