Tellement d'accord avec Killzone-geek... Rico est vraiment immonde.
mr_jack2
Niveau 10
26 février 2011 à 00:30:39
J'aimerais bien en savoir plus sur Jammer moi
A un moment elle est dans une position OMAGAD son boul
Rippamax
Niveau 9
26 février 2011 à 14:02:08
J'aimerais bien qu'il ajoute un mode de jeu avec des vaisseaux, par exemple les helghasts devront détruire un croiseur ISA tandis que les ISA devront les repoussé (mission Croiseur de Killzone 2)