CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour killzone 4

Jojo836
Jojo836
Niveau 5
25 février 2011 à 11:40:43

je pense que les devellopeur devrait sortir 2 jeux
un killzone 4 version isa et un killzone verssion heilgast
cela seraait pas mal

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
25 février 2011 à 11:55:06

Le 3 vient de sortir y'a quelques heures et ca pense déjà au 4.
Y'en a qui sont desespérants.

x-RockinSquat
x-RockinSquat
Niveau 4
25 février 2011 à 11:58:08

jou deja au 3 sa sera pas mal... :sarcastic:

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
25 février 2011 à 11:58:18

DarkrystaL
Posté le 25 février 2011 à 11:55:06
Le 3 vient de sortir y'a quelques heures et ca pense déjà au 4.
Y'en a qui sont desespérants.
Lien permanent

ben c'est normal qu' en pense déja au 4 deja que killzone 4 est en develloppement

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
25 février 2011 à 11:59:42

il est déja envisagè par guerilla games http://www.google.fr/url?sa=t&source=news&cd=2&ved=0CDAQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.generation-nt.com%2Fkillzone-ps3-guerrilla-actualite-1161061.html&rct=j&q=killzone%204&ei=a4tnTaQsyYI6kZHhrAs&usg=AFQjCNE74ubGlyxiZgE9shI-xWCYulkzuQ

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 février 2011 à 12:00:32

D'accord avec le frère de vincent Cassel...

Vous êtes des consommateurs ou des joueurs ???

krepta
krepta
Niveau 8
25 février 2011 à 12:00:33

De toutes façon je doute que Guerilla viennent prendre les idées des petits forumeurs de jvc ^^,

teknivore
teknivore
Niveau 6
25 février 2011 à 12:34:27

Il achètera pas le 3 vu que le 4 va sortir... un jour...
Mais il y aura peut être un 5 donc attend quand même avant d'acheter le 4 :rire2:

Jojo836
Jojo836
Niveau 5
25 février 2011 à 13:00:25

et vous etes laid vive le 4

teknivore
teknivore
Niveau 6
25 février 2011 à 13:08:41

jojo836
Posté le 25 février 2011 à 13:00:25
et vous etes laid vive le 4

:d) Franchement, je préfère le 12, il est mieux...
Nimp...

daft365
daft365
Niveau 10
25 février 2011 à 13:11:41

1 mode zombies higzs!!!!!!
nan j'deconne ... quoique ^^

aurel6-0
aurel6-0
Niveau 6
25 février 2011 à 13:32:50

pas bête :p et aussi pour ceux qui ont fini killzone 3 la fin présage trop un nouvel opus :oui:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 février 2011 à 13:42:56

vivement killzone 7 B.O :bave:

killer-adri
killer-adri
Niveau 10
25 février 2011 à 13:46:05

Euh le jeu vient de sortir hein :ok:

Jojo836
Jojo836
Niveau 5
25 février 2011 à 16:42:58

oui mais moi le jeux je l'ai eu 4 jours avant j'ai finit le solo

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
25 février 2011 à 16:45:56

c'est bien tu veux un pin's?

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
25 février 2011 à 23:01:32

J'ai eu le jeu le 22 et j'ai déjà le platine :ok:
Arrêter avec vos message à la con, pourquoi vous venez sur ce topic ?
Quant à Killzone 4, je pense que le grand méchant sera Stahl et les héros seront Sev, Rico, Narville, Jammer, Hooper...

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
25 février 2011 à 23:05:05

Je veux que Rico CREVE ! J'en peux plus de ce con avec ses remarques de merde :snif:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
26 février 2011 à 00:10:42

deja pour le mutli j'espere qu'ils remettront 32 joueurs, maintient de l'exosquelette, ajout de chars ou d'autre véhicules

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
26 février 2011 à 00:17:12

Ainsi que bbatiment destructible a la bbc2 choix des serveur et serveur perso comme kz2 et lorsquon joue highs en multi vue dans le casque comme le debut dee kz 3 :D

La vidéo du moment