je pense que les devellopeur devrait sortir 2 jeux un killzone 4 version isa et un killzone verssion heilgast cela seraait pas mal
DarkrystaL
Niveau 10
25 février 2011 à 11:55:06
Le 3 vient de sortir y'a quelques heures et ca pense déjà au 4. Y'en a qui sont desespérants.
x-RockinSquat
Niveau 4
25 février 2011 à 11:58:08
jou deja au 3 sa sera pas mal...
dbzfan02
Niveau 9
25 février 2011 à 11:58:18
DarkrystaL Posté le 25 février 2011 à 11:55:06 Le 3 vient de sortir y'a quelques heures et ca pense déjà au 4. Y'en a qui sont desespérants. Lien permanent
ben c'est normal qu' en pense déja au 4 deja que killzone 4 est en develloppement
dbzfan02
Niveau 9
25 février 2011 à 11:59:42
il est déja envisagè par guerilla games http://www.google.fr/url?sa=t&source=news&cd=2&ved=0CDAQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.generation-nt.com%2Fkillzone-ps3-guerrilla-actualite-1161061.html&rct=j&q=killzone%204&ei=a4tnTaQsyYI6kZHhrAs&usg=AFQjCNE74ubGlyxiZgE9shI-xWCYulkzuQ
BooBoo77
Niveau 10
25 février 2011 à 12:00:32
D'accord avec le frère de vincent Cassel...
Vous êtes des consommateurs ou des joueurs ???
krepta
Niveau 8
25 février 2011 à 12:00:33
De toutes façon je doute que Guerilla viennent prendre les idées des petits forumeurs de jvc ^^,
teknivore
Niveau 6
25 février 2011 à 12:34:27
Il achètera pas le 3 vu que le 4 va sortir... un jour... Mais il y aura peut être un 5 donc attend quand même avant d'acheter le 4
Jojo836
Niveau 5
25 février 2011 à 13:00:25
et vous etes laid vive le 4
teknivore
Niveau 6
25 février 2011 à 13:08:41
jojo836 Posté le 25 février 2011 à 13:00:25 et vous etes laid vive le 4
Franchement, je préfère le 12, il est mieux... Nimp...
daft365
Niveau 10
25 février 2011 à 13:11:41
1 mode zombies higzs!!!!!! nan j'deconne ... quoique ^^
aurel6-0
Niveau 6
25 février 2011 à 13:32:50
pas bête :p et aussi pour ceux qui ont fini killzone 3 la fin présage trop un nouvel opus
BooBoo77
Niveau 10
25 février 2011 à 13:42:56
vivement killzone 7 B.O
killer-adri
Niveau 10
25 février 2011 à 13:46:05
Euh le jeu vient de sortir hein
Jojo836
Niveau 5
25 février 2011 à 16:42:58
oui mais moi le jeux je l'ai eu 4 jours avant j'ai finit le solo
Le-bg-du-64
Niveau 9
25 février 2011 à 16:45:56
c'est bien tu veux un pin's?
Rippamax
Niveau 9
25 février 2011 à 23:01:32
J'ai eu le jeu le 22 et j'ai déjà le platine Arrêter avec vos message à la con, pourquoi vous venez sur ce topic ? Quant à Killzone 4, je pense que le grand méchant sera Stahl et les héros seront Sev, Rico, Narville, Jammer, Hooper...
killzone-geek
Niveau 8
25 février 2011 à 23:05:05
Je veux que Rico CREVE ! J'en peux plus de ce con avec ses remarques de merde
Nyny50
Niveau 9
26 février 2011 à 00:10:42
deja pour le mutli j'espere qu'ils remettront 32 joueurs, maintient de l'exosquelette, ajout de chars ou d'autre véhicules
bloodarrow
Niveau 5
26 février 2011 à 00:17:12
Ainsi que bbatiment destructible a la bbc2 choix des serveur et serveur perso comme kz2 et lorsquon joue highs en multi vue dans le casque comme le debut dee kz 3 :D