CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème 3D

aeki
aeki
Niveau 6
22 février 2011 à 10:26:02

Bonjour a tous, bon jetais exister a l'idée de jouer a killzone en 3D mais sa ma refroidi très vite !!! Alors quel qu'un aurait un solution ? Et si on met le jeu en normal mais qu'on active que le 3D de la télé c'est mieux ? Pour info killzone en mode tv 3D injouable !

alexfbp
alexfbp
Niveau 3
22 février 2011 à 10:31:27

:-p

alexfbp
alexfbp
Niveau 3
22 février 2011 à 10:32:29

nn je rigole moi en tout cas je l'ai pas encore mais normalement quand tu active mode 3D le jeu est automatiquement en 3D :ok:

aeki
aeki
Niveau 6
22 février 2011 à 10:46:21

Bah ui comme gran turismo mais gran turismo y avait un minimum de réglage mais la ... C'est comme si tu jouai en louchant !! LOL >_<

negroel
negroel
Niveau 7
22 février 2011 à 12:11:37

Euhh :(

Tu lances K3 dans les options tu mets 3D, tu poses tes lunettes sur ton nez tu les allumes et après tout fonctionne nikel.

La 3D est absolument superbe sur ce jeu, je comprends pas ce que tu dis ?

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
22 février 2011 à 12:47:20

Franchement tu doit avoir une tv 3D a 2 balles !!!
Par ce que c'est un des jeux en 3D les mieux fait

aeki
aeki
Niveau 6
22 février 2011 à 13:46:45

Jsui trop triste alors pake ma télé c'est une Samsung a 1200euro donc c'est pas une merde mais la j me pose une question est ce que la qualité du câble hdmi joue sur la qualiter du 3D car mon câble date de au moin 3 ans ??? Merci :)) vous avez quoi comme câble ?

aeki
aeki
Niveau 6
22 février 2011 à 14:47:48

Up ! :)

dellat
dellat
Niveau 8
22 février 2011 à 15:02:49

Savoir le prix et la marque n'aide pas trop. Si tu avait la référence déjà. C'est peut être la C750 ?

Les câbles peuvent jouer en effet, mais seulement si la détection de la 3D ne s'effectue pas.

Après comment se fait il que tu vois tout trouble ? la profondeur du jeu est réglé à combien ?

A tu déjà utilisé la 3D sur un autre jeu ou film ?

aeki
aeki
Niveau 6
22 février 2011 à 15:08:18

Désole j'ai pas la référence en tête mais c'est une Samsung 107cm 3D 200hz très récente, j'ai déjà mi la 3D sur la TNT ou même les blu Ray et le rendu est excellents, même avec gran turismo 5 j'ai mi la 3D mais la c'était pas fameux j'ai tente de le régler c'était légèrement mieux, mais soit c'est trouble au loin soit c'est trouble de très près. Et sur killzone le seul réglage c'est la profondeur qui est de base a 100% j'ai essayer quelque réglage en vint...

dellat
dellat
Niveau 8
22 février 2011 à 15:22:25

Le problème des jeux pour le moment c'est la mauvaise gestion du crosstalk ( image fantôme ). Lorsque tu est dans un environnement avec du foncé et du clair, tu va voir une image qui ne devrait pas apparaître. C'est fortement plus voyant que les films puisque quand tu joue tu a par exemple le viseur qui est blanc, donc sujet à ça.

Déjà le geste à faire c'est d'avoir sa tv allumé 15 minutes avant l'utilisation du jeu. Sa chauffe les composants et donc les cristaux liquides qui seront plus réactif, sa va atténuer l'effet.

Deuxième étape :
Télécharge sur le site samsungs les mise à jours de ta tv et met tout sa sur usb puis l'installation sur la tv se fera.

Ensuite télécharge cette image :
http://imagik.fr/view-rl/371145

C'est une mire 3D, tu la met sur ta tv ( en usb ) et tu lance la 3D en deuxième option. A partir de là tu pourra régler ta tv pour ne voir plus qu'une lettre dans le rond.

Après toutes ces choses tu aura réduit l'effet mais pour le moment il ne disparait pas complètement. Faut juste se faire à l'idée et ne plus y pensé, après tu n'y fera même plus gaffe.

aeki
aeki
Niveau 6
22 février 2011 à 15:25:33

Okok sa c'est une réponse concrète :)) merci ! Et pour ce qui est du câble un 1.4 vaut vraiment le coup ??

dellat
dellat
Niveau 8
22 février 2011 à 15:29:00

Non pas pour le moment. Le 1.4 est un nouveau protocole faisant passer la 3D et Ethernet mais le débit reste le même. Tu ne verra ( avec la ps3 ) aucun changement. Ayant une installation avec ampli hc 3D j'ai du m'équiper de nouveau câbles j'ai donc pu testé un câble haut de gamme 1.3 ( acheté il y a 4 ans ) et moyen de gamme 1.4, aucun changement.

aeki
aeki
Niveau 6
22 février 2011 à 19:24:38

C'est bon ça marche nettement mieux merci dellat par contre avec les images je peux pas régler grand chose mais la mise ajour a fai du bien :) merci encore

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
23 février 2011 à 09:59:14

Salut je possède le 40c750 depuis 2-3j et je viens d'acheter killzone 3!!
A combien règlez vous la profondeur dans ce jeu?

pour le moment je n'ai fait que du multi (env 2h)!! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de clipping (textures qui apparaissent d'un coup quand on approche)! Surtout sur la carte de l'espèce de cratère avec de la fumée rouge (désolé je n'ai pas le nom en tête)!! Confirmez moi que cela vient bien du jeu et non de ma console ^^

De plus, et pour finir, je m'adresse a tous ceux qui ont la même tv que moi, pouvez vous poster vos reglages 3d et image de ce LCD!!

Voilà merci d'avance

Slomou28_2
Slomou28_2
Niveau 4
23 février 2011 à 10:04:16

Pour la 3D, il me semble qu'il faut un cable HDMI 1,5 car les anciens cables HDMI ne permettent pas l'utilisation de la 3D stéréoptique. Enfin, moi j'en ai pris un et depuis ça marche nikel :ok: .

Samusaran2
Samusaran2
Niveau 8
23 février 2011 à 10:31:33

Non, un cable HDMI classique suffit amplement !

_lantien_
_lantien_
Niveau 6
23 février 2011 à 10:39:35

1.5 existe pas le maximum étant 1.4 et n'est pes nécessaire vu que la ps3 à un port 1.3.
Par contre perso j'ai moins de problème depuis que j'ai réglé la tv . Pour le moment killzone est le jeu avec le rendu le plus sensationnel .

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
23 février 2011 à 10:44:22

pourrais tu donner tes reglages (tv et jeu) stp ^^
je ne sais pas s'il faut laisser la profondeur sur 100%

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
23 février 2011 à 12:27:59

:up:

La vidéo du moment