CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences version complète/bêta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 18:39:21

xIIMasTeR j'ai la version en métal .
vibes38, je ne crois pas qu'il y aura un patch à venir car ils ont déjà changé énormément de choses .

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 18:45:09

paygeyhem

ben ce qui est bizzarre c'est que le jeu est parti au pressage avant la beta publique et que la beta publique est trés differente de la version non patché du jeu....

xIIMasTeR
xIIMasTeR
Niveau 3
21 février 2011 à 18:46:16

Merci pour ta réponse, c'est étrange, j'ai regardé plusieur déballage sur youtube et certain ou le boitier métal alors que d'autre ont la version de base !

Version Métal (Le Helghast grandeur nature n'est pas inclus ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=1KZyiXHhanU

Version normale :
http://www.youtube.com/watch?v=O_V_xO_1rCw
http://www.youtube.com/watch?v=JO2HoC3s76E
http://www.youtube.com/watch?v=ljMI57c2HfQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 18:56:16

xiimaster , dans tes vidéos de la version normale, les boitiers ont tous la jaquette US, peut être qu'aux USA, la boite en métal n'est pas inclut.

p.s http://www.youtube.com/watch?v=O_V_xO_1rCw :rire:

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 18:57:41

la boite en fer edition speciale est une exclu européenne...

xIIMasTeR
xIIMasTeR
Niveau 3
21 février 2011 à 19:01:57

C'est ce que je me suis dit aussi au début, mais j'avais du mal a croire que les ricains ait une version inferieur a la notre !

En tout cas sa me rassure, j'attend le mien avec impatience !

Merci des infos :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 19:14:06

xIIMasTeR

de rien et oui ca fait plaisir d'avoir des trucs mieux que les ricains pour une fois merci les néerlandais de chez guerrilla games....

lemax11
lemax11
Niveau 10
21 février 2011 à 19:57:26

Infiltrateur:
Les bonus de la compétence primaire "déguisement" ont été réduit, désormais, les infiltrateurs déguisés seront détectables même de loin .
___

A quoi peux servir déguisement maintenant si on est détectable de partout?

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 20:02:21

lemax11

pose toi la question suivante:

comment c'etait sur kz2?

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
21 février 2011 à 20:04:22

Sa peu servire quand tu est sur un serveur où les ennemie tire pas sur tout leur pote pour savoir si on est des ennemie ou pas :hum:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 février 2011 à 20:31:09

Mouais, pas top leurs modifs :
1) l'infiltrateur devient presque inutile, on est sur de se faire shooter direct surtout qu'avec la bêta les mecs ont pris l'habitude de checker leurs alliés, allez hop une classe en moins... :(
2) Supprimer le déplacement silencieux pour de la snaté c'est stupide, il suffisait d'augmenter dans ce cas le bonus armure qui revenait au même (résistance plus grande) :hum:
3) Laisser le Sta52 aux snipers, effectivement :sarcastic: le truc qu'il fallait absolument modifier.

Bon , à confirmer par tous ceux qui ont le jeu, j'achète le jeu comme prévu day-1 mais çà me déçoit quand même.

Question : le jeu passe-t-il en 1080i upscalé comme KZ2 ou rest-t-il en 720p comme les démos ?

divinity1
divinity1
Niveau 9
21 février 2011 à 20:48:23

Merci Paygeyhem

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
21 février 2011 à 20:50:33

omg o_O
http://www.youtube.com/watch?v=uVmYJ0CDmY8&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 20:51:11

On est pas détectable de partout quand on utilise la compétence déguisement de l'infiltrateur mais si l'ennemi pose le viseur sur toi, il pourra voir ton nom s'afficher en rouge plus loin que dans la bêta.
En effet, il fallait pas laisser la Sta-52 au tireur d'élite.
Je trouve que le remplacement de "déplacement silencieux" par "santé accrue" n'est pas plus mal, j'en suis sur qu'il n'y en avait pas des masses des gens qui mettaient "déplacement silencieux" mais ils auraient pu le remplacer par quelque chose de plus utile.
Pour en revenir à ta question, désolé je ne sais pas.
Le saboteur dans KZ2 c'était pire, ton déguisement était celui d'un fantassin normal, étant donné que c'est rare de voir un fantassin normal, tu es sur de tomber sur un saboteur.

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
21 février 2011 à 20:51:12

Tres decu de la nouvelle distribution des armes , en + deux classes disparaissent par rapport a killzone 2 et le tireur delite est toujours aussi cheaté c'est pas possible ils testent pas leurs jeux chez guerrilla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 21:05:24

Les deux classes qui disparaissent sont commando et le fantassin normal. Bon le commando, pas une très grande perte, tu les voyais partout avec un lance-roquettes et qui empoisonnent une partie, sinon le fantassin, je l'aimais bien, beaucoup d'armes à sa disposition.
Sinon , pour la répartition des armes, je suis d'accord avec toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 11:47:39

Je tiens à préciser que les modifications observées lors de ce topic ne sont plus valables.
Je m'explique, une mise à jour du jeu est à faire à partir du 22 février qui a remit la version complète à l'état de la bêta:
-La répartition des classes et de l'équipement est la même que sur la bêta.
-La compétence "réanimation" est disponible beaucoup plus vite.
-Pas d'impact de balles sur l'eau.
Il est possible qu'il y ait d'autres modifications que je n'ai pas vu et qui sont donc pas répertoriées .

rom9x
rom9x
Niveau 10
22 février 2011 à 14:23:20

Est-il possible de personnaliser ses parties et, par exemple, d'activer le tir ami?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 16:51:42

J'ai joué online tout à l'heure et je n'ai pas trouvé d'option pour créer ou rejoindre une partie personnalisée donc pour l'instant, il n'est pas possible d'activer le tir ami.

La vidéo du moment