Bonjour .
Cet après-midi, j'ai eu l'édition Helghast de Killzone 3, après avoir fait un peu de mode campagne, je suis allé voir si les serveurs du mode online étaient ouverts,
ils ne l'étaient pas, je suis donc allé voir le mode botzone pour voir les cartes et modifications entre la bêta et la version finale. Il y a pas mal de modifications que j'ai pu observé, les voilà:
Classes et équipements:
Technicien:
Le pistolet mitrailleur LS 57 de l'infirmier remplace le pistolet mitrailleur STA-11 du technicien.
Tireur d'élite :
Rien n'a changé, le fusil d'assaut Sta-52 restera au tireur d'élite
Tacticien:
Seul son fusil à pompe a été échangé contre un fusil mitrailleur M224-1A .
Infiltrateur:
Les bonus de la compétence primaire "déguisement" ont été réduit, désormais, les infiltrateurs déguisés seront détectables même de loin .
Infirmier de terrain:
La compétence "réanimation" se régénère plus vite, il a perdu le pistolet mitrailleur LS 57 et le fusil mitrailleur M224-1A contre un pistolet mitrailleur Sta 11 et un fusil à pompe.
Toutes catégories:
La compétence "déplacements silencieux" a été échangé contre une compétence "santé supplémentaire" qui augmente le niveau maximal de santé.
Autres changements et remarques:
Les ennemis encaissent moins de balles avant de mourir.
Je n'ai pas trouvé la carte "Turbine concourse" donc je n'ai pas pu tester les jet-packs 
Les serveurs ne sont pas encore actifs.
On gagne moins de points lorsque l'on accomplit certains objectifs du mode zone de guerre.
Le mode guérilla se finit moins rapidement.
Certains galons s'obtiennent plus rapidement.
Voilà tous ce que j'ai pu observé, il est possible que d'autres changements aient eu lieu et que je n'ai pas remarqué.
Et désolé du pavé mais il y avait pas mal de chose à écrire
.