CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences version complète/bêta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 17:30:34

Bonjour .

Cet après-midi, j'ai eu l'édition Helghast de Killzone 3, après avoir fait un peu de mode campagne, je suis allé voir si les serveurs du mode online étaient ouverts, :non2: ils ne l'étaient pas, je suis donc allé voir le mode botzone pour voir les cartes et modifications entre la bêta et la version finale. Il y a pas mal de modifications que j'ai pu observé, les voilà:

Classes et équipements:

Technicien:
Le pistolet mitrailleur LS 57 de l'infirmier remplace le pistolet mitrailleur STA-11 du technicien.

Tireur d'élite :
Rien n'a changé, le fusil d'assaut Sta-52 restera au tireur d'élite :nah:

Tacticien:
Seul son fusil à pompe a été échangé contre un fusil mitrailleur M224-1A .

Infiltrateur:
Les bonus de la compétence primaire "déguisement" ont été réduit, désormais, les infiltrateurs déguisés seront détectables même de loin .

Infirmier de terrain:
La compétence "réanimation" se régénère plus vite, il a perdu le pistolet mitrailleur LS 57 et le fusil mitrailleur M224-1A contre un pistolet mitrailleur Sta 11 et un fusil à pompe.

Toutes catégories:
La compétence "déplacements silencieux" a été échangé contre une compétence "santé supplémentaire" qui augmente le niveau maximal de santé.

Autres changements et remarques:

Les ennemis encaissent moins de balles avant de mourir.
Je n'ai pas trouvé la carte "Turbine concourse" donc je n'ai pas pu tester les jet-packs :snif:
Les serveurs ne sont pas encore actifs.
On gagne moins de points lorsque l'on accomplit certains objectifs du mode zone de guerre.
Le mode guérilla se finit moins rapidement.
Certains galons s'obtiennent plus rapidement.

Voilà tous ce que j'ai pu observé, il est possible que d'autres changements aient eu lieu et que je n'ai pas remarqué.
Et désolé du pavé mais il y avait pas mal de chose à écrire :ange: .

lifesgood66
lifesgood66
Niveau 7
21 février 2011 à 17:33:26

Lol t'inquiéte a ben c'est bien surtout pour le fusil a pompe que j'aimais pas du tout :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 17:35:36

ok merci.

un pompe au medic noooooooooooooonnnnn...

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
21 février 2011 à 17:37:45

sinon, la tête de l'helghast, bien faite ? ou vraiment pas ?

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
21 février 2011 à 17:38:01

je suis un peu dégout que e fusil d'assaut soit toujours présent pour la classe snipeur... sa va encourager le spawn kill du mec invisible ce qui ma fait un peu rager dans la Beta..
Sinon question d'un néophyte de killzone en ligne:
Les fameux galons qu'on récupère pendant les parties online, ils servent à améliorer la capacité de notre perso dans la classe utilisée juste pour une partie ou se sont des stats générales qui sont améliorés??
J'espère que ma question est assez claire, et merci à celui ou à celle qui me répondra.
Bon jeu à toutes et à tous.

divinity1
divinity1
Niveau 9
21 février 2011 à 17:39:15

La classe infiltration peut courir aussi vite que dans killzone 2?

-On peut mélanger les compétences propres a chaque classes dans une autre?

lifesgood66
lifesgood66
Niveau 7
21 février 2011 à 17:39:54

arf oui le fusil a pompe a linfirmier bon ben je serais plu soigneur loool

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 février 2011 à 17:46:03

super, on perd le ls 57 pour chopper un pompe, meme pu d'interet de jouer medic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 17:50:14

LoSanno1480, la tête de l'helghast est pas mal mais je trouve dommage que les yeux soient un peu trop orange à mon goût , sinon c'est la même que sur le lien http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.damonx.com%2Fphotos-exclu-killzone-3-edition-collector-helghast%2F&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-22644-52241-1-0-1-0-photos-de-l-edition-collector-helgast.htm
hiiiiiiihaa, les galons n'améliorent tes performances que pendant le match dans lequel ils ont été débloqués.

  1. divinity1 on ne peut pas mélanger de compétences propres à chaque classe dans une autre ( pas de drone sentinelle du tacticien chez un tireur d'élite), les infiltrateurs courent aussi vite que dans la bêta, désolé je ne peux pas comparer à KZ 2 car sa fait trop longtemps que je n'y ai pas jouer .
hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
21 février 2011 à 17:56:40

Paygeyhem :d) merci

rom9x
rom9x
Niveau 10
21 février 2011 à 18:08:16

Bon topic, qui devra etre épinglé a la sortie du jeu, à mon humble avis :oui:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
21 février 2011 à 18:22:20

Le bonus de santé, cela revient au même que le bonus de protection, je me trompe ??

KOMCDRAWLBAN
KOMCDRAWLBAN
Niveau 6
21 février 2011 à 18:24:54

Est-ce que tu peux voir si quand tu tires sur l'eau , il y a un impact ? Un petit détail mais bon.

xIIMasTeR
xIIMasTeR
Niveau 3
21 février 2011 à 18:30:02

Dans ton édition helghast, c'est la version normal ou collector qui est inclu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 18:32:25

BreizhDirector je ne peux pas te répondre car j'ai testé cette compétence mais je n'ai pas subi la moindre modification ou du moins, je ne l'ai pas remarqué , désolé.
KOMCDRAWLBAN, je ne sais pas si il y a un impact et je ne peux pas le voir, mon frère est en train de jouer à la PS3 mais demain je pourrais te répondre si ta question n'a pas encore eu de réponse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 18:34:34

xIIMasTeR, je ne comprends pas ta question, si ça peut t'aider, j'ai l'édition collector helghast à 150 euros .
Désolé du double post :ange:

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 18:34:41

heu les gars peut etre qu'a la sortie officiel du jeu il y aura un patch direct qui va modifier encore ces armes non?

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 18:36:10

apres tout le jeu est parti au pressage ya au moins 3 semaines...

xIIMasTeR
xIIMasTeR
Niveau 3
21 février 2011 à 18:37:23

Je parlais de la version de ton jeu, si c'était la boite normal ou la boite version métal "steelcase".

KOMCDRAWLBAN
KOMCDRAWLBAN
Niveau 6
21 février 2011 à 18:39:11

Ok merci quand même :)

La vidéo du moment