Le mec dans la video,,, http://www.youtube.com/watch?v=ywUOnZrSwDk , est totalement a découvert dans la 1er partie et personne le tue!!! WTF !!!
Franchement je veux pas faire le PGM mais sérieux,,, si il y a moi ou des potes qui sont en face,,,, bas il fait sont truque 1mn pas plus.