Poke-Equipe
" J'ai 14ans et je ne suis pas un KiKOO. "
Jusqu'à maintenant j'ai jamais entendu quelqu'un dire " moi jsuis un kikoo ". Après vous savez ceux qui lisent se topic s'en foute un peut de savoir si vous en faite partie ou non puisque vous représente pas nécessairement la communauté entière.
picsou-riche
" Il y as 2 ans tu était un kikoo de 15 ans, marrant on "
Moi non j'ai 19 ans je suis pas l'auteur de ce débat.
Comme j'ai dit précédément j'ai eu votre age ( oui oui c'est normal .... ) sauf que j'étais sur ps2 à ce moment, donc quand il y a eu du online j'étais un peu plus agé. Je jouais pour m'amusé et je cherchais pas à montré mon niveau ou à présenté mon ratio à tout le monde.
_Aurelien77_ 
Je met tout le monde dans le même sac je sais... et tu est assez intélligent pour ne pas te reconnaître dans mes propos. Tu prouve que j'ai tord de mettre tout le monde au même niveau. Ok vous êtes en gros 5/6 ici à le prouver. Vous débattez ici sans insultes et avec vos arguments... mais vous êtes 6 quoi... et puisqu'il faut jouer avec des milliers de joueurs je généralise, je vais pas faire une parenthèse en disant intel c'est pas le cas...
Vous êtes une minorité à être comme ça et non l'inverse.
skk4 
Comme je dit, il ya des exceptions de partout. Majeurs ne veut pas dire mature. Merci de l'avoir démontré dans ce débat