CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 jeu de kikoo?

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
17 février 2011 à 19:19:57

Il y as 2 ans tu était un kikoo de 15 ans, marrant on :hap:

Non mais sérieux ce cliché...les seul kikoo sont sur COD, qu'ils aient 40 ans ou 10 ans.

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
17 février 2011 à 19:21:06

+1 Mon VDD !

J'ai 14ans et je ne suis pas un KiKOO.

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
17 février 2011 à 19:21:50

Si les 10-15ans sont des kikoos-kevin les 15-20ans sont des prétentieux prenant tout le monde de haut ( à prendre au second degré ). Hier je me suis fait insulté par un naze de 17ans qui jouait le pompe et les mines. Mais bon je les regroupe tous dans le même sac :hap:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
17 février 2011 à 19:28:34

Je suis MDR de voir les mecs de 17 ans dire "OlOl jsui po un kikoo car je suis plus vieux que vous OlOl!"

Tu ne sais pas comment on joue!Certes je suis d'accord beaucoup de 12-15 ans joue a COD et campe ... Mais ne les mets pas dans le même paniers!

Ex:J'ai 14 ans (selon toi je doit être un kikoolol) et j'ai k2 et k3 dans 1 semaines!J'ai tous les COD et j'aime bien les cod MALGRÉ les kikoo qui campe joue au LG etc... Je suis pour le jeu en équipe ( ex : Dans la bêta j'ai fait QUE des Opérations!)Je prends l'ingénieur (avec les tourelles) et je fais mes objectifs en premiers! Les kills passent après!

Au final certains sont des boulet qui veulent juste kill mais d'autres veulent simplement prendre du plaisir en jouant!

Ah oui et arrêtez de gueuler en disant "t'as pris cette arme ou cet atouts donc t'es invincible t'es nul kikoo!"Ils a bien le droit de prendre se qu'ils veut!D'accord a la longue sa saoule mais si les éditeurs l'ont mis pourquoi se priver!!! Je ne suis pas quelqu'un qui joue en sniper avec la mitraillette en invisible mais si les éditeurs l'ont mis c'est pas pour ne pas l'utiliser.

Pavey César

Nomis165
Nomis165
Niveau 6
17 février 2011 à 19:29:14

Arrêtez vos préjugés :ok: . L'âge n'a pas toujours de l'importance. C'est sûr qu'il y aura toujours des boulets sur les forums et partout ailleurs, mais ce n'est pas parce qu'on a atteint un certain âge qu'on est directement moins débile.
Même s'il y a plein de gars de 15 ans sur ce forum, ça ne veut pas dire que le jeu est pour les "kikoos". En plus, il est déconseillé aux moins de 18 ans, c'est pas pour rien (eh oui, j'ai 17ans mais je le dis :hap: ).

lemax11
lemax11
Niveau 10
17 février 2011 à 19:57:12

+1 a mon VDD :p

Matureski
Matureski
Niveau 4
17 février 2011 à 20:16:20

L'essentiel c'est qu'il est beaucoup de joueurs, dommage qu'il y est beaucoup de 13-17ans qui y jouent mais au moins le multijoueur n'est pas vide. Par contre les 13-17ans ne dites pas que vous êtes mature mais c'est normal c'est de votre age on est tous passé par là.

skk4
skk4
Niveau 10
17 février 2011 à 20:19:26

Non non mes amis comme la dis le vieux bonhomme :hap: remetont les Conseils PEGI a jour mwahahah :noel: a vous les LEGO STAR WARS :noel: ... pathétique :rire:

dellat
dellat
Niveau 8
17 février 2011 à 20:27:04

Poke-Equipe :d) " J'ai 14ans et je ne suis pas un KiKOO. "
Jusqu'à maintenant j'ai jamais entendu quelqu'un dire " moi jsuis un kikoo ". Après vous savez ceux qui lisent se topic s'en foute un peut de savoir si vous en faite partie ou non puisque vous représente pas nécessairement la communauté entière.

picsou-riche :d) " Il y as 2 ans tu était un kikoo de 15 ans, marrant on "
Moi non j'ai 19 ans je suis pas l'auteur de ce débat.
Comme j'ai dit précédément j'ai eu votre age ( oui oui c'est normal .... ) sauf que j'étais sur ps2 à ce moment, donc quand il y a eu du online j'étais un peu plus agé. Je jouais pour m'amusé et je cherchais pas à montré mon niveau ou à présenté mon ratio à tout le monde.

_Aurelien77_ :d)
Je met tout le monde dans le même sac je sais... et tu est assez intélligent pour ne pas te reconnaître dans mes propos. Tu prouve que j'ai tord de mettre tout le monde au même niveau. Ok vous êtes en gros 5/6 ici à le prouver. Vous débattez ici sans insultes et avec vos arguments... mais vous êtes 6 quoi... et puisqu'il faut jouer avec des milliers de joueurs je généralise, je vais pas faire une parenthèse en disant intel c'est pas le cas...
Vous êtes une minorité à être comme ça et non l'inverse.

skk4 :d)
Comme je dit, il ya des exceptions de partout. Majeurs ne veut pas dire mature. Merci de l'avoir démontré dans ce débat :ok:

Ringbonus
Ringbonus
Niveau 4
17 février 2011 à 23:48:18

Les joueurs qui campe, les joueurs exploitant les failles et les joueur qui aiment êtres assisté sont juste des débutant dans l'univers du jeu video.
Donc généralement c'est des 10-15ans ou des 35-55ans. Mon beau père qui a commencé a joué par COD4 à 50ans est tellement mauvais techniquement que s'il veut espèrer un ratio de 1 il doit s'equiper d'un GL, camper et avoir l'atout martyre :honte: .
Mon cousin de 12 ans joue à tous ses jeux en ultra facile pour être sûre de gagner à plate couture. Il est incapable de comprendre ce qu'il y a de gratifiant à augmenter la difficulté.
Donc je suis d'accord avec Dellat.
Si on veut faire disparaitre les kikoos du online va falloir accepter que le PSN deviennent payant comme le live de la Xbox. Papa et maman de Kevin accepteront de payer la PS3 mais refuseront de payer un abonnement.

Yoorio
Yoorio
Niveau 7
17 février 2011 à 23:57:05

les pseudo mature qui crachent sur les 14/15 ans = boulets

à 15 ans je jouait à battlefield 2 mon cerveau n'a pas grillé pour autant et pourtant je jouait à donf medic => teamplay maximum.

Les kikoos qui insultent ont 10/13 ans. Sur PC on peut kick, sur PS3 on mute et c'est déjà pas mal. M'enfin reste à dire que même si certain font les campeurs, y'a pas besoin de beaucoup de skill pour les trucider en deux temps 3 mouvements.

Yoorio
Yoorio
Niveau 7
18 février 2011 à 00:01:52

ringbonus va sur 360 si tu veut ton live payant laisse nous tranquille sur la ps3

Ringbonus
Ringbonus
Niveau 4
18 février 2011 à 00:16:18

Ya pas KZ3 sur 360. :hap:
Et puis j'y tiens pas au live payant, je dis juste:
Online gratuit = kikoo
Online payant = gamers
De tout façon je m'amuse très bien Malgrès tous les campeurs et autres comportement anti-jeux :rire:

MrGriz
MrGriz
Niveau 3
18 février 2011 à 00:20:37

Salut a tous moi j'ai 14 ans mais le kikoo au lance grenade campeur etc je suis contre et je ne fais pas surtout sur killzone 3 donc il ne faut pas croire que tous les personne de 14-15 sont de gros noob et des campeur pourris

Yoorio
Yoorio
Niveau 7
18 février 2011 à 01:15:44

"Online gratuit = kikoo
Online payant = gamers "

sans aucune intention de te manquer de respect, j'ai envie de dire que le raccourci est tout à fait ridicule.

"Online payant = aime se faire enculer et en redemande" surtout
=> La 360 est la seule PLATEFORME sur laquelle il faut payer pour jouer.

PC, PS3, Wii => gratuit :ok:

Surtout que tant qu'à faire une sorte de catégorisation peu constructive des joueurs (que je ne cautionne généralement pas) , je dirais que dans l'échelle des gamers :
PC>360.
Car bon nombre de joueurs PC ne sont p

Yoorio
Yoorio
Niveau 7
18 février 2011 à 01:17:49

pas des simples consommateurs il participent à la communauté avec des mods.

Contrairement au 60% des abonnés du xbox live qui se sont abonnés pour pouvoir jouer à call of duty
=> passer sa vie à se cutter dans des maps de 5m². Ils sont beau tes gamers de la 360 avec leur live payant.

La vidéo du moment