" Perso j'ai 14ans et je joue pas only lance patates mais toi tu n'est pas très loin des 14-15 non plus. "
C'est vrai je suis pas très loin non plus. Mais je me suis pas construit une expérience des fps online sur les COD. Les quelques années qui nous sépare en terme de jeux vidéo c'est une génération de console. J'ai pas la même approche que mon frère de 14 ans si tu veut savoir. Il sait joué mais dès qu'il y a eux les triches de modern warfare 2, il s'est jeté dessus.
Vous avez des délires genre trouver des bugs, les exploités, faire les cons sur des parties... ce genre de chose qui dégrade l'expérience du jeu online. Je le retrouve face à des inconnues tout les jours, face à mon frère et c'est potes. Alors oui j'ai des préjugés, mais il viennent pas de nul part.
Le 18 + aurait permis de catégorisé ( c'est français ? ) les jeux par leurs communauté. Le mélange des immatures et des sérieux, des kevin et des gamers... cod est la communauté le plus montré puisqu'elle regroupe tout le monde. Le gameplay est simpliste et les frags qui se fond tout seul jouissif pour certain et merdique pour d'autre.
Après je le répète, c'est mon avis et j'admets bien que je met tout le monde dans le même sac alors qu'il y a des personnes ici qui n'ont aucun point en commun avec ce genre de préjugé que j'ai de votre âge.