CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 jeu de kikoo?

Pot_de_mayo
Pot_de_mayo
Niveau 10
17 février 2011 à 17:46:41

Quand je vois le nombre de 14-15ans qui viennent sur ce topic, ça me fait peur pour le multi du jeu :(
A coup de campouze avec le lance-patate dans la main, la mine de proximité posée pas loin... :sarcastic:

Pot_de_mayo
Pot_de_mayo
Niveau 10
17 février 2011 à 17:48:51
  • Sur ce forum :honte:
sulli76
sulli76
Niveau 5
17 février 2011 à 17:50:18

et sa fait quoi perso j'ai 14 an et je jou jamais au lance patate ou avec la mine et je suis pas le seul

skk4
skk4
Niveau 10
17 février 2011 à 17:51:09

J'avoue tous ceux qui ont 14-15 ans sont obliger de jouer avec un lance patate :oui: ...mentalité de vieux va :noel:
apres javoue ya pas mal de kikoo sur ce forum mais cest un autre probleme :oui:

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
17 février 2011 à 17:52:55

Y'as peu de risques... Et puis 14-15ans ne veut pas forcément dire kikoo-kevin. Je ne dis pas qu'il n'y en a aucun, mais je trouve un peu "méchant" de dire que tous les 14-15ans sont des kikoos :honte: Et puis pour les campouzes, il vont en chier et retourner sur COD avec des killstreak tous les 3 kills :ok:

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
17 février 2011 à 17:54:26

non il faut pas dire ça c' est la jeunesse mec :rire:

lemax11
lemax11
Niveau 10
17 février 2011 à 18:00:48

Tu as 17ans se n'est pas beaucoup plus. Et je ne pense pas que c'est un problème.

Je suis d'accord que sa arrive de tombé sur un ou deux qui n'ont pas été terminer..

M'enfin sinon il en a de très sympa.

dellat
dellat
Niveau 8
17 février 2011 à 18:10:35

La sympathie n'a rien à voir la dedans.
La majorité des 14-15 ans sont des kikoos. Ils sont peut être sympa, mature et savent écrire mais quand ils ont un fps dans la main c'est : lance-patate / campe / aucun objectif / insulte.

C'est en tout cas le constat que je fait sur tout les fps où j'ai pu aller. Et suffit de voir les spécimens français qu'il y a sur jeuxvideo.com. A coup de smileys, de preum's et de " jesaistoutsurtout "

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
17 février 2011 à 18:14:26

Dellat :d) les préjugés t'empêchent d'avoir un avis objectif... C'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoo, mais au fond, ont-ils 14-15 ans ? Eh non ils ont entre 10 et 13 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 18:16:34

Facon le lance-patate sur Killzone est vraiment... mauvais...

dellat
dellat
Niveau 8
17 février 2011 à 18:34:39

Enfaite je suis très très déçu d'avoir vu sortir une bêta ouverte qui à permis à des joueurs n'aimant pas kz2 d'acheter celui-ci. Personnellement j'ai adoré le 2 et surtout pour sa communauté. Le problème c'est que Guerilla a décidé de toucher un public plus large et y a modifier les aspects technique du gameplay ( lourdeur, sniper,déblocage des classes, mine de proximinité ). Ce que je redoute c'est de déteste le online à cause des nouveau joueurs qui viendrons d'un certain black ops qui les a déçu.

Après pour moi 10 ans... 15 ans c'est la même. J'ai pas mal de préjugé sur la nouvelle mentalité des joueurs et je met tout le monde dans le même sac car il faut bien l'avouer tout de même, il y a plus de kikoo à ces âges que aux autres.

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
17 février 2011 à 18:35:41

J'avoue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 18:36:25

+1 à mon VDD :ok:

massilia_13
massilia_13
Niveau 6
17 février 2011 à 18:39:24

Perso j'ai 14ans et je joue pas only lance patates mais toi tu n'est pas très loin des 14-15 non plus.
:coeur:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
17 février 2011 à 18:40:35

Le Jeux est 18 ans :question:

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
17 février 2011 à 18:41:16

Oui mais sa veut pas dire grand chose :rire2:

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
17 février 2011 à 19:03:13

j'ai que 13 ans et pourtant je rush et je trouve que la mine est :malade:

eaglescrown
eaglescrown
Niveau 8
17 février 2011 à 19:05:00

A - de 18 ans Personne ne devrait l'acheter.

dellat
dellat
Niveau 8
17 février 2011 à 19:06:31

" Perso j'ai 14ans et je joue pas only lance patates mais toi tu n'est pas très loin des 14-15 non plus. "

C'est vrai je suis pas très loin non plus. Mais je me suis pas construit une expérience des fps online sur les COD. Les quelques années qui nous sépare en terme de jeux vidéo c'est une génération de console. J'ai pas la même approche que mon frère de 14 ans si tu veut savoir. Il sait joué mais dès qu'il y a eux les triches de modern warfare 2, il s'est jeté dessus.

Vous avez des délires genre trouver des bugs, les exploités, faire les cons sur des parties... ce genre de chose qui dégrade l'expérience du jeu online. Je le retrouve face à des inconnues tout les jours, face à mon frère et c'est potes. Alors oui j'ai des préjugés, mais il viennent pas de nul part.

Le 18 + aurait permis de catégorisé ( c'est français ? ) les jeux par leurs communauté. Le mélange des immatures et des sérieux, des kevin et des gamers... cod est la communauté le plus montré puisqu'elle regroupe tout le monde. Le gameplay est simpliste et les frags qui se fond tout seul jouissif pour certain et merdique pour d'autre.

Après je le répète, c'est mon avis et j'admets bien que je met tout le monde dans le même sac alors qu'il y a des personnes ici qui n'ont aucun point en commun avec ce genre de préjugé que j'ai de votre âge.

eaglescrown
eaglescrown
Niveau 8
17 février 2011 à 19:17:42

+1 à mon VDD :hap:

La vidéo du moment