Je n'ai pas pris la peine d'analyser les graphismes de la démo dans le détail, donc je ne sais pas s'ils sont supérieurs ou inférieurs à ceux de KZ2. Mais il faut être réaliste : dans un jeu pareil, l'importance des graphismes se situe dans le mouvement.
Certes, les textures sont peut-être un peu baveuses. Mais pour s'en apercevoir, il faut s'approcher énormément des murs. Et très honnêtement, ce n'est pas le genre de trucs que je m'amuse à faire en pleine partie.
En revanche, en termes d'explosions, de luminosité et de "plein la gueule"... bah la démo fonctionne aussi bien que KZ2. Cela étant, je trouve qu'on était un peu plus dans l'ambiance avec la démo du précédent. On voyait moins de choses, mais elle était tout de même plus impressionnante. Cela dit, là je pense que ça n'est dû qu'au choix du niveau proposé ^^
Cela étant, c'est au niveau du son que j'ai été surpris. Le bruit des coups de feu me semblait un peu faiblard, beaucoup moins clair et immersif que dans KZ2.
Mais bon, nous tenons en main une vulgaire démo, on ne peut pas juger le jeu là dessus ^^