CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme demo solo

Redol
Redol
Niveau 8
18 février 2011 à 11:36:44

ah FREDof13...

Je ne suis pas le seul à le voir !!!

et puis hier soir j'ai ressorti uncharted 2 pour me faire du coop avec des potes...la démo de KZ 3 est encore très loin d'uncharted...(c'est mon avis)

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
18 février 2011 à 12:16:51

La neige était mieux dans le 2 xD
Je vois pas comment c'est possible vu qu'il y avait pas de neige dans le 2 faut réfléchir avant de parler pff
Et Rico à juste un style un peu différent et comme tout le monde la si bien dit il y a eu pas mal de changement depuis l'E3 2010

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
18 février 2011 à 12:49:46

Killzone 3 est plus beau que killzone 2 sa été dit dans de nombreux test en revenche la demo date et il suffi de comparer la beta au solo, la beta est plus jolie c claire et pourtant l solo sera toujours plus beau en général k l online

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
18 février 2011 à 13:12:43

Killzone 3 est plus beau que killzone 2 ?? Je ne pense pas. Mais il se démarque fortement de son prédecesseur grâce à la variété des environnements qui permettent donc un rendu graphique plus varié. Après, killzone 2 étant déja quasi-parfait niveau visuel, le troisième opus ne le surpasse pas je pense.

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
18 février 2011 à 13:14:22

Ben franchement redol met des lunettes ou je sait pas change tes yeux perso j'ais fait la demo hier soir et j'ais grave pris mon pied c'est hallucinant niveau graphique ça dépasse largement ce que j'avais imaginer par rapport à la beta public et les videos du mode solo qu'ont a pu voir en basse résolution sur le net.

Et comme le dit les membres du forum cette démo n'est pas la version finale du jeux puisque c'est la démo présentée l'année dernière à l'e3 2010.

Voila c'été mon avis perso a+ tout le monde

Redol
Redol
Niveau 8
18 février 2011 à 14:09:51

GROSLEX1976, j'expose des arguments alors que toi tu me parles de lunettes...

je me répète, l'image est floue et il y a un effet de scintillement beaucoup plus prononcé que dans KZ2 ou même la démo de KZ2 (et on ne peut plus upscaler en 1080p...)

j'ai l'impression que c'est le prix à payer pour avoir une variété des environnements et surtout une luminosité accrue...

MIHx
MIHx
Niveau 10
18 février 2011 à 14:39:13

Et pourtant la plupart des site te contredise RedOL.
Apres tu juge sur une seul map et eux sur le jeux complet ne l'oublie pas :ok:

Redol
Redol
Niveau 8
18 février 2011 à 14:54:08

Je n'ai pas dis que j'avais forcément raison, c'est une impression?
et puis je juge le jeu par rapport à une démo alors que les testeurs par rapport à la version finale...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 février 2011 à 15:09:17

Je n'ai pas pris la peine d'analyser les graphismes de la démo dans le détail, donc je ne sais pas s'ils sont supérieurs ou inférieurs à ceux de KZ2. Mais il faut être réaliste : dans un jeu pareil, l'importance des graphismes se situe dans le mouvement.
Certes, les textures sont peut-être un peu baveuses. Mais pour s'en apercevoir, il faut s'approcher énormément des murs. Et très honnêtement, ce n'est pas le genre de trucs que je m'amuse à faire en pleine partie.
En revanche, en termes d'explosions, de luminosité et de "plein la gueule"... bah la démo fonctionne aussi bien que KZ2. Cela étant, je trouve qu'on était un peu plus dans l'ambiance avec la démo du précédent. On voyait moins de choses, mais elle était tout de même plus impressionnante. Cela dit, là je pense que ça n'est dû qu'au choix du niveau proposé ^^

Cela étant, c'est au niveau du son que j'ai été surpris. Le bruit des coups de feu me semblait un peu faiblard, beaucoup moins clair et immersif que dans KZ2.
Mais bon, nous tenons en main une vulgaire démo, on ne peut pas juger le jeu là dessus ^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 février 2011 à 16:10:16

Faut arrêter, le jeu est plus beau que KZ2, plus grande profondeur de champs, plus de polygones, plus d'effets de lumière et de particules, le 720p a été choisi pour garder la fluidité malgré les effets supplémentaires + 3D, après un upscale en 1080i/p sera toujours possible via un petit patch, mais çà c'est un pb récurent sur la PS3, Sony aurait du permettre cet upscale automatiquement, là c'est du cas par cas.

on a KZ3(720p) > KZ2(720p)
donc on aura aussi KZ3(1080i/p) > KZ2 (1080i/p)

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
18 février 2011 à 16:45:23

Hey mais au faite RedOL ta télécharger quel version de la demo la 3d moi je te parle de la version normale mais tv hd ne fait pas 3d et je n'ais jamais remarqué de flou ou de scintillement c'est peut être ça ton problème

Redol
Redol
Niveau 8
18 février 2011 à 17:04:58

La version normale...

quand je regarde les gaming live en HD, j'ai pas l'impression qu'il y ait cette effet de flou et de scintillement... :-s

La vidéo du moment