CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme demo solo

Redol
Redol
Niveau 8
17 février 2011 à 09:52:07

Bonjour,
(je tiens à préciser je suis plutôt pro sony donc je ne cherche pas à casser sony)

j'ai téléchargé la demo solo de KZ3, et très franchement le constat est flagrant : je trouve les graphismes moins beau que KZ2 !

je m'explique : déjà on ne peut plus upscaler le jeux en 1080p (contrairement à KZ2, même la demo de KZ2)
certes les graphismes sont plus lumineux mais je trouve les décors plus flou. Quand je regarde de près les différentes textures (murs, neige, équipier), elles sont clairement plus flous que celle de KZ2

J'ai tenté différents réglages sur ma tv mais rien n'y fait...j'espère que ça vient de la démo
Est-ce que quelqu'un a eu le même ressenti que moi?

(petite précision : je possède une tv full hd haut de gamme)

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 février 2011 à 09:54:09
MIHx
MIHx
Niveau 10
17 février 2011 à 10:07:53

La démo date de l'E3 2010.

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
17 février 2011 à 10:19:09

C'est vraie que j'ai eu l'impression que la béta était plus belle que la demo solo...

Llamer
Llamer
Niveau 8
17 février 2011 à 10:45:08

"(je tiens à préciser je suis plutôt pro sony donc je ne cherche pas à casser sony)"

Comment se décrédibiliser avant même d'avoir commencé son argumentaire :rire: .

Redol
Redol
Niveau 8
17 février 2011 à 10:52:45

pk me dé crédibiliser?

dans mon post, je donne un avis plutôt négatif sur le graphisme de KZ3

à ne pas confondre pro et fanboy...

Halow33n
Halow33n
Niveau 4
17 février 2011 à 10:55:55

Oui, comme certains le disent, la démo est issue de la version qui a été finalisé à une 30aine de %. Donc surement que ça sera mieux dans la version gold. Après moi les graphismes ça ne me gene pas.. Je trouve ça toujours aussi beau et ça ne m'empêche pas de jouer.

Redol
Redol
Niveau 8
17 février 2011 à 10:56:47

oui bien entendu, moi non plus ça ne me gène pas mais c'est quand meme un gros plus notamment dans l'effet d'immersion...

Rylev
Rylev
Niveau 6
17 février 2011 à 11:03:12

La démo date pas de l'E3 2010 faut arrêter de rêver ^^, tu fous pas un vieux build sur le store pour promouvoir ton hit de début d'année.

Je partage pas du tout l'avis de l'auteur, pour moi la demo est au top et putain cet effet de 3D comme c'est bien foutu (je suis pas riche, j'économise et je cherche les bonnes affaires).

Pour l'instant j'ai rien vu d'aussi brutal et impressionnant que God of war 3 mais ce killzone ^^, quel ambiance !

okamijador
okamijador
Niveau 15
17 février 2011 à 11:49:41

lol si la démo date de l'E3 2010, c'est toujours comme ça que ça marche maintenant, pareil pour GOW3, la démo était celle de l'E3 :oui:

Robb77
Robb77
Niveau 8
17 février 2011 à 12:21:25

Espérons,parce que pour le moment la démo est pas vraiment emballante.

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
17 février 2011 à 12:39:37

Arrêtez de critiquer la demo, d'une elle date de l'E3 et de deux, c'est une demo. Critiquez plutôt le jeu quand il sera sorit.

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
17 février 2011 à 12:40:12
  • sortit
MIHx
MIHx
Niveau 10
17 février 2011 à 12:45:34

" La démo date pas de l'E3 2010 faut arrêter de rêver ^^ "

Est bas si,,, c'est bien la démo de l'E3 2010.

" , tu fous pas un vieux build sur le store pour promouvoir ton hit de début d'année. "

Comme si Killzone3 avait de la concurrence au niveau des graphismes sur les FPS console :rire:

Et comme le dit si bien okamijador la démo de GOW3 est un bonne exemple.
Entre la démo et la version final c'est presque le jour et la nuit. ( je dit bien " presque " )

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
17 février 2011 à 12:49:47

MIHx +10

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
17 février 2011 à 13:10:46

Demo super efficace, ca n'invente absolument rien mais l'immersion semble prenante... cela dit vivement tout de même les ps4 et autres xbox720, parce que les canons de beauté commence à etre banals niveau visuel

OneiII
OneiII
Niveau 10
17 février 2011 à 13:37:49

les graphisme sont tres bien !! :oui:

FredOf13
FredOf13
Niveau 5
18 février 2011 à 04:58:00

Je suis entièrement d'accord avec Redol, l'auteur de ce topic :oui: Je viens de jouer à la Démo solo de KZ3, et ça saute aux yeux: malgré des décors fantastiques et de bons graphisme, la demo de KZ2 était largement moins grossière graphiquement parlant. En fait, la demo de KZ2 et le jeu lui-même sont i-den-tiques graphiquement (très fin, net et pas d'aliasing ni scintillement).
Il reste à prier pour que le jeu final KZ3, soit totalement arrangé graphiquement, par rapport à la demo...sinon ça va pas le faire.
Dans KZ3 demo, l'image est granuleuse, un peu grossière, scintille légèrement, aliase un peu, moins nette que KZ2 et le sang est orange (comme KZ2...ça il faudrait arranger)
Dans KZ2 demo et jeu fini, l'image est lisse/propre, très fine, 0 aliasing...bref, Redol dit juste :snif:

MIHx
MIHx
Niveau 10
18 février 2011 à 05:52:20

FREDof13 si tu trouve Killzone3 pas super graphiquement, Go PC mec.
Car Killzone3 ya pas mieux sur les FPS console graphiquement.
Et quand je vois que dans t'es jeux préférés il y COD 5 et 6 puis après venir ici pour critiqué les graph de Killzone3 ça me fait doucement rire :-d

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
18 février 2011 à 06:21:09

"et le sang est orange (comme KZ2...ça il faudrait arranger)"

Il y à un problème sur ton écran là...

Graphiquement je ne connais aucun FPS tout système confondu qui fasse mieux...

Le sang orange...
La texture en solo est superbe rouge et très fluide même en online le sang qui gicles sur les murs sur la tronche des adversaire est d'un rouge puissant

Il y à des moments même où on pourrait dire que c'est mieux fait que ce que l'on trouverai dans les fils voir même la réalité ^^

Il faut cesser de chipoté forcément il est difficile de faire 100 fois mieux que Killzone 2 il y à donc des nouveautés quelques améliorations mais sans plus...

Comme l'a dis un autre internaute la beauté passe de plus en plus inaperçu car on s'y habitue il faudra attendre plusieurs années et une PS4 pour que les gens en prennent plein la tronche...

Rien que l'évolution Killzone premier du nom Killzone 3 et là R.A.S. le jeu est superbe et restera le plus beau pour disons 2/3 ans le temps d'un killzone 4 ^^

La vidéo du moment