ya une mise a jour c'est pour ça, redemarrer votre jeu sa la relechargeraC'est la 1.03
Elle s'est téléchargée automatiquement, mais ça ne règle pas le problème :/
c 'est quoi cette maj ? ;)
Gros
Ça le fait chez moi, c'est à cause des serveurs ?
Il est quand même 10h37 là ... :nonnon