c est qu une beta en plus, donc il vont pas mettee et essayer de mettre tous les serveurs et les stabiliser.
il y aura des periodes creuse c est comme sa, mais la beta a tout de meme une connexion et des serveur de bonne qualité, pour une beta moi sa marche mieu que les COD...