CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'erreur 10002

neko2
neko2
Niveau 10
05 février 2011 à 19:41:37

J'ai pu jouer seulement 3 Parties, je suis déçu. Moi qui comptait sur cette beta pour me faire une idée :-(
Vous savez quand cela sera rétabli? :)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 février 2011 à 20:06:20

le soucis c est qu il y a des periodes ou il y a trop de joueur, et sa fait crasher les serveurs donc faut attendre que sa se stabilise.

hier c est arrivé vers 15 ou 16h ,il a fallu une heure je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 20:08:58

Je tente de jouer depuis 18h et je ne peux pas me co moi donc :-(

Je pense que ce sont les serveur :o))

doms62
doms62
Niveau 6
05 février 2011 à 20:09:12

Même probleme

Faut attendre

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
05 février 2011 à 20:09:16

Je te conseille de jouer le matin :ok:

[Onche-Lolilol]
[Onche-Lolilol]
Niveau 3
05 février 2011 à 20:10:46

Pareil j'ai fait l'erreur de me deco et je peux plus jouer 10 002 :-( depuis 17 heures.

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
05 février 2011 à 20:12:07

C'est qu'il y a beaucoup de monde et je trouve cela énervant ! Z'e veux z'ouer a KilZZone 3 :hap:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 février 2011 à 20:12:52

c est qu une beta en plus, donc il vont pas mettee et essayer de mettre tous les serveurs et les stabiliser.

il y aura des periodes creuse c est comme sa, mais la beta a tout de meme une connexion et des serveur de bonne qualité, pour une beta moi sa marche mieu que les COD...

TheAzizFlow
TheAzizFlow
Niveau 4
05 février 2011 à 20:14:14

C'qui m'énerve c'est que j'suis parti manger tranquille et j'reviens en m'disant: "Ahhhh j'vais m'acheter le Sniper" et là *Piiiif* code d'erreur 10002. VDM :(

neko2
neko2
Niveau 10
05 février 2011 à 20:19:13

Je joue contre les bots pour le moment, je ressayerai vers 00h00 :)

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
05 février 2011 à 20:34:23

ouai mai sa fait peur comme meme de pas arriver a stabiliser les serveur pour une beta en plus alor je vous raconte pas a la sortie du jeux rupture de stock le jour de la sortie egale serveur blinder et egale mise a jour direct comme pour GT5

neko2
neko2
Niveau 10
05 février 2011 à 23:05:26

:-(

Suigestu
Suigestu
Niveau 9
06 février 2011 à 17:23:13

Estime toi heureux, j'ai jamais réussi à jouer.

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
06 février 2011 à 17:24:09

Faut se connecter le matin et rester en ligne meme si tu joue pas ^^ pur jouer tranquil le soir ^^

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam Since 2008
http://weed-team.xooit.fr/portal.php
http://mgtl.xooit.fr/portal.php
Trailer W.T Kz3 http://www.youtube.com/watch?v=3i08DuxKDhU&feature=player_embedded

Poulpo
Poulpo
Niveau 10
06 février 2011 à 17:24:26

J'suis deg' donc je vient sur le PC :-(

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
09 février 2011 à 11:54:20

j'ai pu jouer les premiers jours sans trop de soucis, et la ca fait 1 semaine que c'est impossible de ce connecter (10002/20002) le midi, l'aprem, le soir, impossible....

Kurkil
Kurkil
Niveau 1
09 février 2011 à 12:55:11

La même (code erreur 10002)...
J'espère que les serveurs du jeu seront assez nombreux.

arna-ud
arna-ud
Niveau 5
09 février 2011 à 16:36:47

moi sa met récupération régions et plus rien ne se passe...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 février 2011 à 12:03:01

Un petit up pour dire que le problème est toujours là :mort:

AhOkaay
AhOkaay
Niveau 9
23 février 2011 à 12:04:41

Ouaip' pareil pour moi.
Moi qui voulais fraguer du noob à la sortie du jeu :snif2:

La vidéo du moment