Oui j'avais entendu dire que la communauté Killzone était beaucoup plus agréable que sur COD pour ne cité que lui. Ensuite, je suis d'accord que Killzone veux toucher une autre catégorie de joueur par son atmosphère, ses classes, etc. Comme tu l'as si bien dis d'ailleurs =). Mais c'est surtout d'un point de vue personnel, un jeux, en général, me "gave" plus rapidement par justement sont manque de contenue. Bon la je ne dis pas que Killzone à un contenu médiocre, d'ou ce topic pour me renseigner =). En tout cas merci pour vos réponces, tout ca m'à rassuré et je compte bien me le prendre ! Et ce, maintenant, sans hésitation ! =D
Ensuite pour Aranui. Je m'en contre fou royalement que tu aimes ou non mes smileys... Toi tu n'aimes pas mais d'autre personnes aiment. Je trouve, perso, que les smileys rendent les messages plus amicaux et moins formel !
De plus, je te trouve ridicule. Casser les boules des gens pour une con**rie de smiley... En plus de tout ça, tu flood...