CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorte de prestige

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 17:12:34

Ah ouais pas mal ^o^ ! Je sans finalement que je vais passer énormément de temps sur se jeux =D

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 17:15:13

Désolé du double post mais je me demandais, est ce qu'on peux enlever les points de compétences mit sur une classe pour pouvoir la mettre sur une autre, même si cela nous fait redescendre lvl 1 ? ^o^'

BuRrOwS_71-
BuRrOwS_71-
Niveau 1
05 février 2011 à 18:17:45

C'est une beta ! Tout sera remis a 0 a la sortie de toute manière non? Et la durée de vie est infinie, car quand t'as tout finit, tu te monte un clan avec tes potes, tu créé de tactiques, fait des tournois, voit comment tu te fait baiser, change tes tactiques, etc... en ayant l'objectif de jamais perdre ^^. Moi KZ2 j'y ai bien joué 2 /3 ans et en faisant ça je me suis pas lassé !! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 18:37:16

Non c'est pas call of kevin bordel!

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
05 février 2011 à 18:39:29

Mon dieu c'est insupportable et ridicule les smiley de lee poo

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 18:58:48

"Mon dieu c'est insupportable et ridicule" les gens comme aranui qui critique les autres gratuitement sans raison particulière ! Chacun ça manière de s'exprimer tu veux... D'ailleurs, ça n'a rien à voir avec le sujet. Boulet.

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
05 février 2011 à 19:51:00

Meme c'est reelement insuportable, un conseil réduit les ou abandonne

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
05 février 2011 à 19:56:41

+1 :-)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 février 2011 à 20:02:08

Killzone ne tient pas en haleine par ses niveaux, mais plutot par son univers, et la classe avec laquelle on se sent le mieux.

par exemple a mon tacticien j ai tous deverouiller, et je me sert que de la premiere arme,car c est celle que j apprecie le plus.

killzone c est le genre de jeux qui n essaye pas de donner le meme genre d accroche que dans les COD, d ailleurs le jeu fait moins rager les joueurs qu un COD, d habitude sur COD on trouve toutes les excuses pour me pourir en micro ou mp,mais en dehors d un groupe d anglais qui m ont insulter 2 parties sur une soixantaine, j ai rien reçus, et pourtant je suis souvent premier sur les parties.

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 21:22:05

Oui j'avais entendu dire que la communauté Killzone était beaucoup plus agréable que sur COD pour ne cité que lui. Ensuite, je suis d'accord que Killzone veux toucher une autre catégorie de joueur par son atmosphère, ses classes, etc. Comme tu l'as si bien dis d'ailleurs =). Mais c'est surtout d'un point de vue personnel, un jeux, en général, me "gave" plus rapidement par justement sont manque de contenue. Bon la je ne dis pas que Killzone à un contenu médiocre, d'ou ce topic pour me renseigner =). En tout cas merci pour vos réponces, tout ca m'à rassuré et je compte bien me le prendre ! Et ce, maintenant, sans hésitation ! =D

Ensuite pour Aranui. Je m'en contre fou royalement que tu aimes ou non mes smileys... Toi tu n'aimes pas mais d'autre personnes aiment. Je trouve, perso, que les smileys rendent les messages plus amicaux et moins formel !
De plus, je te trouve ridicule. Casser les boules des gens pour une con**rie de smiley... En plus de tout ça, tu flood...

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
05 février 2011 à 21:59:00

Y'auras les même levels mais mtn c'est x3 ( bronze, argent, or ). Les derniers sont supers difficiles :d) si tu y arrive t'as toujours les teams, les trophées PSN pour le solo, le classement mondial, le splitté et le move. Au grand minimum 4 mois :ok:

jabbard
jabbard
Niveau 8
05 février 2011 à 22:47:44

J'me souviens du dernier niveau de killzone 2 où pour gagner le niveau il fallait regagner toute l'xp gagner depuis le début si je ne me trompe pas

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
06 février 2011 à 13:21:01

C'était 100.000 pour le dernier ( et tu fais environ 200 par match :hum: )

La vidéo du moment