CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorte de prestige

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 15:53:38

Salut !

Alors voila, je me demandais si dans Killzone 3 il y aura des prestige genre comme dans COD car je trouve que 45 level ça fait court quand même >.<

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
05 février 2011 à 15:57:33

Encore un CODien :honte:

No prestige :ok:

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
05 février 2011 à 15:59:38

non mais faut arreter killzone c' est pas cod hein :hap:

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 16:09:54

D'abord je tien à précisé que ce n'est pas parce que je connais le système de prestige de COD que je suis un "CODien" >.>

Puis sinon, je sais bien que Killzone n'est pas un COD mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait que 45 lvl. La durée de vie du multi Killzone est grandement amoindri >.< . Surtout quand on pense que Killzone prendra sans doute au minimum 2an pour la prochaine sortie ^o^". Attention je ne dis pas que c'est un mal, au contraire, au moins comme ça nous avons droit à quelque chose de qualité.

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
05 février 2011 à 16:17:33

Je suis pro Killzone et meme moi je trouve sa cour malgré que la montée soit beaucoup plus longue par la suite.
Sachant que Killzone c'est pas un truc commercial(qui a dit COD :rire2: ) et qu'il n'y en aura pas avant longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 16:19:55

C'est paas des niveaux comme COD. :ok: Il faut beaucuop plus de temps.

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 16:29:20

Ben la sur la beta je suis tout de meme monté rapidement lvl 12 T__T. Bien que vous me dites que ça montera moins rapidement par la suite, ça me fait tout de même un peux peur.

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
05 février 2011 à 16:29:28

moi ce que j'aime bien c'est qu'on peut tout débloquer mais faut bien faire son choix . on est pas désavantager comme un call of duty ou un bbc2 ( plus on a un gros lvl plus on a de bonne armes ) ici ont peu avoir le m82 des le lvl 10 ou alors avoir un atout a fond . suffit de faire les bon choix

Benito049
Benito049
Niveau 5
05 février 2011 à 16:31:10

Dans killzone pas de prestiges à la c** comme CoD où tu peut te retrouver en match de clan en étant sans rien. Mais un système de grade un peu à la warhawk, long à débloquer et qui apporte autant de prestige sans devoir recommencer sans cesse. Sur kz2 le dernier grade était à 100.000pts si je me souvient bien, ce qui prenait quand même un certain temps à avoir.

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
05 février 2011 à 16:32:08

Je joue à COD et je ne prestige pas... c'est une belle connerie les prestiges...

Comment perdre son temps pour avoir des emblêmes moches... :rire:

Et puis j'aime le fait que les joueurs adverses ne sachent pas quel est mon niveau... :ok:

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 16:33:21

Ça me rassure un peux la ^o^. De toute manière même si on arrivait rapidement lvl 45 je l'aurais tout de même acheté ! Ce jeux est une bombe !

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 16:34:56

Oui je suis d'accord avec toi Khaosande mais je vois plus sur le fait que quand tu est lvl 45 tu n'as plus rien a débloqué ce qui te démotive un peut. Du moins personnellement je vois ca comme ca =S

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
05 février 2011 à 16:38:57

Lee-Poo => c'est sûr qu'il n'y a plus de progression...

Enfin, j'essaye toujours quand même d'augmenter mon ratio par exemple...

Mais d'un autre côté, pour aller jusqu'au prestige 15, il faut minimum 10 jours et souvent plus...

J'ai déjà joué 4 jours et j'en ai marre... :hum:

Benito049
Benito049
Niveau 5
05 février 2011 à 16:42:38

Si vous voulez une source de motivation il y a le classement mondial, ça motive toujours pour ceux qui comme moi on l'esprit de compétition, de pas laisser un pote passer devant soit lol.

Sinon il y aurait peut être encore chaque semaine un grade temporaire pour les 1, 3, 5 et 10% des meilleurs joueurs de la semaine passé.

Après ça permet aussi pour les joueurs les moins efficaces de pouvoir débloquer tout assez vite et d'avoir une combinaison d'armes, compétences... qui leur conviennent plus. Bref tous au même niveau en peu de temps ^^

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 16:44:18

Oui c'est vrais que moi quand j'ai jouer a COD j'suis monté lvl 33 puis j'ai laisser tomber >.> Mais Killzone à l'air d'être beaucoup plus jouissif donc ça m'étonnerais que ca se déroule de la même manière que COD. Mais ce qui m'inquiète c'est le fait que quand j'aurais atteint le lvl max, je ne vais pas arreter Killzone =S

xemorej
xemorej
Niveau 6
05 février 2011 à 16:47:21

de plus , si c'est que dans kz2 , on peut esperer une MAJ qui augmentera le niveau maximum , et qui est tres tres long a debloque .

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
05 février 2011 à 16:49:19

Pour ceux qui disent que c'est rapide, je crois que a était modifié sur K3.

Maintenant y as soldat (qui est un ^) 1, soldat 2, soldat 3, et hop on passe au double ^.

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
05 février 2011 à 17:06:18

mais quand on n'a fini on peut aussi débloquer le médic + en faisant réaparaitre des amie dans une partie je me rappelle le plus dur était faire du genre 10 tuée en une partie avec une seule tourelle et la on débloquèe un truc hyper bien je me rapelle pu quoi donc la se seras pareille mais attention ses très dur a faire

Benito049
Benito049
Niveau 5
05 février 2011 à 17:10:30

Ah j'ai oublier, même si on débloque les compétences et tout rapidement, il reste toujours les médailles pour chaque armes, mode de jeux... qu'il faut passer en bronze, argent et or (vous connaissez le principes). Donc là, pour finir le multi compter plusieurs mois ^^

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
05 février 2011 à 17:11:49

jai jouer seulement 3 heures et jai 75 000 exp (Adjudant) ... ont est quand même loins de mes 300 heures sur MAG

si ils s'Arrange pas pour avoir une durée de vie infinie sur le multi bah sa seras sans moi

La vidéo du moment