Si vous voulez une source de motivation il y a le classement mondial, ça motive toujours pour ceux qui comme moi on l'esprit de compétition, de pas laisser un pote passer devant soit lol.
Sinon il y aurait peut être encore chaque semaine un grade temporaire pour les 1, 3, 5 et 10% des meilleurs joueurs de la semaine passé.
Après ça permet aussi pour les joueurs les moins efficaces de pouvoir débloquer tout assez vite et d'avoir une combinaison d'armes, compétences... qui leur conviennent plus. Bref tous au même niveau en peu de temps ^^