bon j'ai testé KH3 3D sur ma new TV, c'est assez sympa mais j'ai un petit soucis au niveau de ma pièce ( les murs blanc ) je m'explique :
le jeu se passe dans la neige ( du moins la démo ) donc déjà on tape dans du blanc, et en plus la 3D augmente le contraste pour palier la diminution avec le port des lunettes, donc sa éclaire la pièce a mort et vu que j'ai des murs blanc ...
Sa enlève complétement l'immersion qu'au a dans une salle de cinema bien noire ! l'effet 3D est présent mais pas autant auqel je l'aurais imaginé( les mur blanc en sont déjà une cause, et c'est vraiment le truc que je n'avais pas prévu ! )
le jeux tourne bien en 720P au TOTAL, mais vu qu'il faut deux frame pour faire de la 3D c'est en faite 2 frames de 480P qu'on voit, d'ou l'effet pixelisé. On est donc loin d'un véritable 720P. Et sinon le jeu a tendance a ramer par moment sévère.
et le dernier point négatif, je me suis arraché les yeux sur ce jeu ( alors qu'avec un motorstorm apocalypse sa passe nickel ) le problème viens du fait qu'on regarde a plusieures distances pour tuer nos ennemis , a l'inverse d'un jeu de course ou on se laisse entrainer par les images, donc finalement on se rend compte que le plan 3D ne s'adapte pas comme dans un film ou c'est voulu par exemple, donc il faut un temps d'adaptation et ensuite sa va mieux ( mais au debut on en chie lol )
Bref la 3D pour l'instant vaut pour les film en 1080P, pour la console sa sera pour la prochaine génération que sa vaudra le coup ( 1080P 3D voir 1080P natif déjà sa serait un grand pas, dédicaces a ceux qui m'ont dis d'attendre les télé 4K ... )